Critique de TheLovelyTeacherAddictions

Depuis que j'ai lu le tome sur Rowdy et Salem de la saga Marked Men , je voulais connaître l'histoire de Poppy car je savais qu'elle allait me toucher profondément. Nous avions été en partie témoin des atrocités dont elle avait été victime et dans la saga Clash , nous savions qu'elle n'avait toujours pas réussi à reprendre le cours normal de sa vie. de plus, dans le précédent tome sur Dixie et Church , nous avions revu un personnage que j'ai beaucoup aimé car Wheeler est lui aussi un personnage à part. Autant donc vous dire que j'avais hâte de lire l'histoire de Poppy et Wheeler.

Poppy Cruz est une jeune femme qui a traversé l'enfer depuis des années et qui a failli y rester avant de s'en sortir. Les traumatismes sont toujours palpables et elle n'a jamais pu reprendre une vie normale. Si vous n'avez pas encore lu la saga Marked Men ou les premiers tomes de Clash, je vous recommande de ne pas aller plus loin dans la lecture de mon avis car je ne peux pas parler de la psychologie de Poppy sans évoquer ce qu'elle a vécu et donc vous spoiler. Si vous lisez donc ce qui suit vous savez qu'elle a été mariée à un tortionnaire , Oliver, qui l'a non seulement détruite physiquement parlant et psychologiquement parlant. Outre les coups et les violences , les paroles ont aussi laissé des traces et désormais Poppy n'accepte plus qu'on l'approche, qu'on soit en contact avec elle et dès qu'il s'agit d'être seule dans un endroit restreint , la crise de panique est là. On va donc souffrir une fois de plus aux côtés de la jeune femme qui a fui son passé mais qui pourtant devra encore y faire face. Son père a également été terrible et il exerce toujours son pouvoir malsain sur sa mère qui est la seule à ses côtés étant donné que Salem est partie dès qu'elle a eu 18 ans.

La vie de Poppy a été brisée et peu à peu elle a su faire confiance à Dixie et grâce à son relation avec les animaux, elle va pouvoir peu à peu reprendre le dessus. Elle travaille dans une clinique vétérinaire et en découvrant un chiot pittbull , elle a pensé à un homme qui a peu à peu pris un peu de place dans sa vie. En effet, elle a vu Wheeler se décomposer devant ses yeux au fil de son histoire avortée avec Kallie et la présence d'un animal pourrait peut être l'aider. Nous allons donc être admirative des efforts qu'elle va faire en présence du jeune homme car c'est le premier et le seul qui parvienne , sans le savoir, à la pousser en dehors de ses retranchements. Les épreuves qui vont attendre Poppy ne seront pas de tout repos et nous verrons toute la force qu'elle est capable de déployer. Je suis admirative de ce personnage et de sa force de caractère. Certains continueront de la voir comme une victime mais ce ne sera plus le cas car avec l'aide de cet homme hors du commun elle va faire des pages de géants. Je ne suis absolument pas déçue par la tournure des événements et une fois de plus la magie de Jay Crownover opère.

Hudson Wheeler est un personnage qu'on a pu découvrir dans la saga Clash grâce à Zeb notamment et que j'avais également envie de découvrir plus en profondeur. Il est la gentillesse incarnée et mon coeur s'est souvent serré en en sachant plus sur son passé. Ce qu'il a vécu depuis son plus jeune âge est juste dur et comment avoir un sentiment d'appartenance ou d'amour dans ces conditions. Sa vie a basculé à 4 ans et a forgé l'homme qu'il est devenu. Heureusement il a croisé la route de bonnes personnes qui ont su lui apporter la tendresse dont il avait tant besoin . Cet homme a le coeur sur la main et n'avait qu'une seule idée en tête : vivre de sa passion pour donner une belle vie à sa future famille. Il n'a jamais voulu revivre ce qu'il a vécu et son échec cuisant avec Kallie est un rappel de ce qu'il ne pourra pas avoir. le lien est certes brisé avec Kallie mais il ne pourra pas tourner la page étant donné qu'ils devront rester en contact . Il va assumer ses responsabilités même s'il est persuadé de ne pas être à la hauteur. Wheeler est le genre de personnage qu'on a envie de prendre dans nos bras pour le câliner car il le mérite tellement.

Sa rencontre avec Poppy va le bouleverser car elle a beau vouloir se montrer invisible elle ne le peut pas . Wheeler voit les choses et sera très attentif à tous les détails la concernant. On sait que cette histoire pourrait être sublime s'il arrivait à apprivoiser la jeune femme craintive qu'elle est devenue. Etre aux côtés de Wheeler sera la meilleur thérapie qu'il soit car ils vont s'ouvrir l'un à l'autre sur leur passé sans jamais avoir peur du jugement. J'ai aussi adoré leur "garde partagée" d'Happy qui est aussi une boule de bonheur. C'est dingue à quel point on peut être gaga de nos animaux et s'attacher très fort à eux. L'histoire de Poppy et Wheeler m'a fait rêver et m'a donné des étoiles plein les yeux car on n'a qu'une seule envie : qu'ils aient leur happy end. Mais avant cela il faudra affronter la réalité et tirer définitivement un trait sur le passé mais cela est plus facile à dire qu'à faire.

Bref, j'ai adoré ce tome que j'attendais depuis très longtemps. J'ai eu un pincement au coeur en tournant la dernière page car nous devons dire au revoir à tous ces personnages qui nous ont fait découvrir Denver et leur histoires. J'ai adoré le fait d'avoir des nouvelles d'eux au fil de ce tome , que ce soit en chair et en os ou par simple mention. Nous nous sommes attachés à cette grande famille et chaque couple aura une place particulière dans nos coeurs. L'épilogue est la cerise sur le gâteau et je vous laisse découvrir pourquoi.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..