Éditeur : Delcourt (05/01/2006)

Note moyenne : 2.9/5 (sur 5 notes)
Nèdnama, l'Innomé, est un démon. Il s'est incarné dans le corps de Claudio afin de capturer sur Terre les âmes damnées qui se sont enfuies de l'enfer. Mais aujourd'hui, les rôles s'inversent : il est désormais la proie de ces âmes qui obéissent aux ordres d'un mystérieux individu qui se fait appeler " Pasteur "... Qui Nèdnama cherche-t-il vraiment ? Quel est son véritable projet ? Et pourquoi est-il entraîné dans cette macabre histoire ces trois jeunes femmes partag... >Voir plus

Maks
  03 novembre 2015
Le premier tome était pas,mal mais ici on est loin de tout comprendre au départ, les dialogues sont assez creux là où ils devraient être développés pour que l'on comprennent.
Le seul point vraiment positif de ce volume c'est la qualité du coup de crayon et des couleurs/ombres/jeu de lumières.

MeroMero   24 août 2012
En te substituant au jugement divin sur l'absolution ou la damnation des Hommes, tu as été accusé d’interprétation hérétique du dogme et condamné avec tes complices au feu éternel dans la ville infernale de dite, 6ème cercle : Hérétiques.
MeroMero   24 août 2012
J'aurai eu tous les damnés avec moi, puisque j'aurais été leur libérateur. Je voulais un règne entièrement à moi, ici, sur Terre, ou le péché se consomme et gouverne. Mai j'ai trahi mon seigneur, et il l'a su.
MeroMero   24 août 2012
Le Seigneur a longtemps guidé notre main. Tant de vies sauvées, tant de mal extirpé. Le pêché est à l'intérieur de l'Homme, il doit être soigné.