Nassir est le diable de The Point, c'est un tueur, un homme sombre, impitoyable et destructeur, il est le maître incontesté de la ville mais il a un point faible... "Honor".
Une jeune strip-teaseuse qu'il a rencontrée le jour de son arrivée à The point et depuis ils se désirent l'un l'autre mais elle lui résiste et il patiente en attendant le bon moment.
Le jour où Honor/Key frôle la mort, elle décide de fuir cette vie destructrice et le mal en personne, mais évidemment Nassir n'a pas dit son dernier mot.
On commence ce livre avec un « gentil » résumé de l'enfance de Nassir et sa dévotion pour une cause qui n'est pas la sienne, qu'il arrive à fuir en alliant meurtre, bain de sang et traîtrise pour atterrir à The point.
Une histoire palpitante qui allie romance, enquête, meurtre et sexe à merveille.
Après avoir réussi à faire revenir Key dans sa ville grâce à son nouveau club un peu particulier, Nassir doit se battre contre un traître fantôme qui sabote celui-ci de l'intérieur.
Une histoire qui finit sur les chapeaux de roue avec une montée en puissance du danger.
L'auteur en profitera pour introduire vers la fin du livre le couple du prochain tome.
Une série addictive avec des personnages durs et profonds qui vous font craquer même si la noirceur les habite.
#CoupCoeur

Jay Crownover a réussis haut la main l'impossible !

Cet opus est particulier et est de loin le meilleur de la saga. Non seulement Mme Crownover nous dépeint un tableau ultra sombre et effrayant sur certains aspects mais elle nous dépeint également une histoire terriblement magnifique. Une fois n'est pas coutumes, j'ai été éblouie par l'authenticité des émotions, par certains aspects bien réels de notre actualité et la profondeur des sentiments. Un ton percutant et un rythme transcendant où l'on se laisser emporter malgré nous dans The Point, ville réputée pour être l'enfer sur Terre.
Alors préparez-vous à vivre une expérience spectaculaire et terriblement intense... à être malmener physiquement et moralement, à vibrer au plus haut point, à toucher le fond, à rigoler, à sortir de vos gonds, à perdre patience, à douter et à atteindre cette sensation d'euphorie !

[...]

En bref

Un pur chef d'oeuvre. Je suis une grande fan de la plume de Jay Crownover. Elle a ce don inné pour créer de vrais anti-héros imparfaits et méchants ainsi que des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux et qui mènent leur propre barque seules. Mais la grande beauté de ce livre c'est qu'il est indéniable que Mme Crownover a mis tout son coeur dans l'écriture l'histoire de Nassir. Et pour moi, c'est la cerise sur le gâteau. The Point est un univers à part où la violence, la drogue, le proxénétisme et de toutes sortes de trafiques font loi et pourtant il en résulte de belles choses...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-36D
Etes-vous prêtes à rencontrer le diable ? A découvrir son histoire hors du commun et comprendre cet homme qu'est Nassir Gates ? Alors, préparez-vous, ce quatrième tome est explosif et intense. J'en frissonne encore !

Dès le prologue, Jay Crownover harponne ses lecteurs, comme à son habitude elle capture notre attention et je pense que ça a été encore plus fort avec Nassir qui s'avère être un personnage rongé par la noirceur qu'a été sa vie. Il s'est forgé dans la douleur, le dégoût et les côtés les plus sombres de l'humanité… On se noie avec cet opus, la vie de Nassir n'a jamais été rose, déjà dans le ventre de sa mère il était prédestiné à semer le chaos, il est né pour tuer. Et dès son plus jeune âge, il est devenu une arme de destruction massive, il a été utilisé, manipulé et maintenant il n'aspire qu'à la tranquillité. Mais « The Point » est une ville florissante et il va y régner en maître ! Dès son arrivée dans cette ville son destin change à tout jamais lorsqu'il croise la route de Keelyn Foster, dit « Honor » sur la scène du Spanky's. Il n'a jamais ressenti le moindre sentiments, mais cette femme sera sa plus grande faiblesse mais aussi sa plus grande force ! Celle qui sera la seule à pouvoir faire battre son coeur !

« Belle, jeune, innocente et visiblement résignée à son triste sort. J'en eus un pincement au coeur, cet organe que j'étais stupéfait de retrouver, enfoui sous les strates de violence qui composait mon histoire. C'était la première fois que je le sentais battre pour quelqu'un et ce désir m'effrayait autant qu'il m'électrisait. »

Ce quatrième opus est très certainement le meilleur, plus sombre que jamais, plus intense et angoissant. J'avais cette envie de découvrir l'homme qui menait « The Point » d'une poigne de fer. Nassir s'avère être un personnage addictif, charismatique. Son histoire m'a prise aux tripes, il en a vraiment bavé, sa vie n'est qu'un champ de mine. Il a tellement de sang sur les mains, mais malgré cela il n'en reste pas moins un homme admirable qui a préféré tuer plutôt que d'être tué. Intransigeant, il exerce son pouvoir sur tout et tout le monde. Mais Keelyn fait battre son coeur et ressuscite son âme. Evidemment, cela ne change en rien sa nature, mais le diable en lui est plus mesuré, moins ingérable. Nassir m'a captivée, totalement sous sa coupe j'ai été séduite par cet homme dangereux. Evidemment, au fil des pages il se livre à nous, on a suffisamment de détails pour le comprendre, et pour l'évaluer sous un angle différent, bien que l'on ne puisse pas cautionner ses actes, son histoire explique pas mal de chose sur l'homme qu'il est devenu. Keelyn, quant à elle, est une jeune femme sexy, qui a longtemps usé de ses charmes pour avancer dans la vie. Elle a ce feu en elle, elle a besoin d'être elle-même, mais Honor fait partie d'elle et elle assume ce côté de sa personnalité. C'est une femme bien, dévoué à faire le bien, mais son attirance pour le diable est sa petite faiblesse. Et elle brûlera pour Nassir ! J'ai adoré cette tigresse prête à tout pour défendre son territoire, attention à celle qui s'approchera de Nassir. Notre héroïne est volcanique, elle est parfaite pour Nassir, ils forment un couple idéal, leurs personnalités se complètent, ils se moulent l'un à l'autre. J'ai adoré l'influence que notre héroïne a eu sur Nassir, elle est la seule à avoir ce pouvoir sur lui. Elle est juste la reine de son univers.

Les personnages secondaires rendent le récit très intense et rythmé. Retenez votre souffle, cela va secouer. Retournez à « The Point » était totalement jouissif. Jay Crownover nous régale avec cette saga qui flirte sans cesse avec la violence, le sexe et les illégalités en tout genre. Attention, c'est une fiction, mais vous savez bien que le danger et l'interdit rendent l'ensemble très excitant et captivant. L'intrigue est haletante, les chapitres se succèdent, alternant les points de vue de Keelyn et Nassir. Je ne savais pas vraiment comment Jay allait s'en sortir au niveau de l'action, et le mélange de tous les ingrédients qui composent cette saga rendent le récit excellent, car tout est calibré, le suspense se mêle à la romance, Jay Crownover touche ses lectrices en plein coeur, en jouant sur la corde sensible du passé de Nassir, ce vilain garçon que l'on craint autant qu'on le désire. Les rebondissements surviennent avec cohérence, on s'interroge sur les éléments perturbateurs, et même si l'ensemble est peu surprenant et bien la prestance de nos héros effacent ce côté prévisible de l'histoire.

Préparez-vous à découvrir une ambiance chargée sexuellement parlant. Entre la tension sexuelle qui se ressent entre nos héros, l'univers de Nassir avec ses clubs sulfureux, vous allez plonger en immersion où le sexe, le pouvoir et l'argent font la loi. Jay Crownover a abordé cet univers avec intelligence, elle ne nous offre pas du glauque, c'est sombre, décadent et chaud mais elle ne dépasse pas la frontière du tolérable. L'industrie du sexe est florissante, et Nassir l'exploite à merveille. Son nouveau club est chic, select et accueille des gens prêts à tout pour assouvir leurs fantasmes les plus inavouables. L'univers m'a énormément plu une fois de plus, et on découvre une autre facette du diable, Nassir intimide, effraye mais il a un fond dévoué à protéger ceux qu'il emploie. J'ai aimé cet aspect de sa personnalité.

Jay Crownover est toujours aussi douée pour échauffer les sens de ses lectrices. Effectivement, ici attention votre libido va grimper en flèche ! Nassir est torride, il est impressionnant, et son pouvoir est électrisant. Keelyn est une jeune femme sexy, et elle sera irrésistible dans son rôle de séductrice. Entre nos héros, c'est l'explosion sexuelle, c'est brut et vital entre eux. L'évidence qu'ils étaient faits pour régner ensemble côte à côte.

En bref, ce quatrième opus est excellent. L'univers de « The Point » est toujours aussi captivant, vous allez frissonner d'angoisse et de désir. L'intrigue va vous emmener sur les chemins tortueux de la vie de Nassir, cet homme rongé par les enfers. J'ai vraiment dévoré cette suite, j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçue de toutes les révélations que l'auteure nous livre sur son « diable ». Une saga unique qui vous possède !

Lien : https://lmedml.com/2017/09/1..
J'avais beaucoup aimé lire les trois premiers tomes de cette série et pourtant avant de commencer à lire ce tome, j'avais comme une petite appréhension. Nassir est un personnage que l'on découvre au fil des histoires que nous avons lu précédemment mais sans jamais qu'il soit réellement dévoilé. On ressent malgré tout beaucoup de violence en lui, il est celui que tous craignent, que personne ou presque n'ose défier, il est très énigmatique et j'avoue que me plonger dans ce tome m'effrayait un peu. Et voila que je ressors de ma lecture très satisfaite de ce que j'ai pu y trouver. Une fois le premier chapitre lu, j'ai tout de suite senti le potentiel de ce livre, il m'a été pratiquement impossible de m'en décrocher. Je l'ai adoré, je me suis sentie tellement bien dans son univers malgré le danger toujours présent. La violence et les secrets enveloppent ce personnage. Nassir est devenu mon personnage préféré, celui qui m'aura fait le plus vibrer, ressentir le plus d'émotions. Amour immortel et pour l'instant et je pense restera, mon tome préféré.

C'est donc avec Nassir, vous l'aurez compris que nous nous plongeons dans ce quatrième volet, il sera accompagné tout du long de Keelyn. Keelyn qui a fui The Point et toute la décadence qui entoure cette ville pleine de vices, loin de tous ceux qui l'ont blessé. C'est loin de tout cela qu'elle essaie aujourd'hui de se reconstruire une vie, qu'elle se cache, mais c'était sans compter sur la persévérance de Nassir qui jusqu'alors est resté dans l'ombre, jusqu'à ce qu'il la retrouve. Cet homme qu'elle fuit autant qu'elle a envie de lui depuis tant d'années, vient de faire son grand retour dans sa vie. Ces retrouvailles de courte durée vont faire renaître en Keelyn la femme qu'elle a toujours été et qu'elle s'efforçait d'oublier, repousser Nassir et sa proposition de revenir vont lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle veut vraiment faire de sa vie. Et c'est plus déterminée que jamais à faire évoluer les choses que notre héroïne va faire son grand retour dans The Point et renouer avec ce qu'elle avait pourtant tout fait pour fuir.

Nassir, de son coté, a aussi beaucoup réfléchi depuis le départ de Keelyn et lui aussi est bien décidé à la conquérir, à faire en sorte que celle qu'il protège depuis tant d'années lui revienne et se forge à ses côtés. le retour de de Keelyn lui fera du bien, le révélera, elle lui apportera ce dont il avait besoin et dont il a toujours manqué sans pour autant le faire plier aux yeux des autres. Si une transformation aura bien lieu en son contact, elle ne modifiera en rien sa volonté de régner, ni la crainte que les autres ont de lui, ni la manière qu'il a de se faire respecter. C'est là, un des points forts de Jay Crownover, quand elle nous présente un bad boy, il le reste. Les retrouvailles entre nos deux héros seront pleine de tensions, il ressort d'eux des pulsions inassouvies qui ne cesseront de grandir tout au long de la lecture. C'est dans un univers remplis de danger, de vengeance et de jalousie que Nassir et Keelyn vont devoir s'épanouir et essayer de s'apprivoiser. Rien ne leur sera épargné, mais cela ne fera que renforcer ce lien entre eux qui n'a cessé de grandir et su être préservé depuis que leurs routes se sont croisées.

J'ai vraiment adoré ma lecture, bien qu'effrayant, Nassir s'est avéré être un personnage attachant, qui m'a séduite et énormément touchée. Nous découvrons au début de la lecture ce qui a rendu cet homme si dure, comment il s'est fait et avec quelles armes il s'est construit cette vie. Passant de son enfance à aujourd'hui, en résistant à tous les traumatismes, les choix et les rencontres qui l'ont rendu si intransigeant et quasiment intouchable. C'est une lecture qui fut pleine de rebondissements, avec du danger, des attaques venues de là où on ne les attendait pas. Nos deux protagonistes ont su se montrer sous leur vrai jour, avec leurs faiblesses et cela ne me les as rendu que plus attachants. J'ai beaucoup aimé la manière dont Jay Crownover a su manier sa plume ici, l'agressivité qu'elle y met, mêlée à la douceur. Elle apporte beaucoup de perspicacité et de réalisme à cette série tout en gardant des personnages forts et déterminés, avec des marques, des blessures qui les ont forgé, des écorchés vif qui ne perdent rien de leur caractère. Cette série marque et nous plonge dans des univers à chaque fois plus dangereux sans perdre de sa superbe, ce qui manque je trouve parfois à certains romans qui ont tendance à perdre en intensité au fil des pages et de l'évolution des personnages.

Ce fut pour moi un tome fort, qui a rendu cette série encore meilleure, un quatrième volet qui a su se montrer à la hauteur de ses personnages, plein de révélations et de charisme avec des scènes émouvantes, conflictuelles, de sang et d'amour.
Lien : http://www.livresavie.com/ba..
Ce tome n'est pas forcément celui que j'attendais le plus avec impatience ( d'où la raison pour laquelle je ne le lis que maintenant alors qu'il est déjà sorti depuis plusieurs mois) et pourtant j'ai vraiment énormément apprécié ma lecture qui a été parfois très sombre et « crade » mais toujours additive et puis il y avait aussi d'intenses scènes sensuelles entre nos deux personnages principaux (on n'en attendait pas moins avec l'héroïne qui est une ancienne strip-teaseuse sous le pseudo « Honor » et qui est maintenant « patronne » d'un club échangiste…).

Dans « Amour immortel » nous suivons donc la romance entre Nassir et keelyn. Ces deux personnages ont déjà été vus de nombreuses fois dans les tomes précédents et quand, en commençant mon livre, j'ai vu la préface de l'auteure américaine Jay Crownover qui disait que c'était l'une de ses histoires préférées qu'elle ait pu écrire, je me suis dit tout de suite : On part sur du lourd ! En effet, malgré le passé « spécial » de Nassir et son mode de vie actuel (tout comme celui de Keelyn), c'était assez compliqué de se prendre de compassion et d'empathie pour ces deux-là….Hors, ça a été le cas pour moi, preuve que l'auteure s'est surpassée pour faire rendre ses personnages très attractifs, et finalement émouvants….

Dans le tome précédent nous avions laissé l'héroïne blessée grièvement, qui avait alors décidé de fuir « the Point » pour se préserver. Laissant Nassir derrière elle totalement dépité…..Au début de ce 4ème tome, nous retrouvons donc Keelyn à Denver où elle bosse comme serveuse dans un snack. Evidemment, quand on a été une strip-teaseuse star, avec le monde (ou plutôt les hommes) à ses pieds, c'est difficile de revenir à la normalité avec des baskets et des t-shirts qui puent la frite et l'huile de cuisson. Et ça, Nassir le sait très bien et il n'ignore pas non plus qu'entre lui et Keelyn, une certaine alchimie a toujours existé mais si la ligne rouge n'a jamais été franchie entre eux….

Ma note : 17/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
Comment passer à côté de Jay CROWNOVER, cette femme qui réussit à nous faire adorer ses histoires aussi sombres que « Bad ».

« Amour immortel » est le quatrième tome de « Bad » et on nous y présente le couple Keelyn/Nassir.
Alors que Keelyn est partie refaire sa vie à Denver après la fusillade qui a faillit lui coûter la vie, la visite inattendue de Nassir au café dans lequel elle travaille va changer tous ses projets.
Cet homme est autant détesté que redouté par toute la population de The Point. Il n'est pas dangereux : il est le diable en personne. Pourtant, c'est l'homme qu'elle aime, qui l'attire depuis tant d'années.
Même si elle le repousse une nouvelle fois, le revoir lui a fait comprendre quelque chose : The Point est la ville dans laquelle elle doit vivre et c'est plus fort qu'elle. Impossible de lutter contre ce sentiment d'appartenance, autant pour cette cité malfamée que pour cet homme.

L'histoire reprend quelques temps après la fin des évènements de « Bad 3 ». Même si cette romance peut se lire indépendamment des autres tomes, beaucoup d'informations vous passeront quand même sous le nez. Un petit conseil : plongez entièrement dans la série « Bad » pour en savourer tout le potentiel.

Cette histoire est à mon sens légèrement différente des trois premiers tomes.
En effet, il y avait avant à chaque fois un méchant tapi dans l'ombre qui s'en prenait aux personnages, mais cette fois-ci le méchant est le héros : Nassir.
Ce personnage ne vous laissera absolument pas indifférent. Son passé est hors-norme car il ne vient pas de The Point. Il a vécu bien pire. le fait que Jay CROWNOVER ancre autant Nassir dans la réalité en prenant des vrais faits historiques rend ce personnage encore plus féroce et sombre, encore plus véritable.
Il est brut de décoffrage, ne fait pas de place aux sentiments, mais sa relation avec Keelyn est incroyablement tendre. Elle est son point faible, mais aussi son point fort et cette opposition rend cette histoire d'autant plus intéressante.

Keelyn est une héroïne qui ne m'attirait pas vraiment dans les précédents tomes. Rien en elle attisait ma curiosité ou mon empathie. Pourtant, à travers cette histoire, je me suis vraiment attachée à cette femme qui est aussi dure que gentille. Elle a le coeur sur la main, l'humain c'est son truc comme elle dit, et c'est tout ce qu'il fallait pour rendre plus sympathique son homologue masculin.

La romance entre eux est vraiment le point central de cette histoire, puisque comme je vous le disais : le méchant, c'est Nassir. Alors oui, il y a une petite intrigue à côté de cela, mais pas aussi impressionnante que ce que l'on a pu lire dans les trois précédents tomes.
En toute franchise, j'ai aimé lire cette romance, que l'auteur écrive presque uniquement sur ce sujet car elle est bien menée, intense et addictive.
Elle est également différente de ce qu'elle a pu écrire avant : plus sombre, dure et manipulatrice. Certains passages font un peu froid dans le dos, notamment le moyen dont va se servir Nassir pour donner envie à Keelyn de revenir.

La fin est un peu gentille à mon goût et manque de piment.
On a quand même des indices sur le prochain tome, de quoi nous réjouir puisque nous pourrons retourner encore dans l'univers sombre et addictif de The Point.

En conclusion, « Bad, tome 4 : Amour immortel » est encore un tome réussi et addictif. Jay CROWNOVER sait viser juste avec son univers sombre et froid de The Point, tout en sachant se renouveler et nous proposer à chaque fois des histoires différentes. Avec Nassir et Keelyn, elle nous plonge dans la passion, dans le vice, en nous montrant jusqu'où on peut aller par amour. Bref, autant dire que je suis une nouvelle fois conquise !

Un livre à lire si vous aimez avec passion The Point et ses personnages aux coeurs brisés.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Tout d'abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat via netgalley.

J'ai eu l'occasion de découvrir Jay Crownover avec cette série, et j'avais apprécié le fait que l'auteur nous offre un univers brutal, sauvage, sombre et inquiétant avec la ville de The Point. Depuis je n'ai cassé de suivre la plume si addictive de Jay Crownover. J'ai donc fais la connaissance de Bax, Race, Titus et Nassir à peu près au même moment et j'étais super curieuse d'en découvrir un peu plus sur Nassir Gates, la personne la plus crainte de The Point après avoir découvert les autres mecs.

Si vous avez suivi les tomes précédents, vous savez déjà que Nassir a repris le contrôle de The Point après la mort de Novak, depuis il règne en maître sur les lieux. Pour qui y regarde de plus près, Nassir n'a rien d'humain, il n'a pas de compassion, seul le pouvoir et l'argent sont essentiels à sa cause, il n'y a que Keelyn Foster qui a réussi à briser sa carapace dès le premier regard.

Keelyn mieux connu sous le nom de Key, est stripteaseuse dans un des clubs les plus malfamés de la ville. Afin d'échapper au pouvoir que Nassir a sur elle, Key quitte la ville et se retrouve à servir des cafés dans la ville de Denver (j'ai beaucoup aimé l'apparition de Royal la flic de la série Marked Men), mais la jeune femme fougueuse qu'elle était lui manque au plus profond d'elle et lorsque Nassir réapparaît afin de la ramener chez lui, elle ne peut résister à la proposition qu'il lui fait, même si elle se bat contre ses sentiments. L'ambiance de The Point est toujours aussi hostile, la stripteaseuse montre les crocs et se révèle être une terrible adversaire, ne baissant pas sa garde et Nassir commence à se ramollir face aux yeux troublants de Key, alors que celle-ci se sent de plus en plus en sécurité avec lui et son égale.

J'ai vraiment aimé ma lecture et je dois dire que ce roman est celui que j'ai aimé le plus, donc surpasser un coup de coeur pour Titus, ça donne un « MÉGA COUP DE COEUR » pour Nassir et croyez-moi que je ne m'y attendais pas du tout lorsque j'ai rencontré Nassir Gates pour la première fois, il était loin de me plaire autant. Les trafics, les vols, la drogue, les meurtres, la prostitution sont beaucoup plus en retrait cette fois-ci également même s'il y a toujours de l'action mais l'alchimie entre Nassir le Diable et Key est vraiment très présente et tout ce déferlement de passion aura fait fondre mon petit coeur.
Quelques nouveaux personnages font leur apparition dans ce tome et la fin laisse présager une autre histoire très intéressante, celle de Noe et Stark, je serais donc présente pour les rencontrer même si j'attends avec encore plus d'impatience le roman sur Booker et Karsen en espérant que la suite arrive très bientôt ?
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai adoré ce tome 4 sombre et excitant en meme temps. J'ai adoré vraiment. Très surprise de l'histoire et du suspenses....
Je suis à nouveau entrer dans l'univers de la saga Bad et encore une fois j'ai étais heureuse de découvrir ces personnage. Je pense que pour l'instant ces mon tome préféré. J'ai adoré les personnage surtout celui de Nassir, j'ai aussi adoré Keelyn et son coté hyper badass, pour une fois j'avais l'impression que c'étais pas une petite chose fragile comme dans la plupart des livres. J'ai trouvé que le couple que les personnages forment et du genre explosifs, passionnels et fusionnels, ils forment un couple d'enfer. Comme d'habitude je ne suis pas déçu d'avoir découvert cette histoire, l'univers est encore plus sombres que les précédents tome, et les rebondissements sont parfaits. En bref j'ai adoré ce livre.
Ca faisait un moment que j'avais déjà lu les trois premiers romans de cette saga et j'ai eu du mal à me souvenir des éléments clés j'ai refait un point avec le tome 3 en cherchant ce qu'il me manquait surtout par rapport au départ de Keelyn et j'ai ensuite dévoré cette lecture comme les trois précédents.

Keelyn s'est enfui de The Point, dans le tome 3, après avoir subi une épreuve de trop, elle s'est pris une balle perdue au Spanky's le bar de Striptease où elle travaillait comme danseuse. Mais elle a également fui Nassir, le diable qui règne sur The Point et ses yeux qui lui promettaient bien plus qu'une relation amicale et professionnelle. On l'a retrouve à Denver dans un Café resto où elle est serveuse, son personnage d'Honor pour le strip a complètement disparu elle est devenue une fille passe partout avec un look classique : carré brun, jeans, t-shirt, baskets, fini les talons surdimensionnés, les décolletés vertigineux, les jupes microscopique et dessous minimalistes. Elle se cache derrière cette nouvelle identité pour espérer vivre une vie tranquille loin du danger de The Point et de son diable. Mais c'était sans compter sur le diable en personne qui savait où la trouver et vient directement la chercher. Il souhaite lui soumettre une offre mais Keelyn ne l'écoute pas ou à peine tellement elle est troublée de le revoir et de ce qu'il fait vibrer depuis toujours en elle et qui se reveille à son contact. Elle veut qu'il parte et oublier ce qu'elle ressent et le rembarre en mentant. Mais ces émotions et sentiments ne se mettent pas en veille et après un ultime échec avec un coup d'un soir elle appelle sa meilleure amie Reeve qui gère l'ancien Spanky's et vit à the point. Cette dernière l'informe de la proposition que Nassir était venu lui faire et elle tombe des nues, elle décide de rentrer chez elle aux côtés du diable. de retour dans sa ville elle va de suite au bureau du diable pour mettre au point leur nouvelle colaboration : Keelyn sera l'ambassadrice du nouveau club de Nassir le Lock and Keys et ils partageront les bénéfices avec Race qui est également associé. En contrepartie elle doit rester à The point et pour ne pas la faire fuir et essayer de conquérir son coeur il s'engage à ne pas la toucher malgré son désir important qui le consume mais ce n'est pas ce qu'elle désire et elle va en jouer. Et c'est là que tout se complexifie : une menace va s'abattre sur le nouveau club et engendré beaucoup de dégâts en mettant en péril leurs vies ; Keelyn va susciter des jalousies et en subir le courroux.

Nassir résistera-t-il longtemps au jeu de charme et de tentation de Keelyn ? Vont-ils céder chacun leur coeur à l'autre ? Qui se cache derrière tous les problèmes du club et surtout pourquoi ?

Keelyn a vécu un passé difficile mais elle s'en est toujours sortie seule quitte à devenir stripteaseuse pour avoir de l'argent et partir du domicile où elle subissait le pire. Mais la vie ne l'a pas épargné même après au Spanky's où Novak l'ancien gérant était trop souple avec les débordements de certains clients, jusqu'au jour où Nassir rentre dans ce club et la défend face à un homme trop entreprenant. L'électricité s'établit de suite entre eux et il veillera sur elle tout du long de son ascension. Mais elle reste une femme très indépendante qui ne veut pas se sentir lier à quelqu'un ni de dépendre de quelqu'un. Elle est très déterminée ce qui la rend encore plus sexy qu'elle ne l'est déjà, elle va beaucoup tourmenter son diable. Pleine de bonnes intentions, voulant changer le monde pour les autres, les aider, très sensible on l'apprécie de suite.

Nassir, le diable personnifié. Il m'a fait craquer dès le début. Autoritaire, sûr de lui, rien ne lui fait peur hormis perdre Key, il en impose. Très intense dans tout ce qu'il fait et entreprend autant dans le pro que dans la vie privée, il va vous charmer. La vie ne l'a pourtant pas épargné et on découvre enfin ce qui l'a forgé pour devenir la personne qu'il est aujourd'hui : issu du moyen orient il a vécu le pire enfant et a été utilisé par tous ceux en qui il a eu confiance, c'est devenu une arme à tuer au caractère froid et insensible. Seule Key et quelques amis proches arrive à le toucher. On comprend qu'il est le seul à pouvoir régner sur The point avec un tel succès et une telle dangerosité. Mais je peux vous dire que tout ce mélange d'intensité et de dangerosité est très alléchant, on succombe au diable si tentant.

Quel régal de retrouver la plume de Jay, j'aime cette auteure et ses écrits tout confondu. Mais ici elle nous emmène dans un univers bien particulier créer de toute pièce par son imagination et on se régale à chaque instant. La ville de the point est dangereuse, à chaque moment on s'attend au pire pour nos héros peu importe les tomes et ils traversent en effet à chaque fois des drames importants et terrifiants, cela rend le tout haletant et en même temps exaltant.

On ne peut que dévorer ce roman où aucune longueur n'est à décréter. le jeu du chat et de la souris qui s'impose au début du roman est très addictif, on veut savoir lequel des deux va succomber en premier à l'autre car ils sont fait l'un pour l'autre il n'y a pas de doute possible. Puis vient les menaces extérieures et intérieures qui s'ajoutent à leur relation déjà complexe et transforment la romance en thriller. Un sentiment d'angoisse et d'incertitude plane tout au long de la lecture jusqu'au dénouement final qui m'a totalement bouleversé et paniqué, on pense au pire et il finit par se produire. J'ai été beaucoup touché par le récit de Nassir, son passé est très poignant mais tellement actuel, elle aborde toujours des sujets d'actualités très lourd avec beaucoup de finesse et de justesse.

Comme d'habitude un gros coup de coeur avec Jay. J'ai hâte de découvrir le prochain tome, reçu en service presse, dont les héros se découvrent dans ce volet et dont l'épilogue nous donne plus qu'envie et annonce de suite la couleur : le mal a encore frappé.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..