Éditeur : Points (20/06/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)
Enceinte de six mois, le sergent-détective Claire Boyle n'a pas la tête à songer à sa baby shower ou à son cours de yoga prénatal : le meurtre de Miriam Twohy l'obsède. Comment a-t-elle pu connaître une fin aussi atroce ? Cette mère célibataire menait pourtant une vie ordinaire, partagée entre l'éducation de sa fille et la fréquentation du forum NetMaman.com. Mais lorsque d'autres membres du site pour jeunes mamans disparaissent mystérieusement, Claire décide de s'y... >Voir plus

Myriam3Myriam3   19 octobre 2019
Berry s'était révélé aussi utile qu'une théière en chocolat.
rkhettaouirkhettaoui   12 octobre 2019
Cinq mois plus tôt, elle était convaincue que l’allaitement constituait l’expérience la plus étrange et la plus éprouvante qu’elle avait jamais vécue jusque-là. En comparaison, l’accouchement avait été un jeu d’enfant. Mais aujourd’hui, vingt semaines plus tard, ses seins étaient devenus son arme secrète dans la guerre contre les larmes salées de son bébé.
rkhettaouirkhettaoui   12 octobre 2019
« Top. » Un adjectif très irlandais – et très utile – qui sonnait encore curieusement lorsque Yvonne le prononçait avec son accent londonien, mais elle l’avait adopté avec plaisir à son arrivée à Dublin. Top. Super. Chouette. Elle avait passé une chouette journée. Sa fille avait mangé aux heures où elle était censée manger et rempli sa couche aux moments où elle était censée la remplir. Rien de très excitant.
rkhettaouirkhettaoui   12 octobre 2019
Elle lui montra quelques photos de sa fille bébé qu’elle conservait dans son portefeuille. Il affirma que ça lui faisait plaisir, lui versa un autre verre de vin. Cette fois, elle prit le temps de le savourer. C’était agréable, ce sentiment. Elle se sentait bien. Un peu fatiguée, mais heureuse. Pas ivre. Heureuse.