Éditeur : Harlequin (04/04/2018)

Note moyenne : 4.57/5 (sur 14 notes)
Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a t... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique
Beliwei
  19 avril 2018
C'est toujours plaisant de replonger dans les univers de Jay Crownover. Il reste deux tomes à cette série (pour l'instant, qui sait s'il n'y en aura pas d'autres), le prochain étant prévu pour juillet. Ici, nous ne sommes pas en terrain inconnu, puisque nous côtoyons ses personnages depuis un moment déjà, nous allons nous intéresser à Dixie et Church, tous deux travaillent au bar.
Dixie est une jeune femme, tout à fait étonnante, elle déborde d'amour et de gentillesse. Elle est celle qui donne le sourire à chacun, celle qui est là quand on a besoin et c'est un vrai concentré de bonheur. Mais Dixie, c'est aussi une femme qui attend l'amour, celui avec un grand A. Elle a vécu toute sa vie avec cette notion de l'amour qui vous foudroie sur place et qui semble si évident que la question ne se pose même pas. Et pour elle, celui qui représente cet amour, c'est Church, elle est secrètement amoureuse de lui depuis un moment déjà et elle désespère de voir que ses sentiments ne sont pas réciproques, il continue de garder ses distances.
Church est un personnage assez mystérieux, nous savons de lui qu'il a été dans l'armée mais pas grand chose d'autre, Rome l'a accueilli les bras ouverts et lui a filé un job. Il en impose physiquement et joue son rôle protecteur dans son boulot et dans la vie. C'est quelqu'un de bon mais qui ne se donne pas le droit d'aimer, ni même de sourire, il a l'air de trimballer pas mal de casseroles.
Quand Church doit retourner chez lui, loin de cette vie qu'il a ici, auprès de ses amis, il va devoir le faire avec Dixie. Car Dixie est la seule personne à ne jamais dire non et il va profiter de cette gentillesse pour lui demander de l'accompagner, car une personne chère à son coeur attend de voir qui est celle qui a conquis son coeur, comme il l'a laissé croire pour ne pas rentrer chez lui. Les voilà donc tous deux embarquer dans un road trip sur sa moto pour rejoindre le Mississipi. Dixie s'est lancée dans cette aventure, car elle avait peur de voir partir Church et de ne jamais le revoir, elle n'espère pas grand chose de cette virée mais c'est une façon de prolonger cet amour qu'elle éprouve pour lui. C'est vraiment un personnage plein d'amour, qui n'attend que cela, que l'on l'aime en retour. Elle est loin d'être naïve, elle est plutôt réaliste et c'est avec plaisir qu'elle rend service. Church a bien conscience de la personne qu'elle est, et comme il pense faire souffrir tous ceux qu'il aime, il se refuse à céder à son attirance.
Lors de ce voyage, il va tout de même se confier. C'est dans ces moments-là que nous allons comprendre qui il est et pourquoi il se refuse le droit d'aimer. C'est quelqu'un de foncièrement bon lui aussi, même s'il le cache derrière une attitude froide et distante. Ce voyage, c'est un peu comme un huit-clos, ce qui exacerbe les sentiments et le rapprochement se fait petit à petit. Une présence, une main, un baiser, une accolade... c'est tellement évident entre eux, que l'on a envie d'arriver derrière et de les pousser l'un vers l'autre. Mais leurs démons les poursuit et le chemin sera semé d'embuches avant qu'ils ne puissent être ensemble. Une fois arrivés, ils vont être confrontés à tant de choses : Church se prend de plein fouet sa fuite et ce qu'elle a occasionné, tandis que des accidents étranges se passent, éveillant son instinct de protection envers sa famille et celle qui considère plus que comme une amie.
Passion dévorante, c'est la passion qui va animer ses deux personnages lorsqu'ils vont céder. Elle va s'insinuer en eux, jusqu'à atteindre la moindre de leur barrière. Jay Crownover nous offre encore une fois des moments intimes d'une belle intensité, torrides et où ses personnages se rapprochent pour ne plus pouvoir se quitter. Pour elle, elle y met tout son amour, quand à lui, il craque et se laisse guider par ce désir et cette attirance. L'ensemble du récit est plutôt assez lente, Jay Crownover prend le temps de nous présenter ses personnages. Leurs caractéristiques psychologiques sont bien détaillées et s'ils prennent le temps d'être ensemble, cela se ressent dans le récit. Tout va s'accélérer sur la fin avec le dénouement, ce qui d'ailleurs fait tout exploser dans les réticences de Church, j'aurai aimé un rythme un peu plus soutenu sur l'ensemble de la lecture, cela m'a un peu manqué. Mais les personnages sont vraiment adorables et beaux et ce tome c'est la reconstruction de Church au côté de celle qui a choisit.
Il me tarde de lire le prochain tome, ici même Jay Crownover a confronté les deux personnages et cela m'a semblé tellement la chose à faire que j'ai très envie de le lire. Poppy est une jeune femme qui m'a interpellé par sa crainte et Wheeler, c'est d'office l'homme que l'on apprécie dès le départ.
Lien : http://www.livresavie.com/cl..
Marlene_lmedml
  18 avril 2018
Quel plaisir de retrouver la saga [CLASH] de Jay Crownover. Bon pour tout vous avouer, je suis fan de Jay alors c'est toujours un vrai régal de lire un de ses romans. Comme à son habitude, la petite note avant le début du livre met en condition, j'adore la manière qu'elle a de se livrer à ses lecteurs.
L'histoire de Church et Dixie m'a énormément touchée. J'ai adoré Dixie, c'est une jeune femme solaire qui illumine tout sur son passage. Elle est d'une infinie gentillesse mais elle a tout de même du caractère. Dixie attend le grand amour, mais elle garde la tête sur les épaules, toutes les femmes dans son entourage ont la chance d'avoir trouver leur moitié mais elle est persuadée d'une chose, elle a déjà rencontré son âme soeur… sauf qu'elle sait aussi que parfois on a pas ce que l'on veut dans la vie. Et elle préfère infiniment rester amie avec Church que de risquer d'avoir le coeur brisé avec une aventure sans lendemain. J'ai adoré la personnalité de ce petit bout de femme, c'est franchement une âme charitable, elle est hyper généreuse et elle a ce petit grain de folie que j'adore, elle ne se refuse rien mais elle fait toujours attention de ne pas se mettre en danger. Church quant à lui a bien remarqué que la belle Dixie est attirée par lui, mais il n'est pas égoïste et il sait qu'il n'a rien à offrir à part un peu de bon temps… Mais voilà, il va avoir besoin d'elle et cela risque de mettre à mal ses bonnes résolutions. Saura-t-il garder ses distances en étant si proche de Dixie ? Church est un héros qui m'a énormément touché, son histoire est déchirante, j'ai adoré découvrir cet homme qui cache beaucoup sous son armure de mec robuste. Je ne suis pas restée insensible à son charme, j'ai pris beaucoup de plaisir à le voir apprivoiser ses émotions envers Dixie. C'est un héros avec un grand H, un peu comme tous les héros de Jay Crownover. J'ai aimé l'homme, le fils et le frère qu'il est. Ce n'est pas un personnage infaillible, il a des certitudes bien ancrées dans son esprit, j'ai aimé cette sensibilité à fleur de peau qui s'évanoui aux côtés de Dixie.
Dans cet opus, on suit la naissance d'une belle histoire d'amour qui est loin d'être simple et à côté de ça, l'auteure nous offre une belle intrigue à suspense qui apporte un petit côté dangereux à ce livre. Je peux vous dire que le scénario est hyper addictif et que je n'avais qu'une hâte, que nos héros succombent à leur attirance, et je peux vous dire que j'ai particulièrement aimé le dénouement général de l'histoire. Jay Crownover sait se renouveler, et ici encore, elle orchestre à merveille l'histoire d'amour avec les personnalités et le vécu de ses héros. J'ai adoré le jeu de séduction que Dixie instaure, j'ai trouvé que cette nana avait ce qu'il faut là où il faut pour connaître ses propres limites.
A chaque roman, Jay Crownover explore des thèmes qui toucheront forcément les lecteurs, j'aime qu'elle explique ses choix pour rendre la lecture encore plus poignante. J'ai trouvé qu'ici, elle a su rendre l'histoire suffisamment puissante sans jamais partir dans le mélodrame. C'était percutant sans partir dans le pathos. J'aime qu'elle réussisse le bon dosage entre émotions, humour et amour. Elle n'omet jamais de nous offrir aussi des moments sexy qui mettent à rudes épreuves nos sens ^^
Ce que j'aime à chaque opus, c'est que l'on se prépare pour la suite des événements. Je peux affirmer que j'ai plus que hâte de lire le tome qui sera consacré à Poppy et Wheeler.
En bref, j'ai adoré ce troisième opus. Dixie et Church forment un couple très touchant. J'ai adoré la nature de leur relation, l'évolution de leur histoire et le dénouement qui m'a laissé le sourire après la dernière page. Jay Crownover offre aux lecteurs une nouvelle romance pleine d'émotions avec toujours l'humour et la sexytude propre à ses histoires. Un vrai régal !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/04..
TheLovelyTeacherAddictions
  08 avril 2018
J'avais acheté ce nouveau tome en exclusivité au Salon du Livre afin de le faire dédicacer par Jay Crownover et j'avais hâte de le dévorer. Une fois de plus Jay ne déçoit pas et m'a comblé avec ces deux personnages qui semblent aux antipodes l'un de l'autre et qui valent vraiment la peine d'être connus. Ce qui est génial dans ce tome qui est un spin off de la saga Marked Men est le fait qu'on retrouve Asa Cross ou qu'on mentionne même Rome Archer, Poppy ou encore Wheeler. On se replonge avec délectation dans ce nouveau tome qui nous fait vivre de superbes émotions.
Dixie Carmichael est un rayon de soleil à elle toute seule. Elle est d'un optimiste à tout épreuve et peut importe le mal qu'on lui fait, elle ne peut voir que les bons côtés des choses. Niveau empathie, je n'ai jamais vu une jeune femme aussi attachée au bien être des autres qu'elle privilégie évidemment au détriment du sien. Elle ne pense qu'aux autres et préfère sacrifier son bonheur que de voir le malheur des autres. Elle travaille donc au bar comme serveuse sous les ordres d'Asa et de nouveau lors de ses services, elle sait faire ressortir le meilleur des gens . Dès le prologue, nous connaissons l'identité de celui qui fait battre son coeur et notre seule envie est qu'elle ait droit à son conte de fée et à sa fin heureuse et épanouie. Mais la réalité est loin d'être sublime et malheureusement le prince charmant n'est pas là de venir la kidnapper sur son beau cheval blanc. Elle en a conscience mais pourtant elle ne peut pas renoncer à son amitié avec Church.
Comme je vous le disais , elle prend à coeur tous les problèmes des autres. Elle est la voisine de Poppy que nous avons découvert dans le tome 5 de la saga Marked Men et elle saura à sa façon se faire une place dans sa vie. Elle sera aussi à l'écoute de Wheeler qui s'est une nouvelle fois fait berner par sa fiancée Kallie, qui n'est autre que la soeur de notre héroïne. Tous ceux qu'elle côtoie peuvent prétendre au bonheur mais pourquoi n'y aurait elle pas droit? J'ai ressenti les mêmes émotions intenses que j'ai ressenties quand j'avais lu le tome sur Nash et Saint. Les émotions sont brutes , à vif et nous touchent en plein coeur. On a envie de voir quelqu'un prendre soin d'elle et la rendre heureuse. Même son sourire est éclatant, elle cache aussi sa souffrance face au rejet de Church. Malgré cela , elle ne se protège pas et accepte de quitter Denver, ses amis, sa chienne Dolly et son travail pour épauler Church dans le voyage éprouvant qui l'attend. Elle est prête à tous les sacrifices et sur son chemin , elle ne laissera personne indifférent car même une serveuse rencontrée un soir pour un repas saura nous montrer une fois de plus la gentillesse et l'aura positif qu'elle dégage. Ce séjour à Lowry pourrait il bien se terminer? Pourra t-elle laisser derrière elle l'homme qu'elle aime secrètement depuis des années?
Dash Churchill est un héros qui semble insaisissable et qui a appris à masquer ses sentiments. Il est là sans être là et ne s'attache jamais aux gens qui le côtoient. Il est frère d'armes avec Rome et ce sera de cette façon qu'il sera proche du bar où nos anciens Marked Men se retrouvent. Il parle avec Asa Cross mais il n'est pas vraiment son ami. J'ai d'ailleurs adoré retrouver ce fin psychologue qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui a bien compris ce que Church refuse de voir. En reniant son nom c'est comme si il reniait son passé mais pas par honte , simplement par envie d'oublier les souffrances passées et ne plus jamais ressentir ses pertes. C'est un homme qui a affronté la mort dès le plus jeune âge et qui a continué de la narguer pour se prouver que le destin avait décidé d'être cruel avec lui. C'est un personnage que j'ai trouvé très intéressant et très intriguant car nous avons des chapitres écrits de son point donc nous connaissons ses pensées et ses envies. de plus, c'est quelqu'un qui va étonnamment se livrer sur ce passé très douloureux et qui l'a profondément marqué.
Aussi quand il va entreprendre ce road trip avec Dixie , il va prendre le risque de se brûler les ailes car comment résister à ce rayon de soleil? Il se montrera sous son vrai jour et devra aussi affronter les erreurs qu'il a commises il y a environ 10 ans. le temps s'est écoulé mais la douleur ne s'est pas apaisée et le moment des explications est venue. J'ai adoré le personnage d'Elma Mae car c'est une femme qui aura toute son importance dans la vie passée mais aussi présente de notre héros. Il détesterait que j'emploie ce terme car lui ne se voit absolument pas comme tel car il se trouve lâche d'avoir laisser la peur dicter sa conduite. Un héros prend le taureau par les cornes et ne fuit pas ce qui peut le faire souffrir. Il se bat contre ce que le destin lui a prévu et il met tout en oeuvre pour protéger ceux qu'il aime. Mais comme je vous le disais précédemment le mot amour et même amitié sont des termes qui sont disparus de son vocabulaire. Il peut être un bon ami mais seulement avec Dixie. Pourrait il l'aimer comme elle l'aime? Pourra t-elle le sauver de ces ténèbres qui l'handicapent depuis tant d'années?
Bref, ne passez absolument pas à côté de ce nouveau tome de la saga Saints of Denver ( aka Clash en Français). Jay Crownover nous offre une nouvelle fois une histoire poignante, désarmante mais tellement géniale. Je ne suis jamais déçue en lisant les romans de cette auteur et une fois de plus Clash - Passion dévorante a répondu largement à mes attentes. Dixie est un personnage luminaire qui ne peut que nous coller un sourire aux lèvres. Quant à Church, on veut creuser et découvrir ce qu'il cache sous cette armure. Vivement juillet pour découvrir le dernier tome sur des sacrés personnages une fois de plus.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Eroblin
  16 avril 2018
Je remercie les Editions Harlequin et Netgalley de m'avoir permis de lire ce roman de Jay Crownover. Je suis depuis le début la série et j'avais hâte de découvrir le couple Dixie et Church repérés dans le roman précédent. Dixie est serveuse dans le bar de Rome (personnage appartenant à la série des Marked men) et a éprouvé dès le départ des sentiments très forts pour Church, on peut même dire qu'elle rêve de mariage et d'enfants dès qu'il pose son regard sur elle. le problème c'est qu'il ne la regarde pas souvent, aussi pour ne pas dessécher sur place, s'est-elle inscrite sur une application Tinder pour trouver l'âme soeur. Les résultats ne sont guère encourageants : un voleur, un homme marié et un jeune garçon venu au rendez-vous avec sa mère plus tard, Dixie décide de laisser tomber. Et puis le miracle arrive : Church a besoin d'elle pour une affaire familiale. Et les voilà partis tous les deux dans le Mississippi bien que tous les deux n'aient pas les mêmes attentes : elle pense que peut-être il comprendra qu'elle l'aime, il ne veut pas céder à cette belle jeune femme trop lumineuse de peur d'y laisser des plumes. Car dans la vie de Church l'amour valse avec la mort. Il a aimé deux femmes, sa mère et sa belle-mère, qui sont mortes le laissant à vif. D'où son engagement dans l'armée et dix ans passés sans revenir voir sa famille. Cependant les événements qu'ils vont vivre, de retour à Lowry sa ville natale, vont l'obliger à reconsidérer ce qui est vital dans une vie.
Encore une fois, la plume de Jay Crownover addictive nous entraîne dans une jolie romance même si je l'ai trouvée en deça des deux autres romans de la même série. Je pense que c'est dû à la personnalité de Church qui, à mon sens, s'est créé de faux problèmes. Certes sa mère et sa belle-mère sont mortes mais il n'en est pas responsable. Donc pourquoi rejeter Dixie alors qu'elle est prête à lui ouvrir les bras ? de même l'intrusion d'un personnage qui menace la vie de Dixie m'a semblé un peu tirée par les cheveux. Mais ne boudons pas notre plaisir, ces « faiblesses » sont rattrapées par des scènes émouvantes entre Church et son beau-père et celles explosives entre les deux protagonistes. Un bon moment de lecture ainsi que la certitude qu'on retrouvera Jay Crownover très vite avec les personnages de Wheeler et de Poppy, un futur couple prometteur.

Lien : https://labibdeneko.blogspot..
MissCroqBook
  11 avril 2018
Après une petite déception sur le deuxième tome de cette série spin off de Marked Men, j'appréhendais un peu de me lancer dans ce troisième roman. Maintenant que je l'ai achevé, je suis rassurée. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce roman mais je suis plus emballée par ma lecture qui a été bien meilleure que pour le tome précédent.
Quand Dixie a rencontré Church pour la première fois, elle n'a pas eu le coup de foudre. Certes, ce beau métis ne l'a pas laissée indifférente. Cependant son côté sombre et son regard froid lui ont fait dire que Church n'était pas un homme pour elle. Et pourtant, le jour où il a pris soin d'elle après que des clients un peu éméchés l'ont ennuyé, le coeur de la belle Dixie a fondu pour lui. Depuis ce jour, elle se languit et espère qu'un jour, il tombera lui aussi amoureux d'elle. Mais malgré les efforts de Dixie pour le faire succomber, leurs relations restent cordiales sans plus. Alors quand Church vient lui demander de l'accompagner pour une visite à sa famille qu'il n'a pas revue depuis dix ans, Dixie n'hésite pas à accepter avec l'infime espoir que ses rêves se réalisent enfin.
Dixie parviendra-t-elle à ses fins ?
Church et Dixie c'est un peu comme le jour et la nuit, l'ombre et la lumière. Alors que Dixie est une jeune femme pleine d'entrain toujours joviale et souriante, Church est un homme taciturne et fermé. Et pourtant, la relation entre ces deux-là est comme une évidence.
Bien que tous les deux aient un passé compliqué, chacun l'appréhende de manière différente. Pour Church, son enfance difficile notamment à cause de la perte de deux femmes dont il était très proche a eu pour effet de le faire fuir et se renfermer sur lui-même. Depuis dix ans qu'il a quitté sa famille pour s'engager dans l'armée, il ne les pas revus. Rester à l'écart est pour lui une manière de les protéger. Il souffre d'un profond mal être qui l'empêche de s'attacher à quiconque. Il a peur de souffrir à nouveau et préfère une vie solitaire à une vie de souffrance. Il a tellement peur que sa propension à vouloir se protéger devient par moments lassante. On aurait envie qu'il s'engage davantage et surtout plus vite envers Dixie.
Pour Dixie, l'accident de son père a eu l'effet inverse. Pour ne pas ajouter à la peine qui accablait déjà sa famille, elle a choisi de cacher la sienne bien profondément. Elle est toujours souriante et amicale. Elle est douce, intelligente, avenante, serviable, belle. Elle est un peu la bonne copine sur qui on peut toujours compter. Son sourire permanent la rend vraiment attachante. Cela ne veut pas dire qu'elle ne souffre pas, au contraire mais elle en a fait une force.
Au-delà des personnages de Dixie et Church, je me suis beaucoup attachée à tous les personnages secondaires notamment le père de Church, Julian et sa voisine, Elma Mae. Deux personnages charismatiques qui apportent un plus au scénario et vont aider Church à réaliser ses erreurs et à les corriger.
Encore une fois, la plume de Jay Crownover est envoutante et fluide. Outre l'histoire d'amour qui évolue entre Church et Dixie, elle n'a pas manqué comme à son habitude d'intégrer des évènements plus intenses qui viennent jouer les troubles fêtes. Au cours de ma lecture, j'ai été traversé par de vives émotions allant du rire aux larmes en passant par l'angoisse et l'agacement.
Désormais, il ne reste plus qu'un tome à découvrir dans cette série, Passion irrésistible, autour des personnages de Poppy et Wheeler. Je dois dire que je suis impatiente de lire ce roman. Poppy est un personnage qui m'intrigue et m'émeut depuis que l'on a fait sa connaissance dans Marked Men 5, Rowdy. A suivre donc…
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   18 avril 2018
-Je ne laisserai rien de mal t’arriver.

C’était une promesse qu’il ne pouvait pas tenir, mais j’étais contente qu’il la fasse quand même.

-Tu veux transpirer un peu avec moi ? J’ai réapprovisionné le stock, après avoir retrouvé Dalen à la station-service.

Je continuai à le regarder de haut. Il était toujours allongé très très près de cet endroit de mon corps particulièrement avide de ses lèvres charnues et de sa langue experte.

-Les filles, ça ne transpire pas. Ça brille.

Il lâcha mes mains et me saisit les hanches.

-Je serais ravi de te faire briller de partout.

Je soupirai. Il faudrait être une femme avec beaucoup plus de volonté, et beaucoup moins de sentiments pour lui, pour refuser une proposition pareille !
gabrielleviszsgabrielleviszs   01 avril 2018
— Origines ethniques : toutes. C’est bon à savoir, dit-il en haussant les sourcils.
Sentant mes joues s’enflammer, je me cachai les yeux en signe de défaite. Il n’allait pas arrêter, tant qu’il ne serait pas arrivé au bout de la liste.
— Sportif, ayant fait des études, occupant un emploi rémunéré, n’ayant pas de problème avec les enfants. Waouh, tu es un peu difficile, là, Dixie !
Je fermai les yeux pour ne plus le voir se moquer de moi...
— Tout va bien, fiston ?
Je m’apprêtais à hocher la tête, quand un ado entra dans mon champ de vision. Grand, dégingandé, Dalen était mon portrait craché au même âge. Il avait la peau d’un doré sombre et les mêmes cheveux que moi, ni bruns ni blonds. Ses traits tenaient plus de son père, mais ses yeux étaient les miens, noisette avec des touches du bleu océan de ceux de notre mère. Il n’était plus un bébé, ni un enfant. Il était devenu un jeune homme plein d’une colère que trahissaient ses yeux plissés et sa tête penchée d’un air défiant. Je ne l’avais pas vu grandir, je ne l’avais pas vu devenir une personne dont je serais fier, et si dans le désert il avait été facile de l’oublier, dans la maison de mon enfance, c’était impossible.
gabrielleviszsgabrielleviszs   01 avril 2018
J’étais très contente d’explorer ces deux terrains avec lui, bien sûr, mais plus on se rapprochait, sur le plan physique et émotionnel, plus je voulais l’entourer de mes rêves et de mes promesses. Il m’avait dit que je méritais de faire passer mes désirs en premier, d’avoir tout ce que je voulais, mais c’était lui qui maintenait hors de ma portée la chose que je désirais le plus.
Les clés à la main et la tête dans les nuages, j’évitai de justesse un énorme 4x4 noir, qui avait surgi beaucoup trop près de moi. Assez près pour sentir la chaleur du moteur. Pour apercevoir mon reflet apeuré dans la carrosserie brillante, et pour qu’une seconde plus tard je me retrouve nez à nez avec le conducteur.
gabrielleviszsgabrielleviszs   01 avril 2018
— Qu’est-ce qui vous empêche d’être heureuse les jours où vous ne souriez pas, Miss Dixie ?
Elle semblait véritablement curieuse et, maintenant que j’étais lancée, je n’arrivais pas à contenir la vérité dans ce petit coin douloureux de ma tête où je l’avais laissée.
— J’adore mon boulot et j’aime ma vie. Mais j’attends pourtant quelque chose de différent. Quelqu’un qui m’aimerait tant que je serais sûre de ne jamais connaître la fin de cet amour. Je voulais une grande famille et une belle maison avec des fleurs dans le jardin. Je voulais le genre de bonheur qui n’existe que quand les rêves se réalisent.