EAN : SIE361791_332
EDITION BLAISE (16/10/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Hier soir j'avais en vie de me taper un homme . J'ai mis ma tenue en vynyl , pantalon blouson et casquette. Je me suis rendu sur un lieu de drague homo mais il n'y avait pas d'homme à mon goût.J'ai donc décidé de me rendre dans un bar gay il y avait un bon kilomètre à faire mais ça ne me faisait pas peur .Au coin d'une rue une voiture s'arrêta à ma hauteur et le conducteur m'a appelé
" S'il vous plaît connaissez vous la direction de Paris je suis un peu perd... >Voir plus
Que lire après L'écume de l'hommeVoir plus

Video de Stéphane Crochemore (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Crochemore
Les Éditions Dédicaces et certains de leurs auteurs se sont offert une publicité en couleur dans le très réputé magazine littéraire Publishers Weekly, aux États-Unis (Vol.257, No.43, 1er novembre 2010) : http://bit.ly/2Jdgikq.
Nous y annonçons la première anthologie des Éditions Dédicaces Il est clair que notre publicité s'est fait remarquer puisque celle-ci est placée au tout début du magazine, à la page 7, et qu?elle doit être l?une des toutes premières publicités à provenir de la francophonie en 146 ans d?existence. S?adressant à un public très cultivé, nous espérons de cette façon vendre quelques exemplaires de notre ouvrage grâce à cette publication.
Les auteurs suivants ont participé collectivement à cette campagne publicitaire : Michel Labbé (Québec), Therese Bonvouloir Bayol (États-Unis), Caroline Côté (Québec), Bophana Thomas (Québec), Jean-Pierre Hermans (France), Francine Minville (Québec), Thierry Rollet (France), Patience Bienvenu Fielany (République du Congo), Cycy Anne Foyle (France), Stéphane Crochemore (France), Directfrifo (France), Brigitte Willigens (France), Clara Alonso (Argentine), Gérard Porcher (France), Guy Boulianne (Québec), Jean Pierre Makosso (Canada), Jean-François Capelle (France) et Laurent Noërel (France).
Le Publishers Weekly (www.publishersweekly.com) est l?un des magazines littéraire les plus prestigieux aux États-Unis, au service de tous les segments impliqués dans la création, la production, la commercialisation et la vente de l?écrit dans les formats papier, audio, vidéo et numérique, depuis plus de 136 ans. Ce magazine compte plus de 21,000 abonnés et plus de 4 lecteurs par exemplaire, pour un total de plus de 80,000 lecteurs. Il est non seulement lu par les lecteurs, mais il s?adresse tout particulièrement aux professionnels du livre : éditeurs, libraires, bibliothécaires, agents, distributeurs, écrivains, etc?
PublishersWeekly.com compte plus de 360.000 visiteurs uniques chaque mois. Les visiteurs viennent sur le site internet pour obtenir des nouvelles fraîches, des contenus exclusifs, et pour avoir accès à une base de données d?information datant de 1986.