Citations sur Marked Men, tome 6 : Asa (24)

Quand on se permettait de s’aimer soi-même et d’être aimé, c’était à ce moment-là que la vie commençait.
- J'ai volé ton coeur, c'est ça ?
J'ai frotté ma joue sur le muscle dure comme la pierre qui faisait un coussin étonnamment confortable.
- J'ai volé le tien d'abord, Asa.
J'ai lassé mes yeux se fermer tandis qu'il continuait à me caresser et à passer sa main le long de ma colonne vertébrale.
- Tu ne peux pas voler quelque chose qui était à toi depuis le début, Red.
Jet s’est penché et m’a dit bonjour, puis a attiré ma sœur et l’a embrassée comme s’il ne l’avait pas vu depuis des semaines, et non quelques heures. Si vivre ressemblait à ça, je m’y étais mal pris ces dernières années, et Ayden avait raison.
– Ouaip. J’aime le fait que tu ne te laisses pas influencer. J’aime que tu défendes tes positions et que tu me dises quand je fais des conneries. (…) J’aime que tu n’aies aucun problème à regarder des filles enlever leurs vêtements pour danser. J’aime ton penchant pour les petits jeux en public. (…) J’aime vraiment que tu sembles détester les sous-vêtements, et je sais désormais que la prochaine fois qu’on se voit, c’est moi qui devrai mettre la main dans ton pantalon. (…) J’aime que même si j’ai failli te faire pleurer, tu m’as quand même laissé rentrer avec toi. J’aime que tu veuilles que je sois meilleur, mais que tu sois prête à te contenter de ce que tu as en face de toi. Et j’aime vraiment beaucoup que même si on sait tous les deux que tu mérites beaucoup mieux, ce soit moi que tu veuilles. (…)
– Oui, je te veux. Ce toi-là, Asa, pas un meilleur toi. Seulement toi.
- Je t'ai acheté une maison, aujourd'hui.
La vérité de cette phrase était nette dans ma voix. Sa bouche s'est ouverte sur un petit cri de surprise.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Je pensais que j'allais entrer ici et menacer de te casser la gueule... Même avec une seule jambe. Je pensais que j'allais te dire à quel point tu étais débile de la laisser tomber, et que tu n'imagines pas ce que tu manques en empêchant une fille merveilleuse comme Royal de t'aimer.
Il a pris le verre plein de glaçons et a avalé une gorgée, puis a haussé les sourcils, son expression reflétant la mienne.
- Mais vu ta tête, je crois que tu sais déjà tout ça. Alors maintenant, j'ai envie de te demande pourquoi tu l'as fait.
Il s'est arrêté devant la porte d'entrée et s'est retourné pour me regarder. Si un coeur brisé pouvait prendre forme sur un visage, cela aurait été le sien à cet instant.
- Je n'aurais jamais cru être capable de sacrifier quelque chose pour le bien de quelqu'un d'autre, jamais de toute ma vie. Je suppose que j'ai vraiment changé.
- Je ne te vois pas, mais je te sens, Royal, et tu es magnifique.
Putain de merde, il était bon. Entre ses mots et ce qu'il était en train de faire avec ses doigts, en plus du frottement incessant de son corps dans le mien, j'étais finie.
- Rome veut que j'y aille.
- Evidemment.
J'ai froncé les sourcils.
- Comment ça "évidemment" ?
Elle a fait une grimace et a avancé pour monter dans la 4Runner du côté conducteur.
- Vous êtes amis et quasiment associés. Rule a Nash, Jet a Rowdy et Rome t'a, toi. On tous besoin de quelqu'un sur qui compter, et accueillir une nouvelle vie au monde, c'est clair que ce n'est pas rien. Allez, viens, je t'amène.
C’était un compliment assez grossier, mais c’en était un tout de même. J’avais déjà entendu ce genre de choses, mais venant de lui, ça ne sonnait pas comme des mots seulement destinés à faire tomber ma culotte. Ce n’était pas comme s’il avait besoin de mots pour faire cela de toute façon ; ma culotte était déjà à l’autre bout de la pièce.