Elisabeth Angel-Perez (Traducteur)
L'Arche (12/01/2004)
3.06/5   8 notes

" Eh bien naturellement qu'il y a des bougies, des boîtes d'allumettes, des figues fraîches, des générateurs et des barils de pétrole. Mais il y a aussi une étagère remplie de chênes, et une autre où une pinède borde un lac de montagne. Si on presse un bouton caché un tiroir secret s'ouvre d'un coup - dedans il y a l'île de Manhattan. Et si on retire les tiroirs, en faisant tomber par terre les c... >Voir plus
Que lire après Face au mur ; Tout va mieuxVoir plus
Désolé mais ce recueil théâtral, qui parle de schizophrénie, ne se résume pas. Les mots que j'utiliserai ne seront jamais à la hauteur de ce qu'à écrit Martin Grimp.
Je préfère donc m'abstenir et je vous engage à lire ou a voir sur scène cet excellent travail de plume.