Critique de lesangdeslivres

La couverture est vraiment belle, attirante et retrace parfaitement le contenu de ce roman.

Quand nous commençons ce roman, nous sommes tout de suite implantés auprès de Shane Baxter dit « Bax ». Rapidement, nous trouvons qu'il a un caractère d'acier et qu'il ne faut pas le chatouiller de trop.
Nous nous apercevons rapidement que l'auteure alterne à chaque chapitre entre Bax et Dovie et nous sommes heureux de voir ça, comme ça nous savons ce que pensent nos deux personnages principaux.
Nous rencontrons donc Dovie, une jeune femme en apparence fragile, mais qui s'avère avoir un caractère d'acier. Nous comprenons au fur et à mesure pourquoi elle a ce si fort caractère et ça nous attriste beaucoup.
Nous restons tout le temps de ce premier tome dans deux parties de la ville avec nos deux personnages principaux. Nous nous demandons ce qui a pu se passer pour un autre personnage et nous partons en même temps que nos deux protagonistes à la recherche d'un autre personnage.
Nous ne savons pas comment fonctionne Bax, c'est un grand mystère pour nous et vu son caractère et son allure de Bad boy, nous nous demandons si il est vraiment gentil ou non.
Les combats font rage, mais aussi des liens se créent et l'amour arrive au grand jour. Nous voyons des scènes assez hot et des moments de complicité intenses qui nous font grandement sourire.
Quand nous rencontrons enfin un nouveau personnage, nous nous demandons qui il est réellement et grâce à l'auteure, nous nous attendions à voir quelqu'un de calme dans les descriptions qu'elle donnait d'un des protagonistes et là, nous nous rendons compte qu'il est totalement différent et ça nous fait plaisir à voir. Nous sentons dans cette découverte un genre de protection pour le personnage qui croyait qu'il était le petit jeune homme simple et fragile.
Plus on avance et plus les personnages dévoilent leur vraie personnalité et ça nous rassure.
Ce que nous voyons de fort dans cette romance, c'est le fait qu'une jeune femme peut faire craqueler la carapace d'un Bad Boy, alors qu'il est sensé se montrer le plus fort et pour le coup, ça nous fait beaucoup rire de voir ça.
Quand nous arrivons vers la fin, tout s'enchaîne. Les combats font rage, nous sommes émus de voir une autre personnalité dévoilée à un personnage principal et nous avons peur pour tous nos protagonistes quand un gros retournement de situation vient nous exploser en plein visage. Nous n'arrivons pas à croire ce qu'il se passe et nous sommes vraiment perturbés par cela.
À la fin, nous sentons le sourire revenir au fur et à mesure que nous lisons les phrases. Nous sentons notre coeur battre à toute vitesse, mais nous nous tracassons beaucoup pour un personnage.
C'est une merveilleuse fin et nous avons hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va advenir de nos personnages favoris.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Je ne m'attendais pas à accrocher autant à ce roman et voilà qui est chose faite. J'ai aimé du début à la fin. L'auteure à une écriture fluide et efficace qui ne laisse pas le lecteur divaguer une seconde en dehors de son roman. J'ai toujours voulu en savoir plus et je me suis énormément attachée aux personnages. C'est vraiment un gros coup de coeur pour moi et je vous invite grandement à le lire, vous ne serez pas déçus.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..