Jean-Pierre Croquet (Éditeur scientifique)
Éditeur : Le Masque (26/03/2003)
Après avoir lu Griffes de sang, vous ne regarderz plus votre félin favori (ou celui de la voisine !!) de la même façon ...
C'est du moins le pari qu'à fait Jean-Pierre Croquet, spécialiste du roman policier et ailorophile convaincu, en réunissant les nouvelles de cette anthologie.
Car Griffes de sang nous fait pénétrer dans un monde étrange. Un monde où assassins, vicitmes et détectives marchent sur ... ... quatre pattes.

Fantine
  21 février 2010
Quinze nouvelles policières écrites par les meilleurs auteurs de romans policier, comme par exemple Ruth Rendell, Ellery Queen, Boileau-Narcejac, Lilian Jackson Braun ou Paul Halter.
En lisant ces histoires, le lecteur regardera différement son matou adoré.
En effet, ce dernier entre dans un univers fantastique, étrange où les meurtriers, les victimes, les détectives possèdent des poils courts ou longs, une longue queue, un museau et quatre pattes.
On retrouve avec délectation les deux caractères principaux des félins : sa magie et son mystère... ... Caractères qui font que le chat est un animal attachant et surtout fascinant !!!!!
A lire absolument... ...
Dans la catégorie : Textes de fictionVoir plus
>Rethorique>recueils de textes appartenant à plus d'une littérature nationale>Textes de fiction (173)