Indécence tome 1 sur 4
Auto édition (15/01/2021)
3.08/5   12 notes
Où est mon point G ? Deux thérapeutes vont m’aider à le trouver.
Deux heures après la demande en mariage de Dennis, je surprends mon fiancé la b*te fourrée dans le oh-oui-oh-oui de Tiffany Slater, et il a le culot de prétendre que c’est ma faute. Parce que je suis frigide. D’accord, je n’ai jamais eu d’orgasme avec lui ni avec qui que ce soit d’ailleurs, mais les relations ne se limitent pas à tirer un bon coup. (Ça n’a jamais été bon. Correct tout au plus. M... >Voir plus
Que lire après Indécence, tome 1 : Thérapie indécenteVoir plus
Une lecture sympa sans prise de tête !

Les personnages sont attachants (bon dommage que ce soit des perso bien clichés) mais l'auteure ne rentre pas plus dans la vie des personnages en quelques lignes elle nous dit tout donc dommage de ce coté là !

Concernant l'histoire, l'essentiel repose sur des scènes de sexe. Et vu que le roman ne fait que 135 pages autant vous dire qu'il n'y a rien d'original ni même d'intrigue. C'est franchement dommage !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Si vous aimez ce genre de roman où il y a plus de sexe qu'autre chose, allez y !
L'histoire est bien écrite mais beaucoup trop rapide et trop cliché. C'est dommage, j'aurai aimé plus de développement mais j'ai passé un bon moment. L'intrigue est bonne, les personnages ont l'air pas mal mais pas assez développés pour pouvoir s'y attacher.
C'est assez torride et avec le manque de développement, on a l'impression que les personnages ne font que ça...dommage

Shrinks are not supposed to be this good looking. They’re supposed to be pudgy and balding, not smoking hot. Dr. Landon West and Dr. Benjamin Long clearly didn’t get that memo.
Je ris et lui roule une pelle. J’ai l’impression d’être le plus heureux des hommes.
C’est grisant comme l’herbe à chat pour une fille sage comme moi.