ISBN : 109290302X
Éditeur : Dans nos histoires (23/02/2017)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)
« Sauf qu’on n’est pas un couple, a tranché Alys.

— Vraiment ? ai-je demandé, un peu surprise.

— Lev, je t’aime bien, mais pour l’instant on a à peine couché deux fois ensemble et, pour ce que j’en sais, tu couches avec toutes les filles trans que tu rencontres. »

J’ai levé ma main en signe de protestation.

« Ce sarcasme est complètement infondé. Et puis, qu’est-ce que tu fais des lacrymos, des machos, des ... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Video de Lizzie Crowdagger (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lizzie Crowdagger
Pour la journée internationale de la visibilité trans, je vous présente des romans avec des personnages trans, intersexes et non-binaires. Parce que c'est important. Pourquoi la vidéo est si sombre ? je ne sais pas ^^'
- La face cachée de Luna de Julie Anne Peters - le choix de moi de Hervé Mestron : https://www.goodreads.com/review/show/1171119311?book_show_action=false - A Kiss in the Dark de Cat Clarke : https://www.youtube.com/watch?v=UMv0d6HKvvk - Une autobiographie transsexuelle (avec des vampires) de Lizzie Crowdagger : https://www.goodreads.com/review/show/1163856206 - Two Boys Kissing de David Levithan : https://www.goodreads.com/review/show/1088726894 - La princesse de. de Emmanuelle Bayamack-Tam - Annabel de Kathleen Winter : https://www.youtube.com/watch?v=9751aH6vPtE - Kafka sur le rivage de Murakami - La Transyclopédie des Ailes sur un Tracteur
Ma playlist spéciale : https://www.youtube.com/playlist?list=PLNLCY6Ml5T22en¤££¤14De Hervé Mestron 18¤££¤2 Comprendre le genre en un schéma : http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2014/285/8/9/the_gender_unicorn_by_transstudent-d82m2rt.jpg L'observatoire des transidentités : http://www.observatoire-des-transidentites.com/ Comprendre les genres non binaires : http://www.madmoizelle.com/genre-non-binaire-243141 Le Gender Book : http://www.thegenderbook.com/
Stalkez moi : https://www.facebook.com/mademoisellecordelia https://twitter.com/MlleCordelia https://instagram.com/mllecordelia/ https://www.pinterest.com/mllecordelia/ http://www.life.mademoisellecordelia.fr/