Et que tout le monde se mette à chanter.

Nous voici plonger dans l'univers du heavy métal avec à la clé un chanteur charismatique Jet. Vous savez le mec sur de kuiqui ramasse une fille différente tous les soirs et n'en rappelle jamais une parce qu'il en pince pour sa coloc paysanne.

Mais voilà Ayden a beau être la vierge Marie immaculée et innocente elle n'en est pas pour autant une femme qui fond sous le regard de Jet.

Entre amitié, mal-entendu et quête de gloire que va choisir ce couple volcanique ?

Stimulant.
J'ai vraiment adoré ce tome et je ne m'attendais pas à m'attacher autant aux personnages que j'ai trouvés forts et emblématiques. C'est tout ce que j'aime dans une new romance.
Je continue la saga des Marked men avec beaucoup d'enthousiasme. Je retrouve mes tatoués percés au sale caractère mais au gros coeur. Jet n'est pas le gendre idéal loin de là. Mais on sait qu'au tome précédent il a complétement bavé lors de sa première rencontre avec Ayden. La fan de country va succomber aussi et se prendre un gros vent. A n'y rien comprendre.
Alors ce tome m'a donné envie d'écouter du heavy metal surtout avec un chanteur sexy au pantalon très très serré genre Jon Bon Jovi… Miam miam. Mon imagination débordante en a eu pour son grade. Donc match point pour Jay Crownover pour le fantasme ambulant. On y rajoute deux fortes personnalités au passé chargé, je signe de suite et je valide.
Une histoire d'amour très prenante avec une sacré tension sexuelle. L'auteure reste très soft dans les scènes érotiques mais j'adore, les héros sont attachants.
Je suis conquise par son univers et le groupe d'amis qu'elle propose. On a envie de faire la connaissance de tout le groupe. Certains profils s'affirment et annoncent de bonne surprise, j'espère.
Je suis même étonnée que le prochain se consacre à Rome et non Rowdy qui est très présent dans ce tome. Un plaisir aussi de retrouver le premier couple et leur caractère à haute voltige.
Jay Crownover a su se renouveler et proposer une histoire complétement différente que le tome précédent. Je continue ma lancée. Cela me rappelle la télé réalité Miami Ink avec l'emblématique Abraham James….
J'avais déjà aimé le tome 1 donc j'avais hâte de lire la vie palpitante du MAGNIFIQUE chanteur JET et Ayden la pas si « ni sainte ni touche » qu'elle essaie de nous faire croire…

Donc on retrouve cette fois-ci Jet, ami de Rule. Il est gentil et sentimental malgré son allure de dur à cuire et insaisissable ! Il va tomber amoureux dès le début de la belle et sexy Ayden. Il essaiera de l'oublier avec beaucoup d'histoires sans lendemain mais sans succès. La belle est toujours dans son esprit.

Manque de chance, ils habitent ensemble en toute amitié -bien sûr-, et lorsque les aventures de Jet débarquent à moitié habillées dans l'appartement devant Ayden… celle-ci bout de l'intérieur. Parce que oui ! Elle craque pour lui… Aussi !

Les deux veulent être ensemble mais savent très bien que cette relation sera vouée à l'échec dès le début… Lui; joue dans un groupe de métal et n'a pas de réel projet à long terme, elle oui. Donc pourquoi commencer cette relation et se faire du mal?

HEUREUSEMENT à force de renier leurs sentiments, Jet fait le premier pas et embrasse Ayden ! Alléluia ! Pourquoi résister… Et de là, une histoire pour le peu compliquée mais passionnelle va commencer…

Evidemment, rien n'est rose bien longtemps, les problèmes familiaux vont les empêcher d'être totalement honnête l'un vers l'autre… Jet ne supporte plus l'emprise qu'à son père sur sa mère… Et le frère d'Ayden la traque afin qu'elle lui donne de l'argent car il s'est mis dans de beaux draps.

Alors oui j'ai aimé ce livre! Mais pourquoi avoir mis seulement 3 étoiles sur 5….?

Même si j'ai aimé l'histoire, ainsi que l'ambiance et le personnage de Jet (Ayden est un peu chiante à la longue), je trouve l'histoire beaucoup trop simple et cliché par rapport au tome 1.
Les problèmes familiaux sont toujours la cause des ruptures dans les histoires est ça commence à m'énerver… C'est un peu trop gros comme problèmes et du déjà-revuvuvuvuvuvu… Ayden est longue à la détente et attends le dernier moment pour avouer son passé douloureux. Elle préfère fuir Jet et ne donner aucune explication. Cliché? Oui je sais.

Il faut innover les gars!

Cependant, la série se laisse très bien lire, c'est pourquoi je vous la conseille une fois de plus 🙂
Très bientôt je vais lire le tome 3 avec ma binôme ! En espérant ne pas être déçue.
Lien : http://www.labibliodesophie...
J'avais eu un beau Coup de Coeur pour Rule et je continue sur ma lancée avec mon Coup de Coeur pour Jet ! J'ai aussi un réel Coup de Coeur pour la plume de Jay Crownover et l'univers dans lequel elle nous embarque.

Dans la saison 1 on avait aperçu Jet sur scène et j'avais hâte d'en savoir plus sur son personnage. C'est un bad boy tatoué, totalement fan de musique qui ne vis que grâce à sa passion. C'est un homme torturé qui a aussi son lot de problème familiaux qu'il essaye de gérer de la meilleure des façons...mais ce n'est jamais aussi simple que ça !

Ayden, est complètement sous son charme et ce depuis leur première rencontre...mais la jeune femme à un secret qu'elle veut à tout prix camoufler...Mais quand le passé la rattrape c'est un obstacle de taille et les choix qu'elle fera seront déterminants dans sa relation avec Jet.

Elle a décidé de quitter son ancienne vie pour se reconstruire mais arrivera-t-elle à devenir celle qu'elle veut être ? Jet arrivera-t-il à gérer ses sentiments naissants pour Ayden ?

C'est bien simple à chaque fois que j'ai un roman de Jay Crownover entre les mains il fait la soirée :) Parce qu'une fois que je me lance dans une de ses histoires je suis complètement absorbée par ce que je lis...

Cette saison deux est encore haute en couleur, Jet est vraiment un personnage très intéressant, c'est réellement un artiste, la chose la plus importante dans sa vie c'est la musique, elle lui permet d'extériorisé toute la colère qu'il a en lui à cause de ses problèmes de famille...C'est vraiment un bon gars qui plus est très sexy et attirant, avec tout ce qui faut là où faut et plus encore... #Dream

Ayden est un personnage plus complexe, totalement terrorisée par son passé, elle ne s'accorde pas du tout la chance d'être heureuse avec Jet. Alors j'ai trouvé parfois ses réactions agaçantes, surtout quand elle campe sur ses positions têtue comme une mule, alors que sous ses yeux elle a le plus beau et le plus talentueux mec de Denver.

Ce fut un plaisir de retrouver leur bande de pote, on aperçoit Shaw et Rule mais ce ne sont pas eux qui sont le plus présent, ce que j'ai aimé c'est que Jay a commencé à nous parler de Nash et Rowdy :) J'ai adoré Cora qui je pense va nous régaler dans un futur tome, une colocataire et amie super chaleureuse et attachante, elle est drôle et a apporté le petit rayon de soleil au moment où il fallait. La rencontre avec Asa le frère d'Ayden a été un peu brutale et dans des circonstances difficiles mais j'ai aussi hâte d'en savoir plus sur lui.

Ici, Jay insère des thèmes difficiles qui donne de la profondeur à son récit, que ce soit dans le passé d'Ayden ou dans la vie familial de Jet, et elle les traite avec justesse. Je pense que c'est aussi ce qui rend cette saga aussi addictive, parce qu'au-delà du divertissement elle nous apporte le côté réel qui nous fait réfléchir. Plusieurs fois je me suis demandé "Mais qu'est-ce que j'aurais fais dans cette situation?"

Évidemment entre Jet et Ayden c'est volcanique ! En un seul regard ils pourraient s'embraser sur place, attention à vos dessous les filles, parce que où Jet passe les culottes trépassent ! Bon ok je sors ---> [ ] Non mais je vous préviens parce que c'est quand même super chaud, je suis sûre que Jay se régale à nous écrire des scènes aussi coquines et intenses.

Plus j'ai avancé dans le récit et plus je me suis senti proche de cette famille qu'ils représentent les uns pour les autres et cette notion est vachement sympa, Jay est une passionnée et ça se sent dans ce qu'elle écrit et j'adore qu'elle nous fasse un peu découvrir ce qu'elle aime dans ce milieu de tatouage et de métal.

Chaque fois que je découvre un de ses "Bad Boy" je suis agréablement surprise.

Si vous aviez aimé Rule vous allez adorer Jet. On ne passe pas à côté des Marked Men alors foncez ils vous attendent :))

Rome...Je te donne rendez-vous le 12 mai !

A la fin du livre vous trouverez les playlists de Jet et Ayden ! Êtes-vous prêtes ?
Lien : http://chroniqueslivres.cana..

Je continue mon avancée dans ma relecture des Marked Men avec ce tome 2. Dans mes souvenirs, ce n'était pas mon préféré et je me rappelle maintenant du pourquoi. 😂 A cause du personnage d'Ayden qui m'a un peu embêtée dans sa manière de jouer au "Je t'aime moi non plus" dans des moments où, selon moi, le héros ne l'avait pas forcément mérité.🤐😬 Mais bref, passons !⠀

Pour ce qui est du résumé, on va suivre Ayden et Jet. Elle est la meilleure amie de l'héroïne du tome précédent, et il est un rockeur, très ami avec Rule. Elle craque pour lui mais il est déterminé à préserver leur amitié. Et quand ils vont devenir colocs, et que le désir va s'en mêler, y résister sera bientôt une véritable épreuve...😏 Un résumé des plus classiques mais j'avoue, j'adore ce schéma 🤭 ! Et vraiment, il est bien géré et la relation naissantes entre nos deux héros est très sympa (et en plus, Jet est soooo mignon ♥️). C'est vraiment dans la suite que parfois, j'ai ressenti quelques incompréhensions dans les réactions des personnages. On est dans le type d'histoire où un peu de communication aurait vite fait de régler tous les soucis !⠀

Mais à part ça, les backgrounds des personnages sont sympas, et on fait aussi la connaissance d'Asa, qui aura aussi droit à son propre tome dans la saga. La colocation de nos héros permet également d'encore plus s'attacher à Cora, qui est un personnage que j'adore. Et puis, comme dans le précédent, je kiffe vraiment cette dynamique de groupe qui est le gros point fort de la saga !⠀

Bref, pas parfait mais un bon moment. on se retrouve au tome suivant ! ✨⠀
Après le coup de coeur qu'avait été le premier tome, je m'attendais en retrouvant Jet, la rock star du groupe, et Ayden, la fan de country cabossée, à me régaler et à égaler ce que j'avais ressenti avec Rule et Shaw. Ce ne fut malheureusement pas le cas.

L'histoire est bonne, les pages s'enchaînent vite. On prend plaisir à retrouver tout le petit groupe. Séparément, j'adore Jet et Ayden, leurs histoires personnelles sont intéressantes. Mais et il y a un grand mais tous ces éléments mis ensemble s'enchainent mal.

Ayden et Jet sont désormais colocataires avec Cora. Ils cherchent chacun à fuir leur attire réciproque, l'une en sortant avec un type bon chic bon genre adepte de pulls sans manches, l'autre en mettant une fille différente dans son lit chaque nuit. Mais l'évidence est là pour tous les amis, il y a de l'électricité entre eux et pas de la petite, du haut voltage, alors ils ne comprennent pas ce qu'ils déconnent. L'autrice décide donc après tant de mois de statu quo de secouer le cocotier et de renverser cela. le problème, c'est qu'elle est loin de le faire avec la subtilité qu'elle l'avait fait pour le premier couple de la saga. Ici, ça va bien trop vite, c'est trop brutal, ça ne laisse pas le temps aux personnages d'évoluer et donc aux lecteurs de trouver ce bouleversement logique. J'ai été déçue... La suite se révèlera de la même eau, un brin chaotique avec des choix scénaristiques que j'ai pas toujours trouvés judicieux ou logiques sur le moment.

Pour autant, je dois avouer que j'ai trouvé la romance très belle. Elle se déroule entre deux personnages qui n'ont pas été épargnés par leur famille respective. Autant, je n'ai pas été surprise par celle de Jet, je trouve que ça colle bien en plus au personnage qu'il s'est créé et j'ai beaucoup aimé l'accent qui a été mis sur ce fils faisant tout pour aider sa mère qui est dans une relation toxique. Autant, la surprise a été totale pour Ayden. Je ne pensais clairement pas qui ça allait aussi loin. du coup, oui, ils sont faits l'un pour l'autre, oui ils se font du bien. Les petits moments tranquilles que l'autrice leur fait vivre autour de leur passion commune pour la musique sont adorables et m'ont bien plus touchée que toutes les scène de sexe torride qu'elle a pu également ajouter, même si je dois avouer que j'ai eu l'impression d'en lire moins qu'avec Rule et Shaw. Non, ici c'est un couple beaucoup plus "normé" en quelque sorte, un couple qu'on voit bien vieillir ensemble tranquillement et j'ai adoré ça. Il n'y a vraiment que les obstacles qu'on leur a mis qui n'ont pas toujours été bien amenés ou bien gérés selon moi.

Dernier point, j'ai encore une fois adoré le cadre de l'histoire, que ce soit la présence de tous leurs amis du salon de tatouage, ce qui permet de continuer à suivre le couple du 1e tome et de développer les autres qu'on a croisés ; ou la carrière musicale de Jet - parce qu'on oublie assez rapidement qu'Ayden a aussi des études et des ambitions à côté pour ne tourner qu'autour de Jet (autre déception) -. J'ai beaucoup aimé le voir avec son groupe, mais aussi plus surprenamment dans les studios d'enregistrement. C'était en arrière-plan mais juste ce qu'il faut pour bien habiller l'histoire.

Ainsi même si ce ne fut pas un coup de coeur comme le tome 1, j'ai quand même apprécié cette romance. J'aurais juste aimé que l'autrice ne se précipite pas parfois ou n'en rajoute pas dans le mélodrame. Mais les personnages sont géniaux et il me tarde de lire le prochain consacré à Rome, dont la brève apparition a fait sensation sur moi ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Nous découvrons dans « Marked Men, tome 2 » l'histoire d'amour de Jet et de Ayden.
Ils sont les meilleurs amis des héros du premier livre, Rule et Shaw, et nous allons à travers cette histoire découvrir leur passion brûlante, mais aussi leurs terribles passés.
Jet est chanteur dans un groupe de métal qui a énormément de succès. Ayden est étudiante et serveuse.
L'attirance entre eux deux est indéniable et irrésistible. Dès le premier regard, ils étaient véritablement attirés l'un par l'autre.
Cependant, Ayden est loin d'être la fille à l'image lisse qu'elle montre et, bien que Jet n'aie pas peur de vouloir découvrir qui elle est véritablement, cette dernière n'est pas prête à laisser sortir la vrai ‘elle'. Seulement, lorsque les démons de son passé la rattrapent, les choses ne se passent plus comme elle le souhaitait.

Le premier tome m'avait plu, mais je n'avais pas vraiment accroché à l'histoire d'amour entre Shaw et Rule, ce dernier m'agaçant souvent et ayant des réactions que je n'arrivais pas à accepter.
Ici, la romance entre Jet et Ayden m'a vraiment touchée et plus emportée.

L'histoire commence après les événements arrivés dans le premier tome. Exception faite pour la partie avant le premier chapitre, qui nous ramène à un événement clé du premier tome, passage extrêmement important pour Jet et Ayden. J'ai adoré en savoir plus sur ce moment, qui est à la fois frustrant et drôle à souhait.
Nous retrouvons donc, après ce passage, nos personnages comme nous les avions laissés. Pas de surprise, mais beaucoup d'interrogations sur comment va évoluer leur histoire.

L'attirance entre nos deux personnages est évidente.
Ils pensent berner tout le monde, mais cela saute aux yeux. Ils essaient d'éteindre le feu entre eux deux, de cohabiter, mais la passion est dure à éteindre.
La tension est extrêmement palpable et laisse place à des scènes torrides. Gardez un verre d'eau près de vous pendant cette lecture car la température monte en flèche à certains passages !

Jet et Ayden ont tous les deux un lourd passé, notamment à cause de leurs familles.
Ils n'ont pas été épargné par la vie et ont du mal à se raccrocher à quelqu'un, à vouloir faire entrer une autre personne dans leur vie.
C'est dur, triste et l'on prend toute cette noirceur en pleine figure. L'auteur ne mâche pas ses mots et ne nous épargne rien.
En parallèle de la romance, nous allons donc suivre nos deux personnages et leurs problèmes familiaux.

Ayden est une jeune femme douce, aimante et forte. Elle est plus que la première impression qu'elle nous donne, plus que la jeune fille sage et incroyablement belle. Au fur et à mesure des chapitres, nous apprenons à connaître cette femme qui a été abusée, qui s'est offerte pour sa famille. Lorsqu'elle aime, ce n'est pas à moitié.
Jet est également loin de l'image que l'on se fait de lui. Il aime se cacher derrière son masque de chanteur dans un groupe de métal qui aime boire et enchaîner les conquêtes. Il a un coeur énorme et des principes. Son côté serviable est surprenant mais également respectable.

J'ai encore une fois adoré retrouver les personnages secondaires présents dans le tome 1 de « Marked Men », notamment Cora qui est juste incroyable.
Rowdy est surprenant. Je ne pensais pas autant l'aimer, cet homme qui coiffe ses cheveux en banane ( oui, vous avez bien lu.. ).
Par contre, j'ai complètement détesté le frère de Ayden : Asa. Même si la fin est un peu plus flatteuse pour lui, je ne comprends toujours pas pourquoi l'auteur lui a dédié l'un des tomes de sa série. Je suis curieuse et en même temps j'ai très peur de connaître l'histoire de cet homme.

La fin n'est pas très surprenante, mais telle que l'on attendait.
Les choses vont un peu trop vite, alors que tout le reste du livre à un bon rythme.

Le prochain tome sera quant à lui dédié à Rome, le grand frère de Rule. Alors que je l'ai adoré dans le premier livre, j'avoue que son apparition à la fin de ce tome m'a laissé perplexe.

En conclusion, « Marked Men, tome 2 : Jet » est vraiment meilleur que le précédent tome. Jay CROWNOVER nous replonge dans son univers et nous redonne du plaisir à retrouver cette bande d'amis tous intéressants les uns que les autres.

Un livre à lire pour la romance et pour Jet.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Vous avez, ô combien j'ai adoré Rule et plus particulièrement, ses tatouages et piercings à des endroits stratégiques m'ont séduites. Normalement ce n'est pas du tout mon genre, mais avec lui je n'aurais pas dit non à un petit tour du propriétaire et plus si affinités. Bref revenons à notre séduisant rockeur. Dans le tome précédent, nous n'avions qu'un rapide aperçu de notre musicien sexy Jet et nous en savions suffisamment sur la parfaite petite Ayden pour savoir qu'elle semblait cacher beaucoup de secrets. A partir de là, il ne m'en a pas fallu beaucoup pour foncer tête baisser dans ce nouvel opus.

Le début de l'histoire se situe lors de leur première rencontre au concert de métal où Jet réussit à envoûter toute l'assistance. Une première rencontre électrisante pour Ayden. Malgré une complicité évidente entre eux, la soirée va dangereusement remettre en question tout ce qu'Ayden a mis des années à bâtir. Une fois les bases posées, l'histoire va reprendre un an plus tard, alors que Jet, Ayden et Cora vivent en colocation, suite au départ de Shaw et on peut dire que ces trois-là se sont bien trouvé, Jet le tombeur de ses dames qui accumulent les conquêtes, face à deux colocataires plus diaboliques que jamais avec ces demoiselles d'une nuit, quitte peine à quitter l'appartement.

Ayden est étudiante en chimie et tout le monde s'accorde à dire qu'elle est une gentille petite fille sage, qu'il ne faut pas dévergonder malgré son interminable paire de jambes, qui n'a échappé à personne, mais elle est définitivement dans la friendzone. Ce n'est pas Adam son copain un peu coincé, qui va détromper la bande. Pourtant, ce que personne ne sait et ce que le lecteur va rapidement comprendre, c'est que l'image parfaite qu'elle renvoie est un mirage. Personne ne connaît réellement la personne qu'elle a cherché à cacher, Jet lui rappelle tout ce qu'elle était avant d'être à l'université et qu'elle cherche désespérément à fuir. Cependant, elle ne cesse d'imaginer franchir les limites avec lui.

Encore une fois, l'auteure nous embarque dans les apparences. le coté tatoué et percé de partout, renvoi l'image d'un bad-boy, mais Jet est simplement un musicien talentueux, qui a trouvé le moyen de fuir ses origines un peu pourrir à travers la musique. Lorsqu'il est sur scène plus rien n'existe et il aime la sensation d'évasion que la musique lui procure. Ayden a tout pour lui plaire et cette distance qu'il conserve avec elle est de plus en plus difficile à tenir. Cependant, il n'a pas envie de la souiller avec sa vie merdique, mais il est arrivé à un point de non-retour où il lui faut prendre une décision.

Les bases de leur relation vont être simples, s'accorder des moments privilégiés par le sexe et vivre au jour le jour, sans jamais penser à l'avenir. Pourtant, toute la bande est consciente qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais lorsque leur passé va venir se mêler à leur histoire naissance, les dégâts vont s'avérer importants. Je vais rester relativement flou sur ce point, pour éviter de trop vous en dire, mais par moments j'ai trouvé certaines scènes un peu surréalistes, heureusement que le charme de Jet est au maximum. Malgré tout, j'admets que ça rajoute un peu d'action à l'histoire et ce n'est pas pour me déplaire. L'épilogue nous offre un avant-goût de ce qui nous attend pour la suite et je sens que je vais beaucoup aimer ces héros, haut en couleur. Rendez-vous le 4 mai 2016, pour découvrir la suite.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Xp
Le roman commence avec Ayden, une héroïne qui ne cache pas son attirance pour Jet, un chanteur très sexy. Cependant tout s'arrête quand elle essuie un refus de la part de ce bel homme. Un an après, nous retrouvons Ayden et Cora qui mettent une note à la nouvelle conquête d'un soir de leur nouveau colocataire : Jet.

J'ai bien aimé le caractère d'Ayden et sa description. C'est une fille sérieuse qui pense à son avenir sans rien laisser au hasard jusqu'au choix de son petit-ami : Adam que Jet trouve plus que douteux (son goût vestimentaire en tout cas). Jet aussi a le droit à la parole et ses sentiments m'ont surprise.

Lui aussi est très attiré par Ayden et est très jaloux d'Adam le « petit-ami » de la jeune femme. Enfin pas pour longtemps car Ayden n'a aucune attirance pour lui, ce qui compte beaucoup dans un couple. Jet, tout comme Ayden ont un passé. Pour Jet c'est la famille en la personne de son père qui n'est pas recommandable.

Jet et Ayden se mettent d'accord en reconnaissant leur attirance et décident de ne plus résister à la tentation. J'ai aimé le fait que les personnages se posent des questions sur l'amour. À l'exemple de Cora trahie par son copain et qui recherche désormais le grand amour qui bouleverse tout comme celui de Rule et Shaw (Marked Men saison 1).

Alors qu'Ayden et Jet franchissent le pas, le passé de la jeune femme revient la hanter. Asa son frère, qui n'est pas vraiment plein de bonnes intentions vient la voir. Dans le même temps, un homme s'introduit par effraction chez elle. Tout cela a-t-il un lien ? Jet et Ayden ont tous les deux des problèmes avec leurs familles.

J'ai aimé le fait que le roman soit moins sentimental (bien que tous les ingrédients soient là rassurez-vous) et qu'il y ait de vraies intrigues, de vrais problèmes à régler pour les personnages. Ces problèmes ont des répercussions sur la relation du couple.

La jeune femme pense alors qu'ils doivent se séparer pour faire face à tous cela mais va très vite se rendre compte qu'ensemble ils sont plus forts. le roman parle beaucoup de la difficulté à gérer sa famille qu'on ne choisit pas et qui peut être parfois notre pire ennemie.

J'ai pris un réel plaisir à lire ce livre que j'ai même plus apprécié que le premier. L'auteure prend vraiment le temps de cerner les personnages, l'intrigue tient vraiment la route et les personnages secondaires qui représentent l'amitié sont vraiment un plus pour les héros et ne sont pas seulement figuratifs. J'espère ressentir les mêmes sensations ou même mieux pour le tome 3.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
J'ai un peu moins aimé ce tome.
J'y ai trouvé quelques longueurs, sûrement à cause de la taille des chapitres.
Mais l'histoire de Jet et Ayden m'a beaucoup touchée.
Jet n'a pas une famille heureuse et le passé d'Ayden est plus que sombre.
On comprend la peur de l'abandon qui les pousse à s'éloigner l'un de l'autre.
La bande de copains est toujours aussi soudée et sympathique.
Je me lance dans le troisième tome pour découvrir les déboirs de Rome et Cora.