Citations sur Marked Men, tome 6 : Asa (20)

Mademoisellebooks
Mademoisellebooks   16 mai 2017
Quand on se permettait de s’aimer soi-même et d’être aimé, c’était à ce moment-là que la vie commençait.
MelieGrey   10 mai 2017
- J'ai volé ton coeur, c'est ça ?
J'ai frotté ma joue sur le muscle dure comme la pierre qui faisait un coussin étonnamment confortable.
- J'ai volé le tien d'abord, Asa.
J'ai lassé mes yeux se fermer tandis qu'il continuait à me caresser et à passer sa main le long de ma colonne vertébrale.
- Tu ne peux pas voler quelque chose qui était à toi depuis le début, Red.
mini-pouce
mini-pouce   08 mai 2017
Nous étions marqués et nous avions été marqués de façon inoubliable et éternelle. Nous étions tous devenus des hommes meilleurs. Des hommes marqués.
KateLine
KateLine   24 avril 2017
Jet s’est penché et m’a dit bonjour, puis a attiré ma sœur et l’a embrassée comme s’il ne l’avait pas vu depuis des semaines, et non quelques heures. Si vivre ressemblait à ça, je m’y étais mal pris ces dernières années, et Ayden avait raison.
KateLine
KateLine   24 avril 2017
– Ouaip. J’aime le fait que tu ne te laisses pas influencer. J’aime que tu défendes tes positions et que tu me dises quand je fais des conneries. (…) J’aime que tu n’aies aucun problème à regarder des filles enlever leurs vêtements pour danser. J’aime ton penchant pour les petits jeux en public. (…) J’aime vraiment que tu sembles détester les sous-vêtements, et je sais désormais que la prochaine fois qu’on se voit, c’est moi qui devrai mettre la main dans ton pantalon. (…) J’aime que même si j’ai failli te faire pleurer, tu m’as quand même laissé rentrer avec toi. J’aime que tu veuilles que je sois meilleur, mais que tu sois prête à te contenter de ce que tu as en face de toi. Et j’aime vraiment beaucoup que même si on sait tous les deux que tu mérites beaucoup mieux, ce soit moi que tu veuilles. (…)
– Oui, je te veux. Ce toi-là, Asa, pas un meilleur toi. Seulement toi.
Ninie067
Ninie067   12 mai 2017
Les boules de billard se sont entrechoquées avec un clac bruyant et ont roulé sans but sur la table. Pas une seule, unie ou rayée, n’a atterri dans un trou. Je me suis appuyé lourdement sur la queue de billard posée par terre et j’ai fixé la table.
– Mec, tu n’es pas dedans.
C’était vrai, à tout point de vue. J’ai eu un petit rire et j’ai regardé mon meilleur ami de l’autre côté de la table, Jet Keller. Il n’était plus très souvent à Denver. En général, il partait transformer des jeunes groupes en stars, ou faire la rockstar lui-même. C’était l’un des rares soirs où il était en ville sans être collé à sa très jolie femme. Normalement, j’aurais été trop content de passer du temps entre potes avec Jet, mais comme il l’avait dit, je n’étais pas là.
J’ai tendu le bras derrière moi et j’ai pris la bouteille de Coors Light que j’avais laissée sur la table haute. Généralement la bière était la réponse à tous les problèmes de la vie, mais les choses qui tournaient dans ma tête, les choses qui m’empêchaient de dormir la nuit, même de grandes quantités de bière ne pouvaient pas les faire taire. J’ai déplacé mon poids en bougeant mes pieds et j’ai regardé Jet réussir quasi tous ses coups. Je ne comprenais pas comment il arrivait à se pencher sur la table et faire d’aussi bons points sans déchirer son pantalon.
MelieGrey   10 mai 2017
- Je t'ai acheté une maison, aujourd'hui.
La vérité de cette phrase était nette dans ma voix. Sa bouche s'est ouverte sur un petit cri de surprise.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
MelieGrey   10 mai 2017
- Je pensais que j'allais entrer ici et menacer de te casser la gueule... Même avec une seule jambe. Je pensais que j'allais te dire à quel point tu étais débile de la laisser tomber, et que tu n'imagines pas ce que tu manques en empêchant une fille merveilleuse comme Royal de t'aimer.
Il a pris le verre plein de glaçons et a avalé une gorgée, puis a haussé les sourcils, son expression reflétant la mienne.
- Mais vu ta tête, je crois que tu sais déjà tout ça. Alors maintenant, j'ai envie de te demande pourquoi tu l'as fait.
MelieGrey   10 mai 2017
Il s'est arrêté devant la porte d'entrée et s'est retourné pour me regarder. Si un coeur brisé pouvait prendre forme sur un visage, cela aurait été le sien à cet instant.
- Je n'aurais jamais cru être capable de sacrifier quelque chose pour le bien de quelqu'un d'autre, jamais de toute ma vie. Je suppose que j'ai vraiment changé.
MelieGrey   10 mai 2017
- Je ne te vois pas, mais je te sens, Royal, et tu es magnifique.
Putain de merde, il était bon. Entre ses mots et ce qu'il était en train de faire avec ses doigts, en plus du frottement incessant de son corps dans le mien, j'étais finie.