EAN : 9782070567508
Éditeur : Gallimard (22/05/1992)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
William a décidé de jouer les redresseurs de torts. Certains l'apprennent à leurs dépens... Un jeune archéologue, tranquillement occupé à faire des fouilles, se voit traité comme un assassin en train de creuser une tombe ; un comédien déguisé en cambrioleur est arrêté au moment d'entrer en scène. William est aussi champion de la métamorphose. Il parcourt la campagne habillé en dame et s'introduit dans un cirque sous les traits d'une Lilliputienne. Il réussirait mêm... >Voir plus

mandrake17mandrake17   23 juin 2017
Mme Brown n'avait aucune ambition politique, mais si on lui avait proposé de devenir ministre de l'Education nationale, ne fût-ce que pour un mois, elle aurait immédiatement proposé plusieurs réformes radicales. Parmi les mesures à prendre d'urgence, elle aurait fait passer une loi pour que les vacances scolaires n'excèdent pas une semaine et que, dans le cas contraire, la dépression nerveuse des mères de famille soit entièrement prise en charge par la sécurité sociale.
mandrake17mandrake17   23 juin 2017
Ce n'est pas le prix d'un cadeau qui fait sa valeur, reprit Mme Brown sur un ton encourageant. C'est l'intention qui compte. Je suis certaine qu'avec un peu d'imagination tu pourrais fabriquer de très jolis objets.
mandrake17mandrake17   23 juin 2017
Pourquoi les grandes personnes avaient-elles la mémoire si longue?

Video de Richmal Crompton (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richmal Crompton
Based on the series of books by Richmal Crompton, this popular LWT adaptation ran from 1977 to 1978. This release is out on 22nd June 2009 as a 2-disc set, RRP £19.99.Based on the series of books by Richmal Crompton, this popular LWT adaptation ran from 1977 to 1978. This release is out on 22nd June 2009 as a 2-disc set, RRP £19.99.