Éditeur : Ankama Editions (18/04/2013)

Note moyenne : 3.3/5 (sur 5 notes)
Pour détourner l'attention du peuple de Meriland de la crise sociale sans précédent qu'il traverse, l'Empire organise des jeux étourdissants. Sa dernière trouvaille vaudra au vainqueur la médaille de l'Ordre du Grand-Empire : une course au dragon dans les vertigineuses montagnes d'Hillrude. Or ces bêtes mythiques dont s'ornent les blasons de nombreuses grandes familles ont disparu depuis des temps immémoriaux. Ont-elles d'ailleurs réellement existé ? Seuls les Noord... >Voir plus

BoDoi   22 mai 2013
Nicodemus Red n’est pas raté, le divertissement est au rendez-vous, mais Ankama nous habitué à plus d’audace.
BDGest   07 mai 2013
Loin d'être un simple tome introductif, ce premier volume est un véritable appel à l'aventure et au rêve. Une bonne pioche pour les amateurs.
ActuaBD   25 avril 2013
Dans un univers steampunk, une flopée d’aventuriers s’engagent dans une chasse aux dragons organisée par l’Empire, au fin fond de contrées glacières.
Sceneario   22 avril 2013
Ce premier tome est une bonne surprise. Le mot "aventure" prend tout son sens dans cette série. Nous y retrouvons une bonne galerie de personnages tout aussi attachants les uns que les autres.