Ce tome est sympathique, mais j'ai beaucoup moins accroché que pour le précédent. J'ai eu du mal avec les personnages et leur histoire et comme je ne suis pas très à jour sur la série Marked Men qui est liée ça n'a pas dû m'aider à rentrer pleinement dans l'histoire. La plume de Jay Crownover reste cependant très agréable à lire.
Si tu suis activement le blog, tu sais d'ores et déjà que je porte une admiration sans faille aux talents de Jay Crownover. Un nouveau roman qui a une nouvelle fois fais chavirer mon petit coeur de romantique et de fleur bleue. Je ne me lasse pas de retrouver son univers où les opposés s'attirent, où l'amour triomphe malgré les péripéties, où le meilleur triomphe sur les catastrophes. Une plume fluide addictive, extraordinaire et envoutante. Bref quand t'as un roman de Jay Crownover dans les mains, je t'assure tu ne le lâches plus d'une semelle. Il est là, il te colle, il te poursuit et il envahit ta vie jusqu'au point final. Dément, non ?! Si t'es pas encore accro, t'inquiètes ça va venir, il te suffit de lire une seule page ! 😉

Contexte

Avett, c'est le jeune fille aux cheveux roses qui se met perpétuellement dans des galères pas possible. Un aimant à problème, des relations chaotiques. Elle attire le pire, pour le meilleur. D'ailleurs sa dernière frasque l'a envoyée à la case prison. Pas terrible n'est ce pas ! Avett est la fille du biker qui a vendu son bar à Rome et Asa ( voir saga Marked Men). Avett est fille unique et donc dorlotée et choyée par un père qui ne voit que par elle. Elle a été élevée aux sons des Harley Davidson et à la bonne cuisine de sa mère. Avett est une fille sensible qui cherche toujours les ennuis là où il n'y en a pas. Garçon manqué, elle n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup. Fille téméraire, joyeuse, insouciante, cascadeuse, boudeuse, têtue, casse pieds, aucun filtre verbal et j'en passe. C'est la fille qui se donne une image de « bad girl » pour de mauvaises raisons dont le traumatisme qui l'a fait tombé silencieusement dans l'auto destruction. Donc voilà, case prison pour Avett, la tenue orange ne lui convient pas mais surtout elle sait qu'elle a franchi la ligne rouge et que de nombreuses personnes, dont son père, vont être déçues. Mais la famille d'Avett, sa grande famille, est toujours présente à ses côtés, au point d'embaucher le meilleur pénaliste de la ville, Quaid Jackson.
Lui c'est le beau gosse. Costume cravate. Des yeux à te faire fondre la banquise et une prestance qui met à mal la gente féminine. Quaid, c'est le pénaliste qui ne fait qu'une bouchée des jurés. C'est le meilleur. Quaid, sous ses airs charmants, est une personne têtue, caractérielle, mais passionnée, perfectionniste, ambitieuse. Quaid cache en lui beaucoup d'éléments, dont sa jeunesse dans les montagnes. Anéanti par un divorce difficile, remonter la pente lui est assez difficile. D'ailleurs les femmes ne sont là que pour son bon plaisir. Les sentiments et les relations, il n'en veut plus.
Lorsque la tornade aux cheveux roses rencontre l'homme aux yeux bleus, les étincelles jaillissent, les joutes verbales éclatent et les coeurs s'ouvrent, s'épanouissent pour ne plus jamais tomber dans la noirceur.

1,2,3… je me lance !

Ce second tome est totalement démentiel. Les personnages hauts en couleur, ne peuvent pas te laisser indifférents. Tu t'attaches à eux. Tu vis leurs chamboulements, leurs peurs, leurs espoirs et leurs envies, puissance mille ! Tu ressens tout un tas d'émotions qui soit te fais pleurer ou rire aux éclats, soit te peines ou t'exploses de bonheur, soit te fais frissonner ou te donnes un coup de chaleur. Une nouvelle fois, Crownover explore l'amour, avec ces deux personnes opposées par leurs vies, leurs caractères, mais qui au final s'attirent. Et elle y arrive à la perfection ! J'ai été surprise par le scénario. Elle donne une place importante à tout ce qui se rapproche à l'esprit de famille, avec ce lien incommensurable qui unis les membres entre eux. D'ailleurs la famille d'Avett est omniprésente. Il ne me semble pas avoir trouvé cet aspect là dans ses autres romans, du moins pas autant. Ce dernier donne une nouvelle dimension à l'histoire, toute autant appréciable. de nombreuses péripéties viennent mettre à mal ce tout nouveau couple. Leur relation va en souffrir mais ils en ressortent plus fort.

Une nouvelle fois j'adore !! Lorsque j'ouvre un roman de Jay Crownover, je sais que je vais m'éclater !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
En débutant la série, on ne pouvait imaginer Avett et Quaid ensemble tant ils ne peuvent être plus opposés l'un de l'autre : l'avocat posé, inébranlable et arrogant affrontant un électron libre, aventurier et destructeur. Ce sont deux personnages qui se cachent derrière une carapace, dissimulant leurs blessures aux yeux des autres. Avett s'en veut énormément pour ses erreurs, au point de ...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

Quel plaisir de retrouver les personnages de Marked Men, ils m'avaient manqué!!! (j'ai fini le dernier hier mais chut ^^).

Déjà le 13 ème livre de l'auteure et à chaque fois, elle réussit le tour de force d'encore se renouveler et de nous épater... Tout en gardant les tatouages, faut pas pousser non plus 😉.

Evidemment, nous retrouvons les anciens, ceux de marked men même si il s'agit principalement d'Asa et de rome puisque Avett et sa famille font partie du bar.

Ce livre parle de rédemption, d'amour évidemment mais aussi de tellement d'autres choses comme les erreurs, les apparences, l'amour filial, l'amour entre amis (plus fort que l'amitié).

On y retrouve Avett qui par certains coté nous fait beaucoup pensé à Cora et on (re) découvre Quaid que nous avions déjà croisé dans le tome 1.

Quaid, qui une fois le vernis extérieur enlevé se révèle être beaucoup que l'être superficiel qu'il parait être.

Dans ce tome ci, en plus des scènes entre Avett et Quaid, vachement torrides soit dit en passant, nous avons aussi un petit coté policier avec les mecs qui en veulent à son ex qui la cherche et ne savent pas dans quel guêpier ils se sont fourrés, j'ai presque envie de les plaindre.. Presque lol.

Le trois n'a pas l'air prévu en français pour l'instant, j'ai hésité entre le petit voisin super sexy et sympa ou Church, le videur. Mais vu que Church à son chapitre à lui, je suppose que le tome 3 c'est pour lui et Dixie. Dommage pour le voisin, peut être le 4 qui sait?

Lien : http://labibliothequedemiang..
Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir lu le premier tome sorti au début du mois dernier. Et franchement, j'ai adoré ce second tome encore plus que les premiers…

L'histoire est celle d'Avett, qui a été mis en examen accusé d'être la co-auteure d'un braquage que son ex-copain a orchestré. Elle va alors faire la rencontre de son avocat, Quaid. Ce dernier va réussir à la faire sortir de là avec aucune charge retenue contre elle. Mais il va aussi vouloir en découvrir plus sur elle et surtout l'aider à remonter la pente. En contrepartie, il semblerait qu'Avett est un pouvoir sur lui, lui fessant prendre conscience de ce qu'il veut vraiment dans la vie...

Pour une fois, on est en présence d'une bad-girl et d'un personnage masculin bien dans tous les rapports. le schéma de la romance est inversé par rapport au premier tome de la Saga ‘Clash', mais aussi par rapport à ceux de la Saga ‘Marked Men'. Je dois dire que j'ai adoré cela et je suis vite tombée accro aux personnages et à leurs histoires. Je voulais toujours en savoir plus sur eux et comme on en découvre à chaque page, cela me donnait toujours envie de découvrir la suite !

La fin est sans attente exceptionnelle, même si prévisible. J'ai beaucoup aimé le roman une fois finis, je me suis dite que j'aurai voulu en savoir plus sur un personnage : Quaid et notamment sa famille.

Avett est une jeune femme d'une vingtaine d'année, qui a toujours fait des mauvais choix dans sa vie. Elle est la petite fille unique de parents qui lui ont toujours tout donné. Mais cela va l'entraîner à abandonner ses études, mais surtout elle risque de finir en prison. Avett n'est pas sûre d'elle, elle ne croit pas en elle et sait pertinemment que partout où elle passe, elle fout le bordel… Mais quand elle est au contact de Quaid, quand il lui a permis de s'en sortir, elle va découvrir qu'elle peut mériter autres choses. Elle va alors devenir plus mature en cherchant à se faire pardonner des gens qu'elle a blessé dans son passé. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car elle évolue beaucoup dans ses romans. de plus, elle est courageuse et ne se morfond pas sur ce qu'elle a vécu. Bref, j'ai adoré ce personnage, qui change de ce que l'on retrouve habituellement comme personnage féminin dans les romances.

Quaid est un avocat trentenaire, qui a tout fait pour monter les échelons après être revenu de l'armée. Il veut vraiment montrer qu'il est riche, qu'il mérite de l'être, qu'il a travaillé pour l'être. Mais quand il rencontre Avett, il ressent qu'elle est particulière. Il va alors chercher à l'aider. Cela va alors lui permettre de découvrir qu'il est bien plus que ce qu'il laisse voir aux autres. Ce que je regrette jus, c'est de ne pas avoir eu plus d'informations sur sa famille et ses relations familiales. Mais à part cela, j'ai adoré ce personnage, qui est plutôt originale et sympathique.

Le style d'écriture est comme j'aime avec de la description dans l'univers et dans les sentiments des personnages. J'adore l'auteure Jay Crownover, je ne le dis jamais assez.

En général, une histoire originale avec un schéma de romance inversé avec Avett, une bad-girl, et Quaid, un sage avocat bien rangé.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Deuxième opus de la saga Clash et c'est toujours aussi bon. Je dirai même qu'il est meilleur celui-là. Pourquoi ? Si vous connaissez l'univers de Jay Crownover, vous savez que dans la plupart de ses livres nous avons affaire à un bad boy tatoué, torturé, ultra sexy et avec un coeur en or. Mais cette-fois, l'auteure a décidé de faire autrement. Et j'avoue que c'est...

... une totale réussite.

Une plume qui est toujours attrayante, saisissante et addictive. Mais comme je l'ai dit plus haut, Jay Crownover nous offre autre chose et moi j'y adhère totalement. Une intrigue qui est dans la même lignée de la trame de la saga, qui est menée avec brio et qui est intense en sensations. Des émotions brutes et très réalistes qui sont dépeintes avec une grande adresse. Un ton palpitant et un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennui. Mais ce qui est très intéressant ici c'est que nous avons de l'action et une petite touche de suspens. Mais faut bien le reconnaître que le gros point fort de Jay Crownover c'est sa facilité à créer des personnages exceptionnels et déroutants...

Ce qui fait la beauté de ce livre ?

Ce n'est pas ce dialogue à la fois pétillant et émouvant ou encore ces moments forts et saisissants. Et ce n'est pas non plus cet ancien marines hors pair devenu l'un des meilleurs avocats de la défense bien sous tout rapport. Quaid Jackson, même s'il a ce petit côté sauvage qui pourrait faire fondre la gente féminine. Et pourtant cet aigle de la justice vous réserve bien des surprises... Et il aura fallut que son chemin rencontre celui de cette petit furie pour que son côté brut, le vrai Quaid ressorte...
Certes cela contribue mais ce qui rend ce livre particulier c'est cette jeune rebelle aux cheveux roses (oui, oui elle vous fera penser à une certaine auteure). L'ouragan Avett. On pourrait la détester. Oh oui... ce n'était pas gagné au début, vu que j'avais déjà fait sa connaissance auparavant... et elle ne m'avait pas fait bonne impression. Et pourtant ici ce ne fut nullement le cas. C'est rare que je m'attache autant à un personnage féminin. Mais ce petit bout de femme est spéciale. On l'apprécie justement pour ses erreurs, ses faux pas et ses mauvaises décisions. Elle est ce qu'elle est et elle l'assume pleinement. Car finalement, sous ces allures de bad girl se cachait une toute autre personne... une belle âme au grand coeur... même si elle ne s'en rend pas compte...

Que dire des autres personnages secondaires ?

Ils sont également réussis et ont leur importance dans l'histoire. On fera plus ample connaissance avec Brite Walker. J'adore ce père aimant et protecteur. On retrouve bien évidemment certains mecs de la saga Marked Men. Ils assurent toujours autant. Deux petits nouveaux (mais déjà connus pour les lecteurs qui ont lu Marked Men) vont titiller votre curiosité. Et j'ai hâte de connaître leurs histoires.

En bref

Une suite à la hauteur de mes espérances. Jay Crownover ne nous offre pas qu'une magnifique histoire, elle nous dévoile également une partie de sa vie et nous laisse un très beau message. Et moi qui ai rencontré l'auteure je peux vous dire qu'elle est ce petit côté excentrique qui me plaît beaucoup... et plus important elle est super cool et délirante.... Un livre qui est pour ma part à découvrir au plus vite... Et avec cette petite surprise sur la fin, il me tarde de savoir ce que l'auteure va nous réserver dans la suite à venir...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2LT
Avett s'est mise dans un beau pétrin à cause de son petit ami (ou ex petit ami maintenant). A cause de cela, elle risque de se mettre encore plus sa famille à dos, et d'en prendre pour quelques années derrière les barreaux.
Pour se sortir de cette galère, elle ne peut compter que sur Quaid, avocat, qui est là pour l'aider.

Les deux personnages principaux sont diamétralement opposés : elle est jeune alors que lui est plus âgée, c'est une délinquante alors qu'il est un excellent avocat.

En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'Avett va tout faire pour se racheter auprès de ses parents, et auprès de tous ceux qu'elle a déçu ou blessé.
C'est une vraie battante, elle a fait des erreurs mais elle est très bien entourée, j'ai appris à aimer son personnage.

Quaid quant à lui, en étant plus âgé, il est plus posé. Il a également vécu quelques déceptions et abandons, mais il essaye d'avancer.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. le style d'écriture est toujours aussi fluide et addictif.

En bref, j'ai adoré également ce tome. J'ai appris à découvrir Avett autrement, et à l'apprécier. Je suis pressée de lire les autres tomes maintenant, en particulier le T4 que j'attends avec impatience !
Après la lecture de « Passion brûlante », le premier de la saga Clash, je savais que je ne pourrais pas résister à « Passion coupable ». En particulier quand le rôle-titre du héros est tenu par un avocat plus que sexy.
Quand, j'ai vu qu'il était proposé en service presse sur Netgalley, je n'ai pas attendu deux secondes avant d'en faire la demande, sachant pertinemment que je n'allais pas résister à son achat. le service presse m'a permis d'attendre plus patiemment sa livraison.
Je remercie les éditions Harlequin et le site NetGalley France pour l'envoi de ce service presse numérique.

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez peut-être vu passer un tweet parlant de ma propension à toujours tomber sous le charme ravageur des avocats/juristes de mes lectures. Pourtant les avocats que je côtoie au quotidien sont loin d'être sexy… Quaid Jackson n'a pas fait exception à la règle ! D'ailleurs, si vous avez son adresse – même du chalet en montagne – donnez-la-moi, je suis preneuse de ce genre de spécimen.

Avett que nous avons rapidement croisé sur les marches du palais de justice dans le premier tome se retrouve en détention. Abonnée aux mauvaises décisions, elle a le don inné de toujours, mais vraiment toujours se mettre dans la mouise – plus charmant que l'autre mot commençant par m... Accusée à tort de complicité de vol aggravé, elle rencontre Quaid, un avocat de la défense qu'elle n'a pas choisi. Leurs divergences sont profondes, l'entente pas toujours au beau fixe, mais Quaid est le meilleur dans sa partie, sans oublier super sexy.

Ma relation avec Avett est très mal partie. Avett est présentée comme une fille à papa, mais c'est tout le contraire. Elle aime plus que tout son père et la réciproque est vraie, il lui pardonnant même l'irréparable, mais ce n'est pas une jeune femme capricieuse. Avett est juste une héroïne paumée qui n'a pas trouvé de but à sa vie à part l'autodestruction, sujet qu'elle maîtrise jusqu'au bout des ongles. En conséquence, j'avais juste envie de secouer Avett comme un prunier pour voir si enfin elle allait comprendre la leçon. Heureusement, son personnage se bonifie avec le temps.

Quaid Jackson est un avocat à qui tout réussi. En tout cas, il n'a aucun problème professionnel. Côté personnel, la situation est plus délicate ce qui le rend 100 fois plus attachant. Je vais bientôt pouvoir faire un classement des avocats les plus torrides!

C'est avec plaisir que je me suis une nouvelle fois plongée dans l'univers de Jay Crownover. Nous sommes peut-être loin du salon de tatouage, mais ils sont toujours aussi symboliques. Même avec le mode tortue enclenché – en ce moment, je trouve le moyen de m'endormir au bout de 10 pages peu importe l'heure à laquelle je commence à lire – je n'ai fait qu'une bouchée de l'histoire de Quaid et Avett. de plus, le sentiment de danger qui plane tout au long du roman sur le personnage d'Avett donne du punch et du rythme à l'intrigue.
Légèrement en dessous du premier tome, « Passion coupable » n'en reste pas moins une lecture addictive.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
J'ai passé un bon moment de lecture avec Clash Tome 2 "passion coupable" de Jay Crownover. On y découvre Avett Walker, rebelle aux cheveux roses et en prison puis Quaid Jackson, bel homme et avocat (le meilleur), une rencontre brûlante, un duo attachant. Une histoire bien rythmée. La plume de Jay est toujours attrayante et aussi addictive. J'ai adoré, j'ai hâte de découvrir le prochain.
Lien : https://www.facebook.com/ang..
Alors Quaid est un des avocat qui passait dans le premier tome. Ici c'est lui qui va devoir aider Avett afin de lui permettre de retrouver la liberté. Prise dans un étau par son ex, elle n'a pas fait attention au fait qu'elle a été complice du braquage. Lorsqu'elle s'en ai rendu compte, c'était trop tard et il faut dire que le fait d'avoir été frappé n'aide pas à retrouver ses esprits. En gros, elle a des ennuis plus haut qu'elle ! Pourtant ce n'est pas la faute à son père de tenter de lui mettre du plomb dans la tête. Mais elle a vécu un drame et s'en veux encore. Quaid ne veut rien savoir de sa vie, de son histoire pour l'aider à s'en sortir de ce mauvais pas. Pourtant quelque chose en elle, en cette jeune femme qui a les cheveux roses, va le chambouler. Cela va lui révéler qu'il est capable d'autre chose que de bosser ?

Une histoire qui pourrait arriver à n'importe qui. Être là au mauvais endroit, au mauvais moment. Et les flics qui vous tombent dessus et vous prend pour complice. le défaut de Avett ? Être toujours dans les mauvais coups, faire les mauvais choix et se retrouver dans une impasse à chaque fois. Elle se sent coupable de quelque chose qui l'a profondément meurtrie. Cette culpabilité est lourde, si lourde qu'elle ne cesse de faire les mauvais choix pour se sentir vivante tout en ressentant une douleur immense. Pourquoi ? L'auteur nous l'explique très bien au travers des mots de la jeune femme. Elle qui n'a jamais réussi à en parler totalement va trouver les mots pour échapper au regard perçants de Quaid. C'est une jeune femme qui se meurtri, qui ne veut pas d'aide et encore moins s'en sortir. Pourtant elle est forte. L'argent n'est pas sa priorité, bien au contraire, le luxe, elle s'en fiche. Tout ce qui l'importe c'est la cuisine.

Pour Quaid qui a vécu dans des conditions précaires durant sa jeunesse, il a toujours décidé de vouloir plus. Plus de belles choses, plus de biens matériels, plus d'argent, plus de tape-à-l'oeil. C'est ce qu'on appelle un requin dans son métier, un de ceux qui gagne à tous les coups ou presque. La rencontre avec Avett va lui démontrer que toutes les femmes ne sont pas comme son ex. Elles ne cherchent pas tous à avoir quelque chose de matériel de lui. Entre les deux c'est rapide, un peu trop peut-être. Les sentiments se bousculent. Lui qui ne cherchent jamais à savoir e qui s'est réellement passé dans la vie de ses clients, il va prendre le temps de la connaître. Ce qui sera son choix.

J'ai beaucoup aimé Brite, le père de Avett. Il est présent à chaque instant de la vie de sa fille. Son amour inconditionnel fait plaisir à voir, surtout en ayant lu le premier tome et lu l'histoire de Sayer. Brite protège sa famille à sa façon. Il la protège comme il peut et pour une fois, ne va pas critiquer ce qu'elle fait avec Quaid, enfin pas trop ! J'avoue que sa moto... Non il aurait pu en choisir une autre l'avocat !

Quant à l'ex, le fameux Jared est le pire salaud qui puisse exister. Frapper, tourmenter, martyriser, manipuler et tout mettre sur le dos de Avett. Oui, une véritable ordure et ce n'est pas parce qu'il prend de la drogue qu'il faut se dire que ce n'est pas de sa faute... kidnapping, tentative de meurtre, d'incendie, de subornation de témoin et de coercition, tout ce qu'il faut pour qu'il reste en prison longtemps !

Même si je l'ai trouvé un peu en dessous du premier tome, j'ai bien aimé le fait que l'on a une femme "bad boy" et non l'inverse. le culpabilité la ronge comme un cancer, lui faisait prendre de mauvaises décisions, tant que sa famille est protégée, sa vie lui importe peu. Quelques répétitions de ce côté qui insiste bien sur le mal-être de Avett. L'histoire n'est pas originale, mais les personnages font le reste : à savoir donne du mouvement, de l'action. Leur réflexion permet de voir comment leur cerveau fonctionne. Et pour Quaid, il n'y a pas que le cerveau qui parle... En même temps c'est un homme qui aime les femmes, pas de doute là-dessus ! L'avocat qui peut paraître froid, glacial, professionnel jusqu'au bout des ongles est capable de se transformer totalement en un être passionné, sauvage.

En conclusion, une aventure qui est plus "policière" que le premier. Des changements importants dans les personnages. Ces derniers montrent leur vrai visage et une fois la culpabilité mis de côté, nous les découvrons avec plaisir. J'ai passé un agréable moment de lecture.