J'adore la série Bad de Jay crownover. le tome 3 est d'ailleurs un coup de coeur. Il fait la part belle à Titus mais on ne peut pas tomber aussi sous le charme du plus sexy des diables, j'ai nommé Nassir Gates.

...Je l'ai attendu cette romance. Dès qu'elle est sortie, je l'ai lue avec délectation. le premier tiers du livre est excellent !

Tous les fans de la série ne peuvent qu'attendre la romance du pire des hommes et de Keelyn. Franchement la rencontre est explosive et je n'ai pas boudé mon plaisir.
...Oui mais la qualité ne tient pas la longueur !
Je m'explique.
On commence en sachant que ces deux-là, c'est une alchimie explosive et attendez-vous à une explosion sauf que quand elle a lieu, il n'y a plus vraiment d'obstacles et ils n'y a plus qu'une suite de redondances. Les scènes s'enchaînent et se ressemblent beaucoup.

J'avoue être un peu déçue. C'est vrai que j'en attendais beaucoup(trop) mais le début m'a fait espérer un livre culte mais malgré l'attente, l'histoire n'a pas su retenir mon intérêt sur le dernier tiers. Tous les enjeux sont connus et l'histoire s'affadit.

Bref, une très belle romance mais qui ne m'aura pas convaincue sur la durée !
Lien : https://lachroniquedespassio..
Bad n'est clairement pas ma saga coup de coeur !

Si le troisième tome m'avait emballée, les deux premiers m'avais quelque peu laissé mitigée, et ce quatrième opus entre malheureusement dans la même veine....

J'avais misé beaucoup d'espoir en Nassir, sa violence était pour moi une source de frayeur, et dés l'introduction, l'auteure parvient à nous plonger au coeur même de l'enfer, aux côtés de Nassir. Hélas, cela ne dure pas bien longtemps...

Nassir est présenté comme le diable, il n'en est rien, je l'ai trouvé beaucoup moins sombre et mystérieux que Titus ! Quelle déconvenue ! Quant à Keelyn, sont personnage fort et sexy lui va comme un gant, elle est crédible en tout point de vue, sauf lorsqu'elle se trouve à minauder face à Nassir ! Ce duo fonctionne, mais ne crée pas d'étincelle, car ensemble ils sont encore plus guimauve que leurs prédécesseurs dans la saga !

A cela s'ajoute une écriture qui souffre de longueur, des passages menée trop rapidement pour que le lecteur s'imprègne du danger environnant, et le manque d'implication du passé de Nassir dans sa vie quotidienne.

Dommage, pourtant je garderais un souvenir tendre de ma lecture, car au final, Nassir et Key méritent un peu d'amour ! Et c'est surement mon côté guimauve qui parle, mais si Jay Crownover se décide à écrire un tome sur Booker et Karsen, je le lirais, sans aucune hésitation !

Alors que dire ? Si une fois encore je ne suis pas convaincue par le récit, Bad restera tout de même sur mes étagère, car le livre objet est mon péché mignon et que ceux de cette saga me font clairement craquer !

Bonne lecture à tous.
Je suis clairement une adepte de cette saga BAD. Les 3 premiers tomes m'ont complétement conquise oscillant entre « j'adore trop » et « je suis complètement fan ».
J'ai été impatiente puis subjuguée par les rencontres livresques avec Bax, Race et Titus.

Nassir, Stark et Booker, quant à eux, suscitent, de base, un peu moins de frénésie en moi et ce malgré, le fait de les avoir croisés au fil des précédentes histoires. Mais, l'auteure avait quand même réussi à piquer ma curiosité du côté de Key.

Finalement, une appréciation de lecture assez synchro avec le ressenti anticipé : agréable mais un peu moins charmée sans que je puisse objectivement l'expliquer (c'est probablement une question d'affinité).

Une dynamique de lecture tout de même un peu différente sur 2 points :
J'ai eu l'impression que l'histoire s'axe plus sur la psychologie de nos 2 protagonistes et que l'action était moins présente. Ce n'en est pas moins intéressant c'est juste différent.

J'ai également été surprise par la représentation de la notion de danger dans ce tome. La menace qui plane semble dérisoire presque risible… Elle n'est pas du tout anxiogène au niveau situationnel, pour autant, elle n'en reste pas moins potentiellement mortelle. Cela donne une toute autre dynamique au récit. Finalement quand on y pense c'est une figure de style très cohérente, puisque l'on se situe du point de vue du « diable » de The Point en personne !

Quoi qu'il en soit, je repars à l'aventure de lecture à The Point avec plaisir, certes différent, mais à chaque fois renouvelé !
J'attendais l'histoire de Nassir avec grande impatience. Depuis le premier tome, il est le personnage qui m'intriguait le plus. Et je dois dire avec été un peu déçu. Attention, je ne dis pas que l'histoire n'est pas bien… seulement je pense que j'en attendais plus…

Je m'explique, depuis le premier tome, Nassir est décrit comme étant « le Diable de The Point », un homme sombre, impitoyable, et qui n'hésite pas à hotter la vie de ceux qui le mérite (de son point de vue, bien sur, pas du mien). Et ici dans ce quatrième tome dédié à cet homme impressionnant, j'ai beaucoup moins ressenti ce côté « méchant ».

Effectivement dans ce tome, nous apprenons que la jeune vie de Nassir n'a pas été des plus simples (et encore le mot est gentil). On y découvre un enfant dévoué à une cause qui n'est pas la sienne. En grandissant, il arrive à fuir en alliant bain de sang et traîtrise pour, finalement, atterrir à The point, un endroit dit aussi sombre et perdu que lui.

C'est à The Point qu'il découvre (à l'époque) la jeune Keelyn, forte et en même temps innocente. Il tombe immédiatement sous son charme et sait qu'elle est la femme de sa vie. Seulement Keelyn, elle, veut se protéger et s'en sortir. Et ce n'est clairement pas en pactisant avec le diable qu'elle y arrivera…

Va donc s'ensuivre une course contre l'amour avec un homme prêt a tout pour gagner le coeur de sa reine, et une reine qui à peur de se détruire elle-même en prenant la décision de le lui céder.

Donc voilà mon problème. Je voulais de l'action, des magouilles comme on nous en a promis lors des trois premiers tomes, et la seule chose à laquelle j'ai eu le droit, c'est une histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé découvrir cette relation qui m'a énormément intriguée lors des précédents tomes, mais j'aurais voulu qu'il n'y est pas que ça. Alors oui, bien entendu, Nassir a eu le droit à son méchant, mais j'ai trouvé ça « gentil » pour notre Diable.

En bref, ce tome si n'a pas été un coup de coeur, car il m'a manqué quelque chose. Cependant, ça a été un très bon moment de lecture et Jay Crownover ne perd pas sa place en haut de ma liste d'auteurs préférer. J'espère néanmoins retrouver le Nassir des trois premiers tomes dans les prochains…
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
J'ai beaucoup aimé les 3 1ers tomes de cette série, je la trouve vraiment unique, alors lorsque j'ai eu l'occasion de lire le petit nouveau en partenariat avec Net Galley et Harlequin, je n'ai pas hésité. J'ai très apprécié ma lecture même si je trouve que cet opus est un peu en-dessous des précédents.

Nous retrouvons Keelyn qui a quitté The Point pour refaire sa vie à Denver. Elle pense être passée à un autre chose, un nouveau look, un nouveau métier, de nouveaux amis et enfin de la sécurité. Elle ne pensait pas que le passé resurgirait dans cette nouvelle vie sous la forme de son ancien patron.
Nassir a changé de vie quelques années auparavant fuyant un passé très difficile, il décide suite à sa première rencontre avec Keelyn de s'installer à The Point. Keelyn partie, il ne pense qu'à la ramener. Vont-ils se retrouver ?

Keelyn est une jeune femme forte, jolie et très sexy, elle s'en sort en étant strip-teaseuse, elle se fait à sa vie à The Point mais dès qu'elle peut quitter cette ville, elle le fait. Elle est très humaine et arrive à détecter les bons côtés des personnes malgrè la terreur ambiante. Elle ne va pas se laisser embobiner en affaires - même par Nassir. Mais elle est un peu moins déterminée lorsqu'il s'agit de sa vie amoureuse, elle se laisse plus aller. J'ai trouvé l'héroïne un peu en contradiction dans ses pensées et dans ses actes selon les événements.
Nassir est surement le personnage le plus sombre et le plus dangereux de tous les héros déjà rencontrés à The Point, pas étonnant qu'il soit "le patron" de la ville. J'avais très envie de connaître ce personnage puissant et mystérieux qui gère la ville d'une main de maître, et je ne fus pas déçue, Nassir a un passé impressionnant qui explique sa maîtrise et son affront. Ce personnage est à la hauteur de sa réputation, l'histoire est portée par lui. Sa relation avec Keelyn va le changer, il va évoluer au fil des pages.
Je trouve l'héroïne beaucoup plus effacée, ses interventions ne sont pas aussi fortes et ne font pas forcément avancer l'histoire.

Au vu du personnage masculin, je m'attendais à un tome beaucoup plus sombre et sous tension, avec une ville encore plus noire et plus fébrile, mais je n'ai pas retrouvé ces malaises qui me donnaient des sueurs froides, je suis restée sur ma fin.

L'histoire est tout de même addictive, les pages se tournent toutes seules car nous voulons savoir comment va se terminer l'histoire improbable de Keelyn et Nassir mais aussi connaître qui leur en veut à leur rendre la vie impossible.
La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et légère.

Bref, un tome moins sombre qu'attendu mais tout de même addictif, lisez-le et vous connaîtrez tout des secrets de Nassir.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Je remercie NetGalley France ainsi que la maison d'édition Harlequin de m'avoir permis de débuter la lecture de ce quatrième opus. Nassir est un personnage qui avait énormément attiré mon attention pendant le tome précédent et j'ai été ravie d'apprendre que l'édition de cette suite soit aussi rapide. A chaque rencontre entre Nassir et Keelyn la tension ne faisait que grandir et j'étais impatiente de pouvoir mettre des mots sur leur histoire.

Ce qui est intéressant avec ce spin-off c'est qu'on garde l'atmosphère un peu pesante et pas toujours légale de The Point, tout en rajoutant un peu de classe et d'argent. A l'image du nouveau club flambant neuf de notre business man, sauf que celle qu'il a toujours voulue pour diriger son nouveau jouet s'est fait la malle et entend bien rester éloigné du danger. Alors qu'il va tenter de ramener sa belle dans sa ville, l'ouverture de son nouveau club va le conduire à s'exposer à un nouvel ennemi et Nassir va devoir contrôler d'une main de fer son empire.

Jay Crownover continue de nous éblouir avec des personnages avec un caractère fort et déterminé. Key a toujours voulu fuir sa vie à The Point et lorsqu'elle a réussi à échapper à la mort, sa fuite la menée à Denver où elle mène une vie simple et sans danger. Son passé va la rattraper sous les traits d'un séduisant patron, qui est prêt à tout pour ramener celle qu'il a toujours aimée. Malgré sa volonté d'oublier sa vie là-bas, l'attirance avec Nassir est impossible à contrôler et la jeune va réaliser qu'elle ne peut pas rester éloigné de lui. Loin d'être une demoiselle en détresse, la jeune femme va se montrer tout aussi redoutable que Nassir et ensemble ils vont réaliser qu'ils peuvent s'aimer tout en conservant leurs identités et en régnant ensemble d'une main de fer.

Étonnant j'ai trouvé ce tome moins sombre que les précédents, alors que Nassir est celui qui a le passé le plus sombre. Son ascension a été progressive, mais aujourd'hui tout le monde sait qu'il ne faut pas déconner avec lui et sa réputation le précède. J'ai découvert son histoire avec plaisir j'étais loin d'imaginer un passé aussi chaotique, alors voir qu'il s'épanouit grâce à Key est une victoire. Il a ce magnétisme incroyable qui me donnait envie de connaître son histoire et on peut constater sans mal, qu'aucune femme n'est indifférente à son charme, pourtant après plusieurs années à garder ses distances, il est déterminé à franchir un cap avec sa belle Keelyn.

Nassir est un héros sombre né au coeur des combats et il malgré toutes les souffrances, il va se battre pour obtenir la liberté. Alors quand on réalise tout ce qui l'a conduit à être cet homme et bien on ne peut qu'être attendri par son parcours. La noirceur fait partie de son histoire et pour conserver sa position centrale, certaines décisions radicales sont indispensables. On dit souvent que derrière chaque homme de pouvoir se cache une femme et bien dans le cas de notre héros, la femme qui a tout changé dans sa vie c'est Key. Et lorsqu'il se laisse guider par l'amour, on oublie aisément que notre héros est un tueur craint et personnellement j'ai succombé en voyant qu'il considérait sa femme comme son égal dans le business, car son besoin de contrôle ne s'applique pas à elle.

En bref, Jay Crownover signe encore une belle romance, qui saura ravir les fans de la série.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3AJ
Le personnage de Nassir apparaît dans les trois premiers tomes de cette série en filigrane. Il vit à The Point et possède un club qui est incendié d'ailleurs dans un des tomes de la série. Dès le départ, le lecteur sait qu'il est attiré par Keelyn, danseuse et streapteaseuse dans son club. Attirance d'ailleurs réciproque mais chacun restait sur ses gardes. Jusqu'à ce que Keelyn soit blessée et Nassir réalise qu'il ne peut plus se contenter de la regarder. Problème Keelyn fuit The Point à la fin du troisième tome. C'est dire si j'attendais avec impatience la sortie de ce livre pour pouvoir apprécier la rencontre explosive entre ces deux êtres au caractère entier. Je n'ai pas été déçue dans la mesure où Jay Crownover excelle à décrire des personnages atypiques qui finissent par tomber dans les bras de l'un et de l'autre. Elle excelle aussi à rédiger des pages brûlantes dès lors que les héros se retrouvent au lit ou sur la banquette arrière d'une voiture. Nassir et Keelyn ont un gros potentiel. Mais du coup, compte tenu du passé de Nassir et de ses affaires ou de Keelyn et sa beauté sulfureuse, on s'attendait à ce qu'un ennemi vraiment méchant apparaisse qui viendrait mettre en danger notre beau couple. D'autant plus que leur projet commun c'est de régner sur The Point. Et là je dois dire que celui qui les menace n'est pas à la hauteur : il nous fait à peine frémir. Je ne dirai pas qui est cet individu pour vous laisser la surprise. Toujours est-il qu'il est bien dommage d'avoir opposé à Nassir/Keelyn un ennemi aussi falot. Ceci dit, j'aime toujours autant Jay Crownover grâce à son style punchy et addictif. En espérant que le suivant dans cette série sera mieux réussi.
Je remercie enfin Netgalley et Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce roman en avant-première.
15/20
L'histoire commence quand Nassir Gates, gérant d'une boite de striptease, rencontre pour la première fois Keelyn Foster, qui se fait appeler sous le nom d'Honor.
Dès que Nassir pose son regard sur elle, il se sent tout de suite attiré par cette femme qui est bien trop jeune à son goût pour travailler dans ce genre d'endroit.
Nassir est quelqu'un de fort et violent, en particulier dû à son passé et ses origines qui pèsent vraiment sur lui. Cependant, avec Keelyn, une part d'humanité se réveille en lui, elle est vraiment sa seule raison de vivre.
Ensuite, nous retrouvons Keelyn bien plus tard, elle s'est enfuie de The Point pour repartir de zéro, mais c'était sans compter sur Nassir qui l'a retrouve sans grande difficulté. L'attirance entre les deux est vraiment frappante et Keelyn se rendra vite compte qu'elle ne peut pas vivre loin de Nassir et de The Point.
L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix, et l'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable à lire.
En bref, je suis un peu déçue par ce tome, j'ai eu bien plus de mal à m'attacher aux personnages principaux et à l'histoire en elle-même. Pour l'instant les trois premiers tomes sont bien meilleurs à mon goût. En revanche, je suis vraiment contente d'avoir retrouver le style de l'auteure.
Me voilà à reprendre cette saga après plusieurs mois et c'est l'histoire sur le diable de The Point qui ouvre le bal.

Si c'est l'histoire préférée de Jay Crownover, ce n'est pas vraiment la mienne. Je crois que je reste attachée à la première, avec Dovie et Bax. Mais je ne peux pas dire qu'elle soit mauvaise loin de là. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce qui se cachait derrière cet homme si mauvais et dur qu'on avait déjà côtoyé précédemment.

Nassir nous dévoile tout, son passé, son présent. Il n'a pas eu une enfance facile, ainsi qu'une adolescence tout aussi dure et on comprend comment son âme a été façonné. Pourquoi il est ce qu'il est : froid, impitoyable et control freak. Il a une idée précise de ce qu'il veut pour The Point depuis son arrivée et ça fait des années qu'il s'y emploie. Pourtant, il y a une chose qu'il n'a pas réussi à avoir... Keelyn.

La jeune femme a réussi à quitter le club de striptease dans lequel elle a travaillé depuis des années. Elle vit une vie simple et morne à Seattle, loin de toute la malfaisance de The Point. C'est ce qu'elle a toujours voulu, du moins c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce que Nassir lui rappelle qu'elle ne peut pas vivre loin de lui.

Ces deux-là se tournent autour depuis des années pourtant ils ne se sont jamais vraiment approchés l'un de l'autre. Cependant, ils sont clairement dépendants de l'autre. C'est pourquoi Keelyn revient à The Point avec malgré tout un peu d'appréhension. Quel avenir l'attend ? Nassir est-il vraiment un homme pour elle, l'homme de sa vie ? Ce monde dans lequel ils évoluent à The Point est difficile et ils vont en faire les frais. Une menace s'en prend au nouveau club de Nassir et cela va mettre le business en danger mais surtout leur vie.

En toute franchise, je m'attendais à ce que ce roman soit bien plus sombre, plus violent que tout ce qu'on a connu. du moins, c'est que j'attendais du diable. Malheureusement, si la vraie nature de Nassir pointe le bout de son nez à certains moments, il semblerait que la présence de Key dans sa vie l'attendrisse, et ça, c'est presque décevant. J'ai apprécié la manière dont l'autrice nous parle de Nassir, la manière dont il réagit face à Key, face au danger ou encore ses désirs. Il se remet en question, se rend compte qu'il a de nouvelles attentes. Mais, j'ai eu comme un goût amer dans la bouche de voir qu'il devenait plus clément, moins intransigeant. Pour le coup, c'est Key qui est la plus impressionnante. Même si elle a peur de ne pas être à la hauteur à ses côtés, elle le soutient, le défit. Elle finit même par devenir son égale. Mais ça ne m'a pas suffit.

Ça reste un récit intéressant et plutôt prenant. Jay nous fait comprendre que tout acte a des conséquences et que parfois ça peut avoir une effet boomerang. Mais il m'a manqué un peu de noirceur pour que ce soit vraiment parfait.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Ce tome, c'est la rencontre avec le diable de The Point. Et c'est Nassir qui le dit. C'est un personnage sombre, torturé, pas vraiment fréquentable et menaçant. Bref, ce n'est pas un héros. Mais pour régner à ses côtés, il fallait une femme à sa mesure. Et Keelyn prouve à plusieurs reprises qu'elle en est. C'est chaud bouillant entre ces deux là. Voilà un livre qui se dévore, même dans sa noirceur. Belle lecture.