Critique de mamary57

J'avais plus que hâte de lire ce tome consacré à Poppy, la soeur de Salem et l'ex de Rowdy, depuis le moment où elle était apparu comme cet être fragile dans le tome 5 de la série Marked Men, il me fallait savoir comment elle allait évoluer, savoir si elle resterait cette personne brisée par un mari violent ou si elle allait remonter la pente et enfin s'affirmer en trouvant celui qui serait son univers. J'ai dû donc attendre le chapitre final de la série Clash, la série spin-off de Marked Men pour enfin connaitre son histoire et je peux déjà vous dire que l'auteure a su me subjuguer de nouveau par sa plume.
Dans ce tome donc, on va vivre avec Poppy son évolution, elle va devoir surmonter toutes ses peurs pour pouvoir aider cet homme qui souffre autant qu'elle de solitude, malgré sa crainte d'être proche d'un homme, car oui tous les hommes qui l'ont approché dans le passé l'ont fait souffir, que ce soit ses anciens amants ou tout bonnement son propre père, le seul qui a toujours été là pour elle est Rowdy, cet homme pour qui son coeur n'a jamais pu battre mais qui à présent et son beau-frère.
Wheeler est un homme qui n'aime pas être seul, il l'a été toute son enfance, alors quand il se retrouve seul après tant d'année commune avec son amour de lycée qui plus est qu'elle attend un enfant de lui, il va se recroqueviller dans la solitude. Mais quand la délicieuse et fragile Poppy arrive à son garage pour lui proposer d'adopter une boule de poil, il ne peut se résoudre à laisser cette jeune femme vivre dans la crainte des autres, même si cela veut dire pour lui d'être le plus patient possible.
Tous deux vont d'une certaine manière s'aider, mais est-ce prudent pour deux êtres aussi détruit l'un que l'autre de se lancer dans une éventuelle histoire connaissant leurs passés respectifs ? Et les blessures enfouies au fond d'eux, blessures qui risquent à tout instant de les ramener dans leurs enfers ?
Ce livre clôture bien les deux séries, je suis un peu triste de quitter nos beaux tatoués mais bon j'ai très envie de connaitre les nouvelles ouvrent de l'auteure et la connaissant, je pense que la déception n'est pas possible.