TheBookEdition.Com (24/12/2010)
Par un matin banal du mois d’août de l’an 2009, je décidai de mettre fin à ce que j’étais devenu. Après être descendu avaler quelques cinq expressos, attablé à une petite table ronde exposée à la lumière aveuglante du soleil, et être ainsi resté plus d’une heure, désespérément hagard et seul, je suis alors remonté chez moi et, me traînant vers la salle de bain, ai saisi quelques fioles d’anxiolytiques et de somnifères, en ai étalé le contenu sur le rebord du lavabo,... >Voir plus
Que lire après Une déflagration salutaireVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Jany M

Une tranche de vie,racontée avec beaucoup de lucidité et de sensibilité.Malgré quelques épisodes douloureux,cette histoire demeure pleine d'espoir avec de beaux moments de tendresse et de générosité.
Un auteur attachant à découvrir ou à suivre
Superbe autobiographie !
Une véritable découverte de l'auteur.
Premier livre lu de Christophe Cros Houplon il y a presque 10 ans.
A découvrir si vous souhaitez connaître l'auteur avant de parcourir son oeuvre riche de 38 oeuvres à ce jour.
Magnifique Autobiographie à fleur de peau !
Autoportrait intimiste et sans concessions. Véritable découverte d'un superbe auteur !