AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2755617500
Éditeur : Hugo et Compagnie (07/04/2016)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 175 notes)
Résumé :
Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.

Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (97) Voir plus Ajouter une critique
AlouquaLecture
  27 avril 2018
Oh punaise, si j'avais déjà bien accroché avec le premier tome en compagnie de Rule et Shaw, il faut bien dire que Jet et Ayden, c'est quelque chose … pfiou ces Marked Men auront ma peau c'est moi qui vous le dis 😉
Y a pas à dire, mais Jay Crownover a la manière de me retourner dans tout les sens possibles, que ce soit au niveau des émotions ou encore de ma libido qui en prend pour son grade. Mais bon, j'ai quand même eu l'avantage d'avoir mon homme sous la main, je pense d'ailleurs sérieusement à lui demander de se faire un petit piercing de rien du tout, … oups je pense que je m'égare un peu du sujet, non ? Pas ma faute c'est celle de Jay Crownover après tout rhooo :-p
Et si je revenais un peu au sujet de ma chronique, ce serait bien non ? Allez c'est parti mon kiki 🙂
En lisant le premier tome, on sait déjà quel ton l'auteure donne à cette saga, on sait que l'on va avoir pas mal de mecs tatoués et percés, mais sous leurs apparences se cachent de véritables trésors bruts qui ne demandent qu'à être mis à jour. Et pour creuser sous les carapaces, quoi de mieux que des filles qui en veulent, qui savent ce qu'elles veulent surtout, et qui ne s'en cachent pas. C'est certain que pour y parvenir, il faut de la volonté, cela ne se fait pas en un jour, mais le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ? Si le véritable amour est au bout du chemin, ne voudriez-vous pas vous aussi prendre le temps de mettre ce trésor à jour ?
Dans le premier tome, on a déjà fait un peu la connaissance d'Ayden, sans pour autant approfondir le sujet, on sait pourtant déjà qu'elle cache son passé qui n'a franchement pas l'air glorieux, mais ce n'est pas cela qui l'empêchera d'avoir trouvé de véritables amis, des personnes qui seront toujours là pour l'aider, encore faut-il qu'elle veuille s'ouvrir un peu plus sur ce passé, qu'elle veuille enfin se confier, qu'elle fasse sortir sa partie enfermée dans une boîte. Parfois c'est simple de se confier, mais selon les situations et les personnes, cela devient plus difficile. Pour ma part, j'ai toujours eu du mal de me confier, beaucoup de personnes pensent me connaître, mais elles ne savent de moi que ce que je veux bien qu'elles sachent, donc je peux franchement me mettre à la place d'Ayden, bien que son passé soit beaucoup plus destructif que le mien, je nous ai découvert pas mal de points communs finalement. Ayden a voulu changer de vie, et qui ne pourrait pas la comprendre. Dans le premier tome, elle a déjà craqué pour Jet, elle a voulu aller plus loin, mais lui n'a pas voulu sous prétexte qu'il n'était pas un mec pour elle. Ici nous sommes une année plus en avant et Jet n'a pas d'autres solutions que de venir habiter dans la même maison qu'elle et Cora. Situation pas forcément simple pour Ayden qui a toujours un gros penchant pour la rock star.
Jet, … haaaaaaan Jet, …. Bon ok je me calme, mais je dois prendre sur moi, il a eu un effet monstre sur ma libido qui est encore toute émoustillée en vous écrivant ces quelques lignes … Maintenant que l'on a son point de vue également, on comprend pourquoi un an avant il n'a pas voulu de coup d'un soir avec Ayden, c'est vrai qu'il avait au moins une bonne raison et que celle-ci m'a fait encore plus l'aimer. Jet c'est le mec qui plaît aux femmes, il a d'ailleurs pas mal de groupies, il faut bien dire que les chanteurs, même de métal, ca en jette et ca fait exploser les inhibitions. Même Ayden qui a horreur de cette musique a réussi à craquer sur lui, c'est vous dire ! Mais Jet, dans ses musiques, dans sa manière de chanter, c'est toute sa rage qu'il expulse, c'est comme un exutoire pour lui, et quand on connaît sa situation, on ne peut que le comprendre, qu'avoir envie de lui faire un gros câlin (sans arrières pensées les filles SVP … ou juste un peu alors).
Lorsque Jet et Ayden finiront par comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre, c'est explosif, autant pour eux que pour les lectrices qui feraient mieux de lire leurs aventures au bord de la piscine, ou pas loin de la salle de bain en tout cas, les douches froides vont être très utiles … Mais il n'y a pas que le côté charnel, il y a tout le travail derrière qu'ils vont devoir accomplir pour qu'enfin la réalité leur éclate aux yeux, qu'ils arrêtent de souffrir chacun de leur côtés et qu'ils aillent de l'avant en pensant un peu à eux pour changer.
Avec la fin de ce tome, j'ai comme l'impression que le prochain, qui est consacré à Rome et Cora, va être plutôt explosif lui aussi, il promet pas mal de choses. Rome avait déjà réussi à me toucher dans le premier tome, et j'ai franchement hâte de découvrir comment il va s'en sortir avec Cora. D'ailleurs je vous laisse et je file illico le dévorer 😉
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
MissCroqBook
  22 mars 2017
A la fin du premier tome, j'étais curieuse de découvrir cette nouvelle histoire. Même si je l'ai trouvé un cran en dessous, j'ai tout de même apprécié l'histoire de Jet et Ayden.
Un an auparavant, Ayden a assisté à un concert de Jet et est complètement tombée sous son charme. Pourtant, lorsque, à la fin du concert, elle lui a fait des avances, Jet a tout simplement refusé.
Depuis, Jet et Ayden sont devenus colocataires. Ensemble, ils partagent une maison avec Cora. Tombeur, Jet enchaine les conquêtes d'une nuit qu'il expédie vite fait de chez lui le lendemain matin sous le regard médusé et envieux d'Ayden. Mais la jeune femme sait que Jet n'est pas un homme pour elle. Elle a mis des années à changer de vie, à se construire une nouvelle image et ne veut pas retomber dans ses anciens travers. Or, elle est sure qu'au contact de Jet, il y a de fortes chances que cela arrive. Et si elle se trompait ? Combien de temps pourra-t-elle résister à cette attirance et à ses fantasmes?
Ne me demandez pas pourquoi mais au départ j'étais réticente à lire cette série. Quelle erreur ! Heureusement j'ai fait marche arrière et aujourd'hui je suis complètement addict des livres de Jay Crownover.
Avec une plume captivante, fluide et intense, l'auteure nous livre une nouvelle fois une histoire dense et belle. Bien que ses héros soient tous construits sur le même schéma du bad boy tatoué très viril, elle réussit à chaque fois à leur insuffler quelque chose de nouveau qui fait que finalement, ils ont tous différents. Une fois de plus, l'histoire autour de Jet et Ayden est addictive. le scénario est un parfait mélange de suspense, de tension, de révélations, de secrets, de romance, d'amitié… Bref, il a tout pour vous empêcher de le lâcher avant la dernière page.
Jet Keller a eu une enfance compliquée. Proche de sa mère, il n'a jamais compris comment une femme douce et généreuse comme elle pouvait accepter d'être maltraitée par son mari. Toujours sur les routes, violent et infidèle, son père a rendu sa mère malheureuse et lui aussi par ricochets. En colère, Jet a trouvé un exutoire dans la musique. Elle lui permet de canaliser sa fureur intérieure et de la maitriser. Et grâce à son talent, il fait aujourd'hui partie d'un groupe plutôt reconnu. Malgré le succès de son groupe, il reste humble et garde la tête sur les épaules. Impulsif, il met un point d'honneur à ne pas ressembler à son père. Contrairement à lui, il n'est pas égoïste et sait être tendre, délicat, amical et généreux. On pourrait croire que ces aspects de sa personnalité soient nuisibles mais non ils nous font l'aimer encore plus.
Ayden est la meilleure amie et colocataire de Shaw. Mystérieuse, on comprend vite qu'elle aussi a ses secrets. Elle évoque souvent son ancienne vie sans jamais vraiment entrer dans les détails jusqu'au jour où son passé et son présent vont se télescoper. Elle est mal à l'aise à l'idée que ses amis découvrent la vérité et changent d'opinion sur elle, et en particulier Jet. du coup, elle est plus renfermée que dans le tome un. Elle a perdu de son éclat et on comprend pourquoi quand on découvre son passé.
Au final, Jet et Ayden sont deux âmes blessées, qui éprouvent une incroyable attirance mutuelle mais craignent d'y céder de peur de finir encore un peu plus brisés. Leur relation va donc se construire très lentement et cela rend les choses encore plus intenses.
L'écriture à deux voix renforce les sentiments que l'on développe pour les personnages. On les découvre dans leur intimité, on partage leurs pensées profondes, leurs angoisses… J'apprécie toujours ce style d'écriture qui permet de donner un point de vue complet de l'histoire et d'apporter les réponses attendues.
Comme pour le premier tome, Jay Crownover entretient notre intérêt pour la saga en introduisant de nouveaux personnages mais aussi en nous offrant une fin qui nous donne envie de nous jeter sur le tome suivant.
Un deuxième tome addictif et ensorcelant même si au fond il est complètement différent du précédent.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Marlene_lmedml
  26 avril 2016
J'avais eu un beau Coup de Coeur pour Rule et je continue sur ma lancée avec mon Coup de Coeur pour Jet ! J'ai aussi un réel Coup de Coeur pour la plume de Jay Crownover et l'univers dans lequel elle nous embarque.
Dans la saison 1 on avait aperçu Jet sur scène et j'avais hâte d'en savoir plus sur son personnage. C'est un bad boy tatoué, totalement fan de musique qui ne vis que grâce à sa passion. C'est un homme torturé qui a aussi son lot de problème familiaux qu'il essaye de gérer de la meilleure des façons...mais ce n'est jamais aussi simple que ça !
Ayden, est complètement sous son charme et ce depuis leur première rencontre...mais la jeune femme à un secret qu'elle veut à tout prix camoufler...Mais quand le passé la rattrape c'est un obstacle de taille et les choix qu'elle fera seront déterminants dans sa relation avec Jet.
Elle a décidé de quitter son ancienne vie pour se reconstruire mais arrivera-t-elle à devenir celle qu'elle veut être ? Jet arrivera-t-il à gérer ses sentiments naissants pour Ayden ?
C'est bien simple à chaque fois que j'ai un roman de Jay Crownover entre les mains il fait la soirée :) Parce qu'une fois que je me lance dans une de ses histoires je suis complètement absorbée par ce que je lis...
Cette saison deux est encore haute en couleur, Jet est vraiment un personnage très intéressant, c'est réellement un artiste, la chose la plus importante dans sa vie c'est la musique, elle lui permet d'extériorisé toute la colère qu'il a en lui à cause de ses problèmes de famille...C'est vraiment un bon gars qui plus est très sexy et attirant, avec tout ce qui faut là où faut et plus encore... #Dream
Ayden est un personnage plus complexe, totalement terrorisée par son passé, elle ne s'accorde pas du tout la chance d'être heureuse avec Jet. Alors j'ai trouvé parfois ses réactions agaçantes, surtout quand elle campe sur ses positions têtue comme une mule, alors que sous ses yeux elle a le plus beau et le plus talentueux mec de Denver.
Ce fut un plaisir de retrouver leur bande de pote, on aperçoit Shaw et Rule mais ce ne sont pas eux qui sont le plus présent, ce que j'ai aimé c'est que Jay a commencé à nous parler de Nash et Rowdy :) J'ai adoré Cora qui je pense va nous régaler dans un futur tome, une colocataire et amie super chaleureuse et attachante, elle est drôle et a apporté le petit rayon de soleil au moment où il fallait. La rencontre avec Asa le frère d'Ayden a été un peu brutale et dans des circonstances difficiles mais j'ai aussi hâte d'en savoir plus sur lui.
Ici, Jay insère des thèmes difficiles qui donne de la profondeur à son récit, que ce soit dans le passé d'Ayden ou dans la vie familial de Jet, et elle les traite avec justesse. Je pense que c'est aussi ce qui rend cette saga aussi addictive, parce qu'au-delà du divertissement elle nous apporte le côté réel qui nous fait réfléchir. Plusieurs fois je me suis demandé "Mais qu'est-ce que j'aurais fais dans cette situation?"
Évidemment entre Jet et Ayden c'est volcanique ! En un seul regard ils pourraient s'embraser sur place, attention à vos dessous les filles, parce que où Jet passe les culottes trépassent ! Bon ok je sors ---> [ ] Non mais je vous préviens parce que c'est quand même super chaud, je suis sûre que Jay se régale à nous écrire des scènes aussi coquines et intenses.
Plus j'ai avancé dans le récit et plus je me suis senti proche de cette famille qu'ils représentent les uns pour les autres et cette notion est vachement sympa, Jay est une passionnée et ça se sent dans ce qu'elle écrit et j'adore qu'elle nous fasse un peu découvrir ce qu'elle aime dans ce milieu de tatouage et de métal.
Chaque fois que je découvre un de ses "Bad Boy" je suis agréablement surprise.
Si vous aviez aimé Rule vous allez adorer Jet. On ne passe pas à côté des Marked Men alors foncez ils vous attendent :))
Rome...Je te donne rendez-vous le 12 mai !
A la fin du livre vous trouverez les playlists de Jet et Ayden ! Êtes-vous prêtes ?
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
colorandbook
  27 mai 2016
: Je suis quelqu'un de très difficile niveau romance, surtout quand il s'agît de New Adult. Je suis régulièrement déçue. Mais cette fois ci, avec cette saga là ça la vraiment fait une fois encore pour ce deuxième tome.
L'histoire de Jet et Ayden est soit très simple, mais j'ai beaucoup aimé ce tome.
Que ce soit le passé torturé d'Ayden, quelle essaie de fuir ou la relation torturée de Jet avec sa famille, cela apporte beaucoup de piquants à leurs relations.
Les personnages sont tout aussi intéressants que dans le premier tome, j'ai tout de fois préféré Rule à Jet, en revanche, j'ai préféré Ayden à Shaw. Ils ne manquent ni de caractère, ni de nuances.
J'apprécie toujours autant la plume de l'auteur, ce qui est rare avec du "New adult". Pour moi, c'est une très bonne saga de ce genre. Une jolie romance très intéressante, et agréable à lire.



Les personnages :

Nous retrouvons la bande des Marked Men que l'on avais découvert dans le 1er tome. Mais cette fois c'est au tour de Jet le rockeur et Ayden la meilleure amie de Shaw d'y passer

Tout d'abord, il y a Jet c'est un jeune rockeur, il est vraiment excellent, mais ne rêve pas de gloire. Il a des relations tumultueuses avec sa famille et surtout avec son père. C'est un jeune homme gentil, attentionné, protecteur. Entre son passé et ses tournées, il est très intéressant.
On retrouve aussi Ayden. C'est une fille vraiment torturée par son passé. Elle cherche à tout prix à le fuir. Elle est intelligente, courageuse, un peu indécise, elle cherche à tout prix à changer. Je l'ai trouvé très intéressante et touchante. Je l'ai vraiment adorée.

Puis il y a la mère et le père de Jet.
Sa mère est une gentille femme, mais elle est totalement soumise aux excès de son marie. Elle se laisse totalement faire, sans jamais rien dire. du coup, elle souffre beaucoup.
Son père en revanche, est un homme infâme. Il pense seulement à boire, coucher, et faire la fête. Il n'hésite pas à blesser sa femme et son fils pour revivre sa jeunesse.

On a aussi Cora. C'est la colocataire de Jet et Ayden. C'est une fille avec un caractère de feu. Elle est drôle, gentille, attentionnée, loyale. C'est une amie en or. J'adore son humour. (J'ai hâte de plus la découvrir dans le tome 3 qui sera centré sur elle)

Puis on a retrouvé Rowdy. C'est le meilleur ami de Jet. On le voit bien plus que dans le 1er tome. J'ai découvert un garçon doux, gentil et un excellent ami. Il est toujours là pour Jet ! Dans n'importe quelle situation.
Il y a aussi Nashe un autre amis de Jet et la bande. Cependant on le voit très peu dans ce tome-ci.
On retrouve également Rule et Shaw les personnages principaux du tome précédent. J'étais très contente de les retrouver, et d'avoir un peu de leurs nouvelles.
Shaw est vraiment une bonne amie pour Ayden.
Quand à Rule il fait tout pour la protéger et mettre nos deux tourtereaux ensemble.
Enfin il y a Asa le frère d'Ayden , c'est un jeune garçon au passé aussi torturé qu'elle. Il ne fait que des erreurs, ce qui ce répercute sur sa soeur. Il est égoïste, calculateur, manipulateur. Malgré tout, j'ai trouvé son personnages très intéressant.

L'histoire :

Tout commence par une soirée de concert où Jet est en scène. A la fin du concert il refuse les avances d'Ayden.


Puis, on se retrouve immédiatement, plongé 1 an plus tard. Jet à rejoins la collocation d'Ayden et Cora. Il enchaine les filles, Cora et Ayden s'amuse même à les noter.
Ayden, quand à elle, sort avec un autre garçon, pour essayer d'oublier Jet.
On ressent une vrai tension entre nos deux personnages. Ils sont vraiment attiré l'un par l'autre, mais ils essaient de le cacher.


Petit à petit, on découvre les raisons de cette distance.
On découvre le passé d'Ayden, que j'ai trouvé terriblement intéressant. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'on comprend pourquoi elle désire avoir une relation plus stable et un avenir rassurant.
On découvre aussi les relations destructrices de Jet avec ses parents. Il ne veut absolument pas reproduire les mêmes erreurs que ses parents. Ce qui nous aide aussi à mieux le comprendre.

Cependant, ils n'arrivent plus à résister à leurs pulsions. Ils décident alors de devenir amis, mais... Avec un petit bonus. Cela sera donc uniquement physique entre eux. Mais, dans la vrai vie, rien n'ai aussi simple... le passé d'Ayden reviens au galop, Jet dois partir en tourné en Europe. Des sentiments mutuels qu'ils renient tout les deux. Une histoire d'amour semée d'embuche, comme je les aime.


Puis viens la fin, un peu prévisible certes. Mais aussi trop rapide, selon moi, ce qui m'a un peu déçu. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé leur relation très intéressante et plaisante a lire.



L'auteur :

Jay Cownover a une plume totalement addictive. J'ai adoré le fait qu'elle utilise l'alternance de point de vue entre nos deux personnages. J'ai aussi beaucoup apprécié que les scènes sexuelles ne soit pas énormément présentes, même si elle le sont un peu plus que dans le premier tome. Cependant, comme dans celui-ci elle ne sont toujours pas vulgaire.
Elle écrit vraiment très bien, ce livre se lis tout seule.
J'ai hâte de lire la suite de cette saga !



Conclusion :
Dans l'ensemble c'est vraiment un excellent roman. J'ai beaucoup aimé les personnages, l'histoire et la plume de l'auteur.
Ce qui on peur des scènes de sexe dans le genre "New Adult" sachez que dans ce 2eme tome, elle ne sont pas énormément présentes et pas très vulgaires.
Je vous le conseille vraiment, il est addictif et on passe un super moment de lecture. Surtout que je suis très difficile en romance New Adult.
Cependant, je l'est un peu moins aimé que le 1er tome, car j'avais eu un petit coup de coeur pour Rule, mais tout le reste est vraiment très bien et intéressant.
Lien : https://colorandbook.blogspo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Vidia
  27 mars 2017
Attention spoiler
Après des mois de lecture exclusivement tourné vers les mangas, je me suis remise aux romans. Je voulais une série que j'étais sûre d'apprécier pour me remettre pied à l'étrier.
Je me suis donc tournée vers cette romance, plongée dans l'univers du rock et des tatouages.
Je dois avoué que ce deuxième tome est pour moi, en dessous du premier. J'ai eu un mal fou à m'attacher à Ayden malgré son passé qui l'emprisonne et l'empêche de vivre. Elle est bornée de surcroît, voulant garder ses sombres secrets et ne demander de l'aide à personne. Or, il a été démontré bien souvent que l'amitié était une source de force pour surmonter bien des épreuves.
Jay Crownover a su créer un monde basé sur des liens amicaux extrêmement puissants capable de soulever des montages. Mais elle a également sû écrire un roman riche en émotions et faire des passés solides pour ses personnages, refusant de tomber dans la facilité.
Jet est un jeune homme qui vit pour la musique et surtout pour le rock qui est un exutoire pour lui. Il ne cherche pas la gloire, simplement de vivre de sa passion. Une passion qui lui permet de hurler la rage qui bouillonne en lui, ce feu destructeur qui le consume de l'intérieur. Son père est une ordure qui lui pourrie chaque seconde de son existence. Un homme alcoolique, violent et surtout qui n'hésite pas une seconde à faire du chantage ou user des poings. Pris au piège parce qu'il veut aider sa mère maltraité, Jet se contient tant bien que mal jusqu'à ce qu'il craque. A côté de ça, s'ajoute son attirance pour Ayden qu'il n'arrive plus trop à gérer. Et lorsqu'il se prend un mur monumental, Jet va malgré tout, tout quitté pour aller la retrouver parce qu'elle a besoin d'aide.
Ayden est une jeune femme qui cache bien les apparences. Elle a enfermé à double tour son passé et son ancienne personnalité pour tenter de construire quelque chose de sain et de solide. Mais ce qu'elle a vécu dans le Kentucky va venir la traquer jusqu'à Denver, la faisant replonger dans une spirale ou elle doit sauver les fesses de son frère et assumer les conséquences. Amoureuse depuis le premier jour de Jet, elle va au début vouloir une relation sexuelle avec lui, mais peu à peu les sentiments vont arrivés pour se mêler à ses problèmes. Et au lieu de parler, Ayd va préférer couper le cordon avec Jet et fuir.
Si la personnalité de Jet m'a tout de suite enchanté de par son côté tendre sous ses airs de rock star, de par la force qu'il cache en lui, celle de Ayden m'a énormément agacée. Sans cesse, sans relache et par peur, elle se cache derrière l'excuse qu'elle n'est pas une fille bien et qu'elle a un passé trop sombre. Elle n'a pas été capable de voir que ses amis l'acceptaient telle qu'elle était. Non à la place, encore et toujours, elle repousse, elle se renferme et elle tape sur les nerfs.
Fort heureusement Jet va prendre le taureau par les cornes alors que c'est lui qui s'est fait jeter comme une merde. Une preuve de son amour pour elle !
Un nouveau personnage à été introduit dans le monde Marked Men, le frère de Ayden : Asa. Un homme au charme tellement irrésistible qu'il parvient à obtenir tout ce qu'il veut de tout le monde. Mais surtout un sacré menteur et voyou qui se fourre toujours dans les plans foireux. Il est montré comme étant le gros responsable de l'ancienne vie de sa soeur qui a tout fait pour le sortir de ses galères.
Fort heureusement comme toute bonne romance, Marked Men termine très bien ! Et bien que l'auteure ait usé un petit cliché, il passe comme une lettre à la poste parce qu'il correspond énormément à l'amour entre eux, l'univers dans lequel ils vivent.
L'épilogue ouvre la porte pour le prochain tome avec Rome de retour de la guerre, qui semble toujours détruit et Cora la grande goule qui n'hésite pas à se battre ( au sens propre ) avec lui. Un tome qui promet !
PS : J'ai eu l'impression par moment que la traduction était un peu merdique.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (58) Voir plus Ajouter une citation
mini-poucemini-pouce   21 avril 2016
- Je ne te lâcherai pas, Ayden, et je ne te donnerai pas d'espace, donc j'espère que tu es prête à t'en accommoder pendant longtemps. Tu m'as promis pour toujours et je te prends au mot.
Commenter  J’apprécie          100
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   09 avril 2016
Un ans plus tôt, j'avais eu une occasion de faire avec elle tout ce dont je rêvais la nuit. En fait, je crois que j'étais un peu tombé amoureux d'elle la première fois que je l'avais vu au Goal Line, dans son uniforme sexy et ses talons qui lui faisaient toucher les nuages. Elle avait mauvais caractère, des jambes immenses et des yeux couleur whisky qui me montaient à la tête plus vite et plus méchamment que le Jameson. Je la voulais, je la voulais comme un drogué veut sa dose, mais elle était beaucoup trop bien pour moi, nous ne jouions pas dans la même catégorie, c’était même surprenant que nous ayons réussi à maintenir une certaine forme d'amitié distante.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Milka2bMilka2b   04 novembre 2017
Elle m’a laissé bouche bée, elle était méchamment en colère et n’avait clairement pas fini.
– Et juste pour te dire, j’ai quitté Adam hier parce que chaque fois qu’il essayait de me toucher, chaque fois qu’il essayait de m’embrasser, je devais imaginer que c’était toi pour tenir. Mais tu as raison, Jet, ça n’arrivera plus, parce que tu ne sais pas la moitié de ce que tu crois savoir sur moi. Chaque fois que je crois que tu es en train de comprendre ou au moins que tu essaies, tu finis toujours par me faire me sentir comme une merde.
Elle m’a poussé et a ouvert la porte d’un grand geste dans un tourbillon d’indignation. Les mecs du groupe me fixaient tous avec des regards complices, alors qu’elle filait de la pièce comme une déesse royale. J’ai vu Von ouvrir la bouche, mais j’ai juste plissé les yeux et ai pointé un doigt vers lui.
– Ne commence même pas.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
MelieGreyMelieGrey   10 avril 2016
- Quand tu tombes sur la bonne, Jet, tu trouves un moyen. Tu déplaces des montagnes, tu changes ta vie et tu fais tout pour la garder avec toi. Je ne serais pas la moitié de l'homme que je suis aujourd'hui sans Shaw. Elle me rend meilleur, elle me rend heureux et j'ai bien vu que Ayden fait ça aussi pour toi.
Commenter  J’apprécie          20
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   09 avril 2016
Je tiens à remercier tous les blogueurs et les blogueuses, abonnés sur Twitter et Facebook, et tous ceux qui ont pris une seconde pour m'envoyer un mail ou partager mon travail avec un ami. j'ai vite compris à quel point vous étiez importants dans ce processus, je vous remercie de partager cet amour et je vous prie de continuer à lire. Cela veut dire tellement pour moi, l'élaboration de la prochaine étape de ma vie ! Merci, du fond de mon cœur tatoué.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Videos de Jay Crownover (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jay Crownover
4 romans New Adult. 1 émotion brute et intense.
❤ Seul le feu peut faire fondre la glace. ❤ Le désir n’obéit à aucune loi. ❤ Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir. ❤ Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.
Etes-vous prêts ?
autres livres classés : tatouageVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3495 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre
.. ..