Zeb un personnage fort en couleur qui assume son passé son présent, un personnage impulsif qui à confiance en soi mais à travers ce personnage on aperçoit certaine blessure. J'aime beaucoup son caractère. Sayer reste dans le passé bloqué sur ce que son père aurait fait si il était encore la, elle ne profite pas de la vie elle vie une routine mais son côté altruiste par apport à son travaille avec les enfants où même ses proches m'a plus.
Bienvenue dans la série dérivée de Marked Men! 🙂

Quand Zeb découvre qu'il a un fils, il fait appelle à Sayer, la soeur de son ami et avocate spécialisée dans le droit de la famille pour l'aider à en obtenir la garde. Ce rapprochement n'est pas pour lui déplaire et Zeb espère bien pouvoir enfin conclure avec cette femme à l'apparence froide et détachée, qui peuple ses fantasmes depuis des mois. Sayer est une femme marquée par la maltraitance psychologique de son père. Elle n'arrive pas à concevoir qu'elle puisse être heureuse avec Zeb. Et pourtant, il est loin de la laisser indifférente… Va-t-elle rester professionnelle ou bien va-t-elle au contraire succomber au charme brut de ce géant à l'allure de bûcheron?

L'auteure a pris les mêmes ingrédients et recommence une saga qui connaîtra sans aucun doute le même succès que la précédente. L'écriture est attractive et les personnages toujours aussi touchants. Cependant, je dois reconnaître que Sayer ne m'attire pas plus que ça. Elle est intelligente et je doute qu'on puisse en arriver là sans être un minimum sur de soi… Je trouve qu'elle ne cadre pas avec ses hésitations. Quand à Zeb, il est bien gentil de patienter qu'elle se décide! 😉

La suite avec Avett m'attire déjà plus! 😉
Lien : https://florenceromance.word..