Éditeur : Harlequin (13/09/2017)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 31 notes)
Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.
Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (30) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  10 septembre 2017
Etes-vous prêtes à rencontrer le diable ? A découvrir son histoire hors du commun et comprendre cet homme qu'est Nassir Gates ? Alors, préparez-vous, ce quatrième tome est explosif et intense. J'en frissonne encore !
Dès le prologue, Jay Crownover harponne ses lecteurs, comme à son habitude elle capture notre attention et je pense que ça a été encore plus fort avec Nassir qui s'avère être un personnage rongé par la noirceur qu'a été sa vie. Il s'est forgé dans la douleur, le dégoût et les côtés les plus sombres de l'humanité… On se noie avec cet opus, la vie de Nassir n'a jamais été rose, déjà dans le ventre de sa mère il était prédestiné à semer le chaos, il est né pour tuer. Et dès son plus jeune âge, il est devenu une arme de destruction massive, il a été utilisé, manipulé et maintenant il n'aspire qu'à la tranquillité. Mais « The Point » est une ville florissante et il va y régner en maître ! Dès son arrivée dans cette ville son destin change à tout jamais lorsqu'il croise la route de Keelyn Foster, dit « Honor » sur la scène du Spanky's. Il n'a jamais ressenti le moindre sentiments, mais cette femme sera sa plus grande faiblesse mais aussi sa plus grande force ! Celle qui sera la seule à pouvoir faire battre son coeur !
« Belle, jeune, innocente et visiblement résignée à son triste sort. J'en eus un pincement au coeur, cet organe que j'étais stupéfait de retrouver, enfoui sous les strates de violence qui composait mon histoire. C'était la première fois que je le sentais battre pour quelqu'un et ce désir m'effrayait autant qu'il m'électrisait. »
Ce quatrième opus est très certainement le meilleur, plus sombre que jamais, plus intense et angoissant. J'avais cette envie de découvrir l'homme qui menait « The Point » d'une poigne de fer. Nassir s'avère être un personnage addictif, charismatique. Son histoire m'a prise aux tripes, il en a vraiment bavé, sa vie n'est qu'un champ de mine. Il a tellement de sang sur les mains, mais malgré cela il n'en reste pas moins un homme admirable qui a préféré tuer plutôt que d'être tué. Intransigeant, il exerce son pouvoir sur tout et tout le monde. Mais Keelyn fait battre son coeur et ressuscite son âme. Evidemment, cela ne change en rien sa nature, mais le diable en lui est plus mesuré, moins ingérable. Nassir m'a captivée, totalement sous sa coupe j'ai été séduite par cet homme dangereux. Evidemment, au fil des pages il se livre à nous, on a suffisamment de détails pour le comprendre, et pour l'évaluer sous un angle différent, bien que l'on ne puisse pas cautionner ses actes, son histoire explique pas mal de chose sur l'homme qu'il est devenu. Keelyn, quant à elle, est une jeune femme sexy, qui a longtemps usé de ses charmes pour avancer dans la vie. Elle a ce feu en elle, elle a besoin d'être elle-même, mais Honor fait partie d'elle et elle assume ce côté de sa personnalité. C'est une femme bien, dévoué à faire le bien, mais son attirance pour le diable est sa petite faiblesse. Et elle brûlera pour Nassir ! J'ai adoré cette tigresse prête à tout pour défendre son territoire, attention à celle qui s'approchera de Nassir. Notre héroïne est volcanique, elle est parfaite pour Nassir, ils forment un couple idéal, leurs personnalités se complètent, ils se moulent l'un à l'autre. J'ai adoré l'influence que notre héroïne a eu sur Nassir, elle est la seule à avoir ce pouvoir sur lui. Elle est juste la reine de son univers.
Les personnages secondaires rendent le récit très intense et rythmé. Retenez votre souffle, cela va secouer. Retournez à « The Point » était totalement jouissif. Jay Crownover nous régale avec cette saga qui flirte sans cesse avec la violence, le sexe et les illégalités en tout genre. Attention, c'est une fiction, mais vous savez bien que le danger et l'interdit rendent l'ensemble très excitant et captivant. L'intrigue est haletante, les chapitres se succèdent, alternant les points de vue de Keelyn et Nassir. Je ne savais pas vraiment comment Jay allait s'en sortir au niveau de l'action, et le mélange de tous les ingrédients qui composent cette saga rendent le récit excellent, car tout est calibré, le suspense se mêle à la romance, Jay Crownover touche ses lectrices en plein coeur, en jouant sur la corde sensible du passé de Nassir, ce vilain garçon que l'on craint autant qu'on le désire. Les rebondissements surviennent avec cohérence, on s'interroge sur les éléments perturbateurs, et même si l'ensemble est peu surprenant et bien la prestance de nos héros effacent ce côté prévisible de l'histoire.
Préparez-vous à découvrir une ambiance chargée sexuellement parlant. Entre la tension sexuelle qui se ressent entre nos héros, l'univers de Nassir avec ses clubs sulfureux, vous allez plonger en immersion où le sexe, le pouvoir et l'argent font la loi. Jay Crownover a abordé cet univers avec intelligence, elle ne nous offre pas du glauque, c'est sombre, décadent et chaud mais elle ne dépasse pas la frontière du tolérable. L'industrie du sexe est florissante, et Nassir l'exploite à merveille. Son nouveau club est chic, select et accueille des gens prêts à tout pour assouvir leurs fantasmes les plus inavouables. L'univers m'a énormément plu une fois de plus, et on découvre une autre facette du diable, Nassir intimide, effraye mais il a un fond dévoué à protéger ceux qu'il emploie. J'ai aimé cet aspect de sa personnalité.
Jay Crownover est toujours aussi douée pour échauffer les sens de ses lectrices. Effectivement, ici attention votre libido va grimper en flèche ! Nassir est torride, il est impressionnant, et son pouvoir est électrisant. Keelyn est une jeune femme sexy, et elle sera irrésistible dans son rôle de séductrice. Entre nos héros, c'est l'explosion sexuelle, c'est brut et vital entre eux. L'évidence qu'ils étaient faits pour régner ensemble côte à côte.
En bref, ce quatrième opus est excellent. L'univers de « The Point » est toujours aussi captivant, vous allez frissonner d'angoisse et de désir. L'intrigue va vous emmener sur les chemins tortueux de la vie de Nassir, cet homme rongé par les enfers. J'ai vraiment dévoré cette suite, j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçue de toutes les révélations que l'auteure nous livre sur son « diable ». Une saga unique qui vous possède !

Lien : https://lmedml.com/2017/09/1..
MissCroqBook
  11 janvier 2018
Après la conclusion de cette série l'an dernier, j'ai été assez surprise quand Harlequin a annoncé la sortie de ce quatrième tome autour du personnage de Nassir Gates. Curieuse de nature, j'ai voulu découvrir l'histoire de celui qui est au sommet de la hiérarchie de The Point.
Malheureusement, ce tome n'est pour moi pas à la hauteur des précédents. C'est peut-être même le tome de trop.
Six mois plus tôt, Keelyn Foster a choisi de quitter The Point pour refaire sa vie. Après l'attaque du club dans lequel elle travaillait et avoir failli perdre la vie, il était temps pour elle de tourner la page. C'est donc à Denver qu'elle vit et travaille désormais. Sa vie se reconstruit lentement dans l'anonymat de son passé. Jusqu'au jour où une vieille connaissance débarque dans le café où elle travaille, son ancien patron, Nassir Gates. Il est bien décidé à la convaincre de revenir en ville.
Si au départ, elle lui oppose un refus, le fait de le revoir va rapidement lui montrer que malgré tous ses efforts sa vie est et reste à The Point auprès de Nassir. Elle revient donc à The Point auprès de Nassir. Mais son retour sera assorti d'évènements inattendus qui vont les mettre tous les deux en danger.
Encore une fois Jay Crownover nous livre une histoire sombre, poignante et difficile. le personnage de Nassir y ait pour beaucoup. Dès le début, l'auteure nous plonge dans l'univers froid et sanguinaire des enfants soldats. Sa plume percutante, tranchante, nette et précise vous embarque dans les horreurs de la guerre et de la clandestinité. Elle vous donne des frissons de dégout et d'horreur dès les premières lignes. le climat est intense et pesant jusqu'à la fin.
Dans les tomes précédents, on avait déjà pu découvrir le personnage de Nassir. Imperturbable, froid, calculateur, impénétrable. Un homme sombre et intrigant. Alors qu'il apparaissait plutôt mystérieux dans les précédents opus, on comprend très vite que son passé a conditionné son comportement actuel. La manipulation et la violence sont son fonds de commerce. Après les horreurs qu'il a vécu pour survivre dans son pays natal, plus rien ne le rend vulnérable. Sauf peut-être Keelyn, l'une des stripteaseuses de son club dont il est tombé sous le charme au premier regard. J'ai d'ailleurs apprécié cette facette de sa personnalité. La vulnérabilité qu'il éprouve en sa présence montre qu'il n'est pas totalement sans coeur. Pour autant, il n'a pas su me charmer. Peut-être ai-je trop gardé en tête les images du début, sa froideur, son irascibilité…
Keelyn, elle est celle qui apporte un peu d'humanité à l'histoire en révélant le moi profond de Nassir. Toutefois, il ne faut pas se fier à son look de bimbo et à son passé de stripteaseuse. Sous son physique de charme, se cache une véritable tigresse. Elle est aussi déterminée et forte que Nassir et n'hésite pas à écraser quiconque pourrait lui faire de l'ombre, surtout en affaires. Elle a un sacré caractère.
Entre Nassir et Keelyn, l'attirance a toujours été de mise. Pourtant, ils n'y ont jamais cédé. S'en résulte une tension sexuelle palpable et explosive entre les deux.
Pour ma part, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Il m'a déjà fallu quelques chapitres pour me remémorer chaque personnage et leur rôle dans les précédents livres. Puis quelques longueurs et un personnage masculin pas aussi attirant que prévu sont venus entachés la fluidité de ma lecture.
Un quatrième qui est pour moi clairement en dessous des précédents. Une petite déception !
gabrielleviszs
  28 août 2017
Ayant déjà lu les trois premiers tomes, et aimés surtout, je ne pouvais pas ne pas lire la suite. Je remercie le site NetGalley ainsi que la maison d'édition Harlequin pour la lecture de ce tome 4. Une couverture qui représente Nassir, de dos, bien entendu et cela me plaît. J'aurais eu son visage, pas sur que j'aurai apprécié, car l'auteur le décrit de nombreuses fois et j'ai pu me faire ma propre idée. Donc là, c'était très bien !
Dans ce tome, pas de gentil bisounours, ni de bad boy. Non, ici, nous sommes avec Nassir LE méchant de l'histoire, dans le sens où c'est lui qui contrôle la majeure partie de The Point. Autant dire que le sombre est partout, le noir une couleur parfaite et le rouge sang qui s'écoule sans attendre. Nassir veut Keelyn, mais elle est partie de The Point. Elle veut s'en sortir, seule, sans personne, sans avoir le grand manitou sur le dos. Sa vie à Denver en tant que serveuse ne lui convient qu'à moitié. Il suffit qu'IL rapplique pour qu'elle se dise que non, être serveuse n'est pas pour elle. Elle reprend du poil de la bête, redeviens cette jeune femme aux cheveux rouges, pétillante avec de hauts talons. Il ne la ramènera pas avec lui, par contre elle viendra à lui rapidement, mais à certaines conditions. Et celle de ne pas la toucher tant qu'elle ne le lui dit pas va devenir problématique, pour l'un comme pour l'autre.
Nous passons vraiment du côté obscur (non pas de la force, mais pas loin :p). Avec les autres, c'était déjà bien le cas, mais ici, on monte d'un cran. Nous suivons les traces du big boss, celui qui n'hésite pas à frapper de ses petits poings tout musclés, de traverser un pays pour récupérer celle qu'il veut, celui qui ne cesse de montrer qui il est vraiment. le début est son histoire avant d'arriver à The Point et on ne peux que comprendre sa façon de penser par la suite, sa manière d'agir également. Il n'est pas ce qu'il est parce qu'il l'a voulu, il a subit, il a connu beaucoup de souffrance. Il s'est fabriqué cette identité que tous connait. C'est une sorte de héros, pas dans le sens où il protège tout le monde des méchants, non, ce n'est pas lui, mais il protège ses biens, ses propriétés et cela passe des objets au personnel. Il ne connaît aucune limite, prêt à tout, pourtant la rencontre avec Keelyn n'est pas de tout repos. Et sa traque, car c'est de cela qu'il s'agit est bien différente.
Elle le perturbe. C'est une femme qui veut s'en sortir et son caractère est à la hauteur de cette homme. Keelyn est dure envers elle-même, envers l'image qu'elle veut donner et qu'elle donne. Elle ne compte pas s'écraser et le fait bien ressentir. Elle veut le faire tourner en bourrique et y arrive très bien ! Elle veut sa place dans le monde sombre de Nassir, quitte à en payer le prix fort. être à ses côtés n'est pas de tout repos, pour aucun des deux. Une relation qui peut tout autant les détruire que les reconstruire.
Le monde autour d'eux n'est pas le meilleur. Il y a des guerres de gangs, des trahisons, des faux-semblants, des gens qui en voudront toujours à l'un ou l'autre pour une guerre de territoire. (oui beaucoup de guerre qui traînent dans les parages ! ) Et puis ce club qu'il ouvre pour elle, pour donner un endroit nouveau aux couples et au final il ne leur arrive que des ennuis. Des ennuis qui ne sont jamais loin de Nassir. Des ennuis qui vont le mettre presque à terre. Il faut dire qu'avec tout le monde qu'il a sur le dos, il faut bien qu'il prenne un peu ! Un homme puissant, dangereux, impitoyable qui ne ramollit pas, ou alors vraiment très peu. L'auteur aurait pu le rendre mielleux et bien non ! Et pour cela un grand merci ! Oui il a des sentiments, mais cela ne change pas son caractère. Il reste catégorique sur ses décisions et faire disparaître des gens n'est pas un problème, qu'il soit seul ou accompagné.
Une forte tension sexuelle du départ est ressenti. Ils en ont envie, mais se cherchent sans aboutir à cette délivrance. Cette peur d'appartenir à l'autre est ancrée en Keelyn, car la peur d'être mangée toute nue, toute crue est bien présente. Une tension qui va les rendre fou sans pour autant les précipiter à une quelconque perte.
En conclusion, un tome plus sombre, plus prenant aussi. On découvre les diverses facettes de ces personnages, de ce couple improbable qui va montrer des étincelles, des bonnes comme des mauvaises. Une suite vraiment prometteuse à lire !
Lien : http://chroniqueslivresques...
LesTentatrices
  05 octobre 2017
{JENNI} :
Dès sa toute première apparition dans la série BAD, Nassir avait suscité mon intérêt et attisé ma curiosité. Si j'avais jusqu'à présent énormément de dégoût pour cet homme assoiffé par la barbarie, je dois reconnaître qu'avec ce quatrième volume qui lui est exclusivement consacré, Jay Crownover est parvenue d'une main de maître a changé littéralement ma vision de lui.
Dans ce tome 4 on fait ainsi connaissance avec le pire homme qui puisse exister dans la ville de The Point. Un homme qui gouverne en puissance et qui a moult ennemis dans sa vie. Avec des caractéristiques similaires à celles du diable puisque la noirceur et les massacres le laissent de glace. L'auteure prend le temps de nous présenter son héros pour nous permettre de le cerner à la perfection. Il est un héros aussi énigmatique qu'envoûtant ! On découvre donc que Nassir a été coulé dans un moule, embrigadé, façonné en un être quasiment dénué d'humanité. Il mène depuis son plus jeune âge un combat destructeur auquel au fil des années il prend goût. Il est le véritable bad boy par excellence ! Son côté maléfique est terrifiant, quant à son côté humain, il est dévastateur…
On pourrait penser que rien ne peut atteindre cet homme, notre diable d'homme et pourtant … Il existe une faille en lui. Et c'est la belle Keelyn, la fameuse Honor qui est son unique et ultime faiblesse…
Honor était son nom de scène au Spanky's, la boîte de strip-tease la plus connue de The Point, une véritable ruche d'activités illégales, tenu par des gangsters. C'est l'antre du péché et de la débauche… Cette danseuse belle, sexy, forte, au charme renversant et aux traits qui font d'elle une femme unique aux yeux de Nassir, a dû fuir cette vie-là pour sa survie. Aujourd'hui elle n'est plus rien de tout ça, par choix… The Point c'est l'enfer sur Terre, et lorsque tu choisis de vivre en enfer, c'est toujours mieux d'avoir le diable dans ton camp. Prêt à se battre pour elle, même si elle le prend pour un monstre, Nassir est décidé à tout faire pour qu'elle lui revienne et même à lui causer du tort s'il le faut… (Après tout, les causes perdues, c'est sa spécialité…!)
La série ‘Bad' offre dans chacun de ses volumes une histoire saisissante dans l'univers sombre et lugubre de The Point. On y trouve des personnages atypiques, poignants et attachants avec lesquels on baisse la garde tant la plume de Jay Crownover est convaincante et palpitante. Cette auteure nous embarque à coup sûr dans un récit addictif, haletant et plein de surprises. On est confronté à des BAD BOY, des vrais mauvais PURS et DURS !
‘Amour immortel' ne déroge pas à la règle puisque cette fois encore l'auteure nous propose une romance d'exception. Authentique et vraie qui va se construire au fil du temps et du vécu des personnages. Nassir et Keelyn sont deux personnages aux antipodes l'un de l'autre, qui forment un couple… d'enfer ! J'ai adoré ce contraste car tous les deux traînent des blessures du passé et essaient de se reconstruire à leur façon. J'ai adoré l'héroïne ! Toujours prête à se mesurer à Nassir, elle ne se démonte pas, parvient à lui tenir tête et à s'imposer. Il y'a un rapport de force entre eux. Chacun a confiance en son pouvoir, et il en faut justement pour faire jeu égal. Ce grand gaillard a du souci à se faire car il se pourrait bien qu'elle soit plus féroce que lui… Entre le diable torride et la danseuse sexy est-ce pour autant une cause perdue ? Peut-il à ses côtés et à ses dépens connaitre la paix un jour ? Une chose est sûre c'est qu'une fois de plus tout ne se fera pas sans dégât… Entre représailles et vengeance il va y avoir du drame…
Je suis incontestablement fan de cette auteure ! Jay Crownover nous plonge dans un récit plein de désir, de peur, de contrariétés. Mais aussi de tendresse avec beaucoup de dureté et d'aplomb pour Nassir et Keelyn qui vont s'unir pour allier leur force pour régner sur The point, mais aussi se livrer une guerre sans merci dans des étreintes charnelles et passionnées. On dévore cette histoire d'une seule traite tellement l'envie de savoir ce qui va se passer est forte et troublante tant les protagonistes vont partager une relation enivrante que rien ni personne ne peut arrêter hormis la mort …
Lien : https://wp.me/p6618l-bEC
Lectrice-Lambda
  07 novembre 2017
Comment passer à côté de Jay CROWNOVER, cette femme qui réussit à nous faire adorer ses histoires aussi sombres que « Bad ».
« Amour immortel » est le quatrième tome de « Bad » et on nous y présente le couple Keelyn/Nassir.
Alors que Keelyn est partie refaire sa vie à Denver après la fusillade qui a faillit lui coûter la vie, la visite inattendue de Nassir au café dans lequel elle travaille va changer tous ses projets.
Cet homme est autant détesté que redouté par toute la population de The Point. Il n'est pas dangereux : il est le diable en personne. Pourtant, c'est l'homme qu'elle aime, qui l'attire depuis tant d'années.
Même si elle le repousse une nouvelle fois, le revoir lui a fait comprendre quelque chose : The Point est la ville dans laquelle elle doit vivre et c'est plus fort qu'elle. Impossible de lutter contre ce sentiment d'appartenance, autant pour cette cité malfamée que pour cet homme.
L'histoire reprend quelques temps après la fin des évènements de « Bad 3 ». Même si cette romance peut se lire indépendamment des autres tomes, beaucoup d'informations vous passeront quand même sous le nez. Un petit conseil : plongez entièrement dans la série « Bad » pour en savourer tout le potentiel.
Cette histoire est à mon sens légèrement différente des trois premiers tomes.
En effet, il y avait avant à chaque fois un méchant tapi dans l'ombre qui s'en prenait aux personnages, mais cette fois-ci le méchant est le héros : Nassir.
Ce personnage ne vous laissera absolument pas indifférent. Son passé est hors-norme car il ne vient pas de The Point. Il a vécu bien pire. le fait que Jay CROWNOVER ancre autant Nassir dans la réalité en prenant des vrais faits historiques rend ce personnage encore plus féroce et sombre, encore plus véritable.
Il est brut de décoffrage, ne fait pas de place aux sentiments, mais sa relation avec Keelyn est incroyablement tendre. Elle est son point faible, mais aussi son point fort et cette opposition rend cette histoire d'autant plus intéressante.
Keelyn est une héroïne qui ne m'attirait pas vraiment dans les précédents tomes. Rien en elle attisait ma curiosité ou mon empathie. Pourtant, à travers cette histoire, je me suis vraiment attachée à cette femme qui est aussi dure que gentille. Elle a le coeur sur la main, l'humain c'est son truc comme elle dit, et c'est tout ce qu'il fallait pour rendre plus sympathique son homologue masculin.
La romance entre eux est vraiment le point central de cette histoire, puisque comme je vous le disais : le méchant, c'est Nassir. Alors oui, il y a une petite intrigue à côté de cela, mais pas aussi impressionnante que ce que l'on a pu lire dans les trois précédents tomes.
En toute franchise, j'ai aimé lire cette romance, que l'auteur écrive presque uniquement sur ce sujet car elle est bien menée, intense et addictive.
Elle est également différente de ce qu'elle a pu écrire avant : plus sombre, dure et manipulatrice. Certains passages font un peu froid dans le dos, notamment le moyen dont va se servir Nassir pour donner envie à Keelyn de revenir.
La fin est un peu gentille à mon goût et manque de piment.
On a quand même des indices sur le prochain tome, de quoi nous réjouir puisque nous pourrons retourner encore dans l'univers sombre et addictif de The Point.

En conclusion, « Bad, tome 4 : Amour immortel » est encore un tome réussi et addictif. Jay CROWNOVER sait viser juste avec son univers sombre et froid de The Point, tout en sachant se renouveler et nous proposer à chaque fois des histoires différentes. Avec Nassir et Keelyn, elle nous plonge dans la passion, dans le vice, en nous montrant jusqu'où on peut aller par amour. Bref, autant dire que je suis une nouvelle fois conquise !
Un livre à lire si vous aimez avec passion The Point et ses personnages aux coeurs brisés.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   29 septembre 2017
— Putain, Nassir, tu vas remettre ça ?

J’acquiesçai d’un hochement de tête et restai immobile, les tripes nouées par la culpabilité.
Le désespoir m’avait fait faire une énorme connerie, mais j’aurais tenté n’importe quoi pour que Key revienne. Quand je n’avais pas ce que je voulais, quand une situation m’échappait, une force dévastatrice enflait en moi et il fallait que je trouve un exutoire à ma frustration.
La plupart du temps, c’était le sexe. Sinon, la violence.

Je n’avais jamais éprouvé le besoin de me battre avant le départ de Key, mais à présent ça m’arrivait fréquemment.Ces derniers mois, j’avais ramassé plus de fric dans ces combats improvisés que Bax à sa grande époque, pourtant j’étais loin d’être aussi baraqué que cet ex-voleur de voitures. Non, je n’avais rien d’un hercule, contrairement à tous les mecs qui entraient dans le cercle. Mes atouts, c’était mon entraînement, ma ruse et un tel nombre de morts sur la conscience que je pouvais en ajouter un sans la moindre hésitation. En fin de compte, le gabarit de mon adversaire importait peu car, en réalité, c’était toujours contre moi-même que je combattais.
Contre toutes ces choses que je ne pouvais pas contrôler. Contre mon besoin irrépressible de prendre sans demander, par exemple, qui foutait en l’air toutes mes chances d’avenir avec la seule personne qui comptait pour moi.
Tout ça pour dire qu’en combat je ne perdais jamais.J’envoyais au tapis des mecs trois fois comme moi. Des colosses qui, malgré leur technique, se retrouvaient K-O, complètement à la rue, quand j’en avais fini avec eux. Des professionnels que j’éliminais d’une seule action — fatale.
Les amateurs, les bagarreurs du dimanche n’avaient pas la moindre chance contre moi, ils me posaient zéro challenge, c’est pourquoi je ne voulais me battre que contre des pros, des vrais teigneux qui ne faisaient pas de quartier. En particulier ce soir. Je me laissais rarement aller à mes vieilles haines et au dégoût de moi-même. En règle générale, j’acceptais l’homme et le monstre que j’étais. Mais recourir à la stratégie de la terreur, aux transactions fourbes avec des entités inconnues pour essayer de ramener Key, c’était tout autre chose… Et ce dégoût qui bouillonnait dans mes veines, pour moi, c’était un signe : il fallait que j’accepte de prendre cher. Pour elle. Je méritais même pire. Pourtant, je savais que je ne sentirais même pas le châtiment : j’étais anesthésié à l’intérieur.
Elle m’avait rembarré.
Ninie067Ninie067   18 octobre 2017
J’étais né au cœur d’un conflit dont je ne comprenais pas les enjeux — des choses qui, à mes yeux, n’avaient aucune valeur : l’argent, le pétrole, le pouvoir, le prestige, la bonne religion, les bonnes convictions… Tout ça, c’étaient juste des mots, pour moi. Un cri de guerre qui franchissait mes lèvres alors que j’en étais encore à mes premiers balbutiements.
J’avais pour mère une femme animée par la rage et la haine, dans un pays qui se nourrissait de ces deux sentiments destructeurs. Sa cause était devenue la mienne, alors que son combat ne me concernait pas. Mais je voulais être un bon fils, je voulais qu’elle soit fière de moi. C’est pour ça que j’avais laissé ses revendications et sa férocité déteindre sur moi. De toute façon, je ne connaissais que sa haine et son animosité. Cependant, le fait de m’être approprié sa cause ne m’avait valu ni son approbation ni son amour. Être aimé, choyé, ce n’était pas au programme. J’avais été coulé dans un moule, embrigadé, façonné en un être quasiment dénué d’humanité — un pantin.
gabrielleviszsgabrielleviszs   28 août 2017
Le fourmillement se répandit sur ma peau comme une traînée de poudre. Mon ventre se noua. Le sang se mit à battre à mes oreilles et mes doigts tremblants se crispèrent sur mon stylo comme si c’était une arme. Avant que j’aie pu me ressaisir, le menu s’abaissa, et je restai scotchée sur place, incapable de fuir, pétrifiée par ces yeux couleur de rhum épicé.
Des yeux maléfiques. Des yeux qui voyaient tout, mais ne livraient rien. Des yeux qui me faisaient rêver. Des yeux qui me réveillaient la nuit, me donnaient des sueurs froides. Des yeux qui me mettaient la tête en vrac et le cœur à l’envers. Ces yeux me détaillèrent lentement, depuis le sommet du crâne jusqu’au bout de mes ignobles godasses, puis revinrent se fixer sur mon visage. Et moi, j’étais soudain comme une petite souris hypnotisée par un serpent.
Avec une lenteur calculée, il posa le menu sur la table écaillée et se renversa contre la banquette. Oh ! ce rictus sexy, cette bouche dont je rêvais toutes les nuits… Il détonnait carrément dans ce rade, mais, hélas, me faisait toujours autant d’effet. Mon cœur fit un démarrage en trombe.
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   10 septembre 2017
Je sortis du bureau de Nassir dans un état d’agitation extrême. Je tremblais comme une feuille. Jamais je ne l’avais approché de si près. Mais surtout, j’avais osé le mettre au défi ! J’en avais la tête qui tournait. Ce mec était terrible… Chaque fois que je pensais avoir l’ascendant sur lui, il se débrouillait pour retourner la situation. Associés en affaires, mon cul ! Comment avait-il pu suggérer qu’il ne me toucherait pas ? Depuis le temps que j’en rêvais ! C’était quoi, ce deal à la con ? Oh ! mais il allait très vite s’en mordre les doigts… Je n’étais pas douée pour grand chose dans la vie, excepté pour faire perdre la tête aux hommes, les abrutir de désir. C’était ma spécialité.

N’empêche… Qu’est-ce qui m’avait pris de lui demander de m’héberger, le temps que je me trouve un appart ? j’étais folle ou quoi ? Pénétrer volontairement dans l’antre du diable… il y avait plus brillant comme plan !
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   18 septembre 2017
- Je m'y suis sûrement toujours mal pris avec toi, mais je t'ai toujours aimée, Keelyn Foster.
- On n'a pas tout de suite compris ce qui passait entre nous. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas tout faire pour que ça marche. Moi aussi je t'aime, Nassir Gates. On finira bien par le comprendre un jour...