Scarlet et le Loup Blanc tome 4 sur 5
MxM Bookmark (08/11/2017)
3.83/5   3 notes
Le soleil est réapparu sur la Terre de la Nuit et Liall a revendiqué son droit à un trône qu'il n'avait jamais désiré. Cependant, nombreux sont ceux qui continuent à s'opposer à la présence de son bien-aimé Scarlet à la cour. Alors que les puissants barons réclament un héritier royal afin d’assurer la succession, les rumeurs du mariage de Liall avec la fille d'un baron se précisent et creusent un fossé douloureux entre les amants.

Pourtant, la proposi... >Voir plus
Que lire après Scarlet et le loup blanc, tome 4 : Le pacte interditVoir plus
Un peu marre que dans cette saga Scarlet soit traité comme une petite fleur fragile... Et qu'il l'accepte comme ça... Encore un tome sans beaucoup d'action mais une promesse de choses intéressantes à venir. Je n'aime pas la façon dont Liall gère le problème fiançaille/besoin d'héritier. Il ne pense qu'à contenter les gens dans l'espoir d'être tranquille sans penser aux conséquences pour Scarlet. Pour moi Liall est un personnage extrêmement égocentrique. de plus Scarlet passe son temps à s'excuser quand Môsieur lui joue la carte du mâle dominant qui sait mieux que tout le monde et veut garder sa princesse dans sa cage dorée.
J'en viens à me demander si je vais vraiment lire la suite tant son attitude me gonfle.

Lire un extrait