Critique de celosie77

Il faut croire que, même 5 ans après la sortie du film, on est toujours dans la Reine-des-neiges-mania !
Ce sera en effet le thème du spectacle de fin d'année de l'école de danse mais, catastrophe, quelques jours avant la représentation, le costume de la reine des neige a disparu !! On soupçonne immédiatement Carla, la petite bêcheuse que tout le monde déteste et que tout semble accuser, mais celle-ci ne se laisse pas faire et entend bien trouver le vrai coupable.
Cette situation va se répéter tout au long de la BD puisque la robe va disparaître et réapparaître en tout 4 ou 5 fois...un peu lassant tout de même ! Contrairement aux tomes précédents qui sont constitués de gags en une page, ici c'est une histoire complète.
Une BD très genrée et bourrée de clichés, des situations peu crédibles, des gags pas très drôles... mais bon, il en faut pour tous les goûts et cette série fait partie des plus gros succès des éditions Bamboo. C'est d'ailleurs aussi un gros succès dans mon CDI :)