Éd. du Lys noir (15/03/2004)
3.25/5   6 notes

Aujourd'hui, Victor a tout pour être heureux. Obstétricien, il exerce dans un hôpital mondialement réputé. Chloé, sa jolie jeune femme, est infirmière au service néonatal du même centre hospitalier. Parents de deux enfants, leur bonheur est total jusqu'à ce qu'un événement inattendu survienne... Le lieutenant Julien Brossard est chargé de mener l'enquête. Cette étrange contaminatio... >Voir plus
Lu il y a déjà quelques années cette enquête dans l'univers hospitalier ne m'a pas laissé un souvenir transcendant. L'écriture y est certes fluide et facile à lire mais l'intrigue est trop prévisible pour être passionnante. Les personnages eux même paraissent parfois transparent. Dommage car l'idée de base aurait pu être plus approfondie et passionnante pour le lecteur.

Et si le lieutenant avait raison de penser qu'il y a eu conspiration, ce type aurait pu jouer un rôle dans la contamination de Bastien. Cela paraît fou mais il reprochait clairement quelque chose à Bastien...qu'est ce que ça pouvait bien être?

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus