QUELLE HISTOIRE (10/09/2016)
4.5/5   10 notes
Les héros: Hélène-Thésée-Ulysse-Hercule
La mythologie c'est un monde fabuleux, avec des héros aux pouvoirs extraordinaires, des dieux puissants et redoutables, des déesses jolies mais parfois jalouses, des monstres terrifiants.
A travers la vie de ces quatre personnages hors du commun, tu vas te trouver entraîné dans un univers imaginaire plein de surprises. De quoi rêver longtemps !
Que lire après Mythologie : Les hérosVoir plus
Vous pouvez retrouvez ce livre en livre audio sur la chaine youtube : le plaisie de lire
et avec le lien si dessous
Lien : https://www.youtube.com/watc..

Elle est belle très belle cette jeune femme grecque dont le nom signifie éclat du soleil. Devenu l'épouse du roi de Sparte Ménélas elle vit heureuse dans un grand palais avec sa famille. Mais un jour elle s'enfuit par amour avec le beau prince Paris ce qui va déclencher la langue et sanglante guerre de Troie
11 E épreuve
Les pommes d'or du jardin des Hespérides
Chapitre XIII