Critique de Lectrice-Lambda

Nous découvrons dans « Marked Men, tome 2 » l'histoire d'amour de Jet et de Ayden.
Ils sont les meilleurs amis des héros du premier livre, Rule et Shaw, et nous allons à travers cette histoire découvrir leur passion brûlante, mais aussi leurs terribles passés.
Jet est chanteur dans un groupe de métal qui a énormément de succès. Ayden est étudiante et serveuse.
L'attirance entre eux deux est indéniable et irrésistible. Dès le premier regard, ils étaient véritablement attirés l'un par l'autre.
Cependant, Ayden est loin d'être la fille à l'image lisse qu'elle montre et, bien que Jet n'aie pas peur de vouloir découvrir qui elle est véritablement, cette dernière n'est pas prête à laisser sortir la vrai ‘elle'. Seulement, lorsque les démons de son passé la rattrapent, les choses ne se passent plus comme elle le souhaitait.

Le premier tome m'avait plu, mais je n'avais pas vraiment accroché à l'histoire d'amour entre Shaw et Rule, ce dernier m'agaçant souvent et ayant des réactions que je n'arrivais pas à accepter.
Ici, la romance entre Jet et Ayden m'a vraiment touchée et plus emportée.

L'histoire commence après les événements arrivés dans le premier tome. Exception faite pour la partie avant le premier chapitre, qui nous ramène à un événement clé du premier tome, passage extrêmement important pour Jet et Ayden. J'ai adoré en savoir plus sur ce moment, qui est à la fois frustrant et drôle à souhait.
Nous retrouvons donc, après ce passage, nos personnages comme nous les avions laissés. Pas de surprise, mais beaucoup d'interrogations sur comment va évoluer leur histoire.

L'attirance entre nos deux personnages est évidente.
Ils pensent berner tout le monde, mais cela saute aux yeux. Ils essaient d'éteindre le feu entre eux deux, de cohabiter, mais la passion est dure à éteindre.
La tension est extrêmement palpable et laisse place à des scènes torrides. Gardez un verre d'eau près de vous pendant cette lecture car la température monte en flèche à certains passages !

Jet et Ayden ont tous les deux un lourd passé, notamment à cause de leurs familles.
Ils n'ont pas été épargné par la vie et ont du mal à se raccrocher à quelqu'un, à vouloir faire entrer une autre personne dans leur vie.
C'est dur, triste et l'on prend toute cette noirceur en pleine figure. L'auteur ne mâche pas ses mots et ne nous épargne rien.
En parallèle de la romance, nous allons donc suivre nos deux personnages et leurs problèmes familiaux.

Ayden est une jeune femme douce, aimante et forte. Elle est plus que la première impression qu'elle nous donne, plus que la jeune fille sage et incroyablement belle. Au fur et à mesure des chapitres, nous apprenons à connaître cette femme qui a été abusée, qui s'est offerte pour sa famille. Lorsqu'elle aime, ce n'est pas à moitié.
Jet est également loin de l'image que l'on se fait de lui. Il aime se cacher derrière son masque de chanteur dans un groupe de métal qui aime boire et enchaîner les conquêtes. Il a un coeur énorme et des principes. Son côté serviable est surprenant mais également respectable.

J'ai encore une fois adoré retrouver les personnages secondaires présents dans le tome 1 de « Marked Men », notamment Cora qui est juste incroyable.
Rowdy est surprenant. Je ne pensais pas autant l'aimer, cet homme qui coiffe ses cheveux en banane ( oui, vous avez bien lu.. ).
Par contre, j'ai complètement détesté le frère de Ayden : Asa. Même si la fin est un peu plus flatteuse pour lui, je ne comprends toujours pas pourquoi l'auteur lui a dédié l'un des tomes de sa série. Je suis curieuse et en même temps j'ai très peur de connaître l'histoire de cet homme.

La fin n'est pas très surprenante, mais telle que l'on attendait.
Les choses vont un peu trop vite, alors que tout le reste du livre à un bon rythme.

Le prochain tome sera quant à lui dédié à Rome, le grand frère de Rule. Alors que je l'ai adoré dans le premier livre, j'avoue que son apparition à la fin de ce tome m'a laissé perplexe.

En conclusion, « Marked Men, tome 2 : Jet » est vraiment meilleur que le précédent tome. Jay CROWNOVER nous replonge dans son univers et nous redonne du plaisir à retrouver cette bande d'amis tous intéressants les uns que les autres.

Un livre à lire pour la romance et pour Jet.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..