Un livre que j'ai découvert dans une boîte à livre.
C'est en commençant à lire les premières phrases et chapitres que je me suis rendue compte que c'était une série.
Il faut savoir que je n'aime pas du tout prendre un livre en cours de route, comme on dit, je préfère commencer une série depuis le début.
Donc c'est sans doute pour cette raison que je n'ai pas su rentrer correctement dans ce livre, j'ai manqué d'attachement aux personnages.
A part ce petit désagrément, j'ai quand même trouvé l'histoire bien ficelé, mais il y avait quand même une lourdeur assez pesante, la campagne Anglaise ne m'attire pas plus que ça...
Les personnages peu attachants, comme je l'ai déjà dit, ont fait que je n'ai pas accroché totalement à ce livre.
Donc si vous êtes comme moi, mon conseil serait de commencer la série depuis le début même si on peut le lire indépendamment, il est toujours mieux de les lire dans l'ordre pour ne rien perdre à l'histoire et des personnages.