Éditeur : Dreampress.com (01/11/2014)

L’épouvante a mille facettes. Mille malices. Yves-Daniel Crouzet a choisi d’en retenir les meilleures pour votre plus grand plaisir.

L’épouvante a mille facettes. Mille malices. Elle surgit là où on l’attend le moins. Elle peut être tragique, horrible, choquante, indicible et parfois même rigolarde. Comme la Mort.

Cette première Moisson d’épouvante réunit dix-neuf auteurs talentueux qui, chacun à leur manière, vont vous faire découvrir ... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
chriskorchi
07 décembre 2014
J'ai apprécié la diversité des 20 récits d'épouvante, aucune histoire ne ressemble à l'autre et c'est par une grande palette de ressenti et d'émotions que l'on passe et c'est bien agréable. le choix est judicieux et de qualité et j'ai vraiment pas vu le temps passer en lisant ce recueil.
Des univers et ambiances très différentes ce qui fait que cela peut plaire au plus grand nombre, si vous aimez la terreur, la peur, le mystère, l'épouvante ce livre est pour vous à ne pas douter.
Cette première moisson d'épouvante réunit dix-neuf auteurs talentueux qui, chacun à leur manière, vont vous faire découvrir une de ces facettes : Eva Aernout, Julien Ancet, Élodie Beaussart, Olivia Billington, Sébastien Eres, François Fierobe, Philippe Goaz, Neil Jomunsi, Franck Labat, Frédéric Livyns, Sham Makdessi, Jason Martin, Julia Milora, David Mons, Daniel Morellon, Alexandre Ratel, Nicolas Saintier, Thomas Spok Guillaume Suzanne.
Une anthologie de qualité, de belles plumes, des histoires originales, une superbe couverture et un petit prix.
VERDICT
Un bon cadeau à offrir à des fans de fantastique et d'épouvante, un bon moment de lecture. Allez il vous reste encore des cadeaux à faire !!!