Critique de LaBibliodeMogo

C'était une lecture enrichissante, avec une très belle morale de fin.
Bastien est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, le coeur sur la main, il est d'une énorme bonté et c'est un homme à qui l'on confierait sa confiance au premier regard.
Le fait d'en découvrir davantage sur les personnes qui le rejoignent était très intéressant, car au fur et à mesure j'ai découvert de très belles personnes.
Ils ont chacun une importance capitale pour l'aventure de Bastien.

Le petit plus de Bastien que j'ai adoré, est qu'il soit toujours accroché à ses mots croisés, qui est un moyen pour lui de se vider la tête. Dès le début j'ai compris que les titres de chapitres devait se résoudre comme les mots croisés de Bastien.

Le roadtrip de Bastien le mènera dans différentes destinations, donc également une découvertes pour nous lecteur !

Je n'ai pas eu envie de lâcher le livre, car je voulais impérativement connaître le fin mot de l'histoire de ce cher Bastien.
Et évidement, j'ai été ravie de cette fin.

Car avoir tout de même une belle fin pour ce bonhomme après la découverte de ses péripéties m'a remplie de bonheur.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, une belle découverte, et une très belle plume de l'auteure, qui persuade a tourner les pages sans s'arrêter.

Merci beaucoup à l'auteure pour sa confiance et son envoi !

Lien : https://www.instagram.com/p/..