Rustica (25/10/2019)
3.5/5   4 notes
Émissaires venus de l'au-delà, gardiens de l'ordre divin, intermédiaires entre le Créateur et les hommes, les anges ont pour rôle de nous protéger, nous accompagner et nous guider avec amour.
Grâce à ce petit guide d'angéologie, partez à la découverte des 72 anges de la kabbale et rencontrez votre ange gardien !
Plus les anges sont invoqués, meilleure est la destinée des hommes...
Que lire après Les anges ; bienfaits et protection Voir plus
Voilà un magnifique guide sur les anges, leurs bienfaits et protections.
C'est une belle idée de cadeau à (s')offrir. La reliure dorée sur le côté ne pourra que vous plaire, sans oublier les belles illustrations que l'on retrouve à l'intérieur.
Grâce à ce petit guide d'angeologie, partez à la découverte des 72 anges de la kabbale et rencontrez votre ange gardien. Certes, les anges ne prennent pas de décisions à votre place mais plus vous les invoquées meilleure sera la destinée des hommes. Que vous y croyez ou pas, ce livre mérite d'être lu.