ISBN : 2755620234
Éditeur : Hugo et Compagnie (04/05/2016)

Note moyenne : 4.37/5 (sur 141 notes)
Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis «bad boys» tatoueurs, dans le salon The Marked où elle officie comme perceuse. Pourtant derrière son apparente joie se cache un coeur brisé, et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle tombe sur Rome Archer.
>Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (78) Voir plus Ajouter une critique
MissCroqBook
  25 janvier 2017
A la fin du tome précédent, impossible pour moi de ne pas enchainer avec ce troisième tome. L'épilogue embrayant directement sur l'histoire de ce troisième livre, il nous ouvre l'appétit et nous donne envie de découvrir l'histoire de Rome et Cora. Et comme pour les deux livres précédents, je me suis retrouvée prisonnière de l'histoire que je n'ai pas lâchée avant la dernière page.
Depuis qu'il est rentré de sa dernière mission à l'étranger, Rome Archer a changé. Ses dix ans d'engagement dans les forces armées et les conflits à l'étranger ont laissé des traces. le grand frère protecteur et toujours à l'écoute des autres a disparu. Il est devenu agressif, mesquin et un peu arrogant. Et même s'il a des circonstances atténuantes, cette attitude exaspère particulièrement Cora. Même si elle ne le connait pas bien, elle n'admet pas son comportement et ne se gêne pas pour le lui faire savoir d'une manière un peu brutale.
Mais le jour où Rome a besoin d'aide, Cora va faire ce qu'elle fait le mieux : prendre soin de lui comme elle le fait avec tous ses amis. Et si finalement, ses amis avaient raison et que Rome était un homme bien traumatisé par les horreurs de la guerre et qui ne se reconnait plus. Avec sa joie de vivre, elle va apporter de la lumière et de la couleur dans la vie de Rome. Progressivement, elle va de venir indispensable à son bien-être.
Cora est une jeune femme de caractère qui n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Elle a un franc parlé et une confiance en elle qui lui permettent de dire tout ce qu'elle pense, même si parfois elle manque de délicatesse. Mais au-delà de ce caractère tranché et de son look extravagant, elle a avant tout un coeur en or et surtout un coeur meurtri. Toujours présente pour ses ami(e)s, elle est leur confidente, leur conseillère… Et pourtant, l'amour l'a malmené par le passé et aujourd'hui elle n'est pas prête à accorder sa confiance et son coeur au premier venu. Elle recherche l'homme parfait, celui qui s'investira à 100% dans une relation. Et ce gars n'est certainement pas Rome Archer. Cet homme prétentieux et méchant avec ses amis et sa famille. Depuis son retour d'Afghanistan, Rome n'est plus le même homme. Traumatisé par les horreurs de la guerre et en colère contre sa famille, il a pris ses distances et est devenu un tout autre homme. Exit, le gentil grand frère protecteur et confident. Place à un homme plein de ressentiments qu'il ne sait pas comment gérer.
J'ai aimé que ces deux personnages forts en caractère se retrouvent dépassés par les évènements. On leur découvre une toute nouvelle sensibilité. Leur histoire dévoile des aspects insoupçonnés de leurs personnalités. du coup, on s'attache très facilement à eux. Cette lecture m'a fait passer par tous les stades émotionnels : j'ai ri, j'ai souri, j'ai vibré avec les personnages, j'ai souffert avec eux, j'ai été émue aux larmes par moments.
La lecture est addictive et facile. L'hommage rendu par l'auteure aux forces armées et aux vétérans est touchant. Sans en faire trop, elle réussit à mettre en exergue les difficultés d'une réinsertion dans la vie quotidienne loin des bombes et des combats.
Elle a aussi le pouvoir de mettre ses lecteurs en appétit. L'introduction progressive d'éléments de l'histoire du prochain tome aiguise suffisamment notre curiosité pour nous donner envie de poursuivre cette série. du coup, j'attends la sortie du tome 4 avec impatience…
Petit bémol toutefois sur la couverture : alors que Cora est sensée être une petite blonde aux cheveux clairs, la fille de la couverture est brune aux cheveux longs… Dommage qu'il y ait un petit manque de cohérence…
Beli_LivreSaVie
  09 juin 2016
Je découvre enfin ce troisième volume de la série Marked Men avec Rome. Et j'ai eu un énorme coup de coeur pour Rome !
Je dois avoir une attirance particulière pour les forces de l'ordre car dans la série Bad, c'est Titus (un flic) que j'ai adoré et dans cette série, c'est Rome (militaire) même si tous les volumes m'ont plu, ce sont les troisièmes que j'ai peut être plus aimé que les autres - soit dit en passant, j'ai très envie de me faire tatouer, on se demande pourquoi !?
Dès le départ, on sait qui sont Rome et Cora et on sait ainsi que Rome a subit quelques traumatismes dus à son expérience dans l'armée mais aussi suite à la mort de son frère Rémy et la découverte de son secret. Là il est définitivement revenu parmi eux et on le sent véritablement à cran, constamment, plus personne ne supporte son attitude. Il remet toujours tout le monde à sa place et a une fâcheuse tendance à cracher sur l'amour que son frère Rule et Shaw éprouvent l'un pour l'autre. Face à ses attitudes insupportables, peu s'insurgent, car tous le connaissent d'avant et savent qu'il est bon mais Cora n'en peut plus et elle craque lors d'une soirée barbecue.
Cora, c'est une fée clochette, une minipousse toute petite et mignonne, le cheveux court et fou, bien tatouée, elle est pétillante de vie et très proches de tous les hommes de cette saga. Elle travaille au salon à l'accueil et s'occupe des piercings. Elle idéalise complètement l'homme qui fera parti de sa vie, parfait il devra être, elle place la barre très haute. Mais suite à une rupture difficile, elle se doit de se donner des objectifs de ce qu'elle attend d'un homme, espérant ainsi échapper aux chagrins que peuvent occasionnés une relation ratée.
Alors que se passe-t-il quand Cora commence à regarder Rome de façon différente, alors qu'elle ne supporte pas son attitude ? Deux forts caractères qui ont tous deux un vécu différent mais qui a laissé des marques, ils vont à la suite d'un "accident", d'un laisser aller réciproque, se revoir et en venir à tenter l'expérience d'être ensemble tout simplement.
Rome renait alors, on voit en lui la personne qu'il est vraiment quand ses démons ne le hantent pas. Cora aide et apaise ses tourments, cette relation lui ai bénéfique et il la prendra comme elle vient, avec simplicité sans se poser trop de questions. Il va trouver de quoi s'occuper, ce qui était l'une de ses angoisses, que faire après l'armée ? lui conférant ainsi un port d'attache, une stabilité. On découvre alors un homme bon, agréable et qui dans sa relation avec Cora, se veut sexy, torride et très attirant, il serait difficile de ne pas lui succomber.
Du côté de Cora, c'est un peu plus compliqué, il lui est difficile de dire ce qu'elle éprouve, elle ressent des choses mais elle a cette peur qui ne la quitte pas de souffrir de nouveau. Son ancienne expérience la marquait plus qu'elle ne croit et si elle ne voit pas en Rome cet homme idéal qu'elle cherche, il lui faut l'accepter ainsi car l'homme idéal n'existe pas comme on l'entend.
Leur relation suivra son cours, avec quelques rebondissements dus aux tourments de Rome ou encore à des ennuis qu'ils ne s'attendaient pas à avoir. J'ai trouvé l'ensemble bien rythmé, on les voit évoluer tous deux ensemble, à la fois sereins mais inquiets tout de même de ce qu'ils éprouvent ou de ce que leur relation pourrait devenir. Rome est un personnage assez touchant, les blessures profondes qu'il a, font de lui un être auquel on s'attache car on ne le souhaite que de retrouver de nouveau la joie de vivre. Cora, c'est celle indispensable à chacun, celle qui est là pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, celle sur laquelle on peut s'épauler mais c'est aussi une jeune femme sensible, fragile dans sa vision de l'image du bonheur, elle complète tellement bien Rome, elle sera celle qui rallumera l'étincelle de vie éteinte en lui. J'ai aimé la façon dont leur relation se construit, sans tabou, sans contrainte et en se faisant à la situation et ce malgré leurs inquiétudes, en fin de compte dès le départ, ils étaient fait l'un pour l'autre et chacun d'eux va ouvrir les yeux de l'autre pour que cela fonctionne.
Ce que j'aime, je l'ai déjà dit mais ça se confirme encore dans ce tome c'est la façon dont Jay Crownover propose de suivre les autres personnages, ceux que l'on a déjà lu mais aussi ceux que l'on découvrira dans les prochains tomes. Ils forment une famille à laquelle on s'attache et c'est toujours plaisant de les voir évoluer au fil des tomes qui passent. Ainsi à la fin de ce tome, on n'a qu'une envie c'est lire la suite, pour savoir ce qui va se passer ! Cette fin est une ouverture sur le prochain tome plutôt palpitante et captivante, on veut retrouver tous ces personnages et continuer à les suivre. le prochain sera sur Nash, cet homme aux tatouages de flammes sur le crâne qui va vivre des moments bien difficiles !
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
jbyaly
  12 mai 2016
Qui est Rome cet Ex-militaire, qui a toujours voulu protéger les siens ?

Rome est le grand frère qui a réussi à échapper à la mort sur le champ de bataille, qui a vu sa famille exploser au décès de son petit frère, dans un banal accident de voiture, lui qui a dû assumer les révélations de sa petite soeur de coeur. Il est revenu de la guerre, mais sera-t-il toujours le même ?
Cora est la sublime standardiste au tempérament de feu des Marked men, jeune femme tatouée percée, elle protège ses amis, avant de penser à elle-même. Ce petit bout de femme va vous faire fondre.
En commençant ma lecture, je me suis dit comment Rome, pourrait-il être aussi sexy que Rule et plus charismatique que Jet, ben Rome à lui, tout seul, est : Tendre, sexy, têtu, un homme sexuel, je m'arrête là, car je ne pourrais plus m'arrêter par la suite.
Jay Crownover a un style littéraire fort et obsessionnel. En effet, je pense que cette auteure, à réussi à écrire une des séries les plus percutantes, du début de l'année. Un thème, des histoires bien qu'elles soient différentes, arrivent à se confondre et se retrouver. Nous avons qu'une envie rentrée dans ce salon de tatouages et rencontrer tout ce beau monde.
Rome et Cora ont deux caractères bien fort, cependant tous les deux ont une énorme carapace, pour ne pas sombrer, ils se jettent mutuellement sur des palliatifs, cependant quand le mal est présent ou enfuit au plus profond de soi, ben, on souffre et on fait souffrir.
Tous les deux, sont des opposés, l'un est imparfait et l'autre cherche la perfection, cependant, ils s'attirent comme ils se "détestent".
Tout le long, de notre lecturee nous passons du rire, à OHHHH je le veux, à grrrrrr non mais il n'est pas possible .....Vous l'aurez compris tel une glace, Rome est fondant, il passe du chaud au froid, avec ce côté croustillant et surtout la surprise dans la dernière bouchée.
Pourquoi ce tome est un énorme coup de coeur, tout simplement, nous suivons le couple Rome et Cora, nous poursuivons l'aventure de Rule, la famille va réapprendre à se connaître. Nous apprenons aussi beaucoup de choses sur Remy, et surtout l'auteure à commencer à installer avec énormément de subtilité l'histoire de Nash, est sincèrement cet homme, je risque de tomber amoureuse de lui, mais en même temps, j'ai peur de l'homme qu'il a été (jeune et con).
L'ensemble est tellement bien construit, que nous tournons les pages de notre livre à une vitesse incroyable, jusqu'à l'épilogue qui nous laisse avec une angoisse monstrueuse. Nous n'avons peur pour les Marked Men, mais ils sont tellement "solides" dans leur amitié, que nous n'avons pas envie de quitter cette "famille".
Vous l'aurez compris, je ne donnerais pas d'élément de cette histoire, juste foncé, Jay crownover à écrit une suite captivante, et surtout nous passons par tous les émotions possibles, et je vous avoue, sortez les mouchoirs, surtout quand Rome comprendra enfin Remy.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Luxnbooks
  11 mai 2016
Ce roman je l'ai rêvé de mille façon avec beaucoup d'idée. J'ai eu la chance de le recevoir quelques jours avant et je tiens à remercier Hugo Roman et ses attachées presses d'avoir rendu cette lecture possible. Dans un premier temps, je crois que nous pouvons observer une minute de silence pour Jay Crownover, elle a cette capacité de nous embarquer et réveiller les hormones endormies. Cette série est une vraie révélation et c'est toujours un bonheur de retrouver la joyeuse bande. Ce tome ne fait pas exception à la règle, bien que je l'aie trouvé un peu différent, la romance est rapide à se mettre en place, mais lente à s'installer, c'est surtout une histoire trop mignonne.
Cora est une adorable petite pile électrique, qui respire le bonheur et est prête à tout pour protéger sa famille de beaux tatoués. Quand l'un de ses proches à un problème, ils peuvent être sûre que cette petite entremetteuse va intervenir pour apporter des conseils d'une grande sagesse. Pourtant lorsqu'il s'agit de sa vie personnelle, elle n'écoute personne et garde en tête son rêve du prince charmant. Il faut dire que la jeune femme à une idée bien précise de l'homme de sa vie et elle recherche la perfection. Cette perfection qui lui a cruellement manqué lorsque Jimmy son ex-fiancé l'a trompée. L'annonce du mariage de ce dernier va remuer quelques anciennes blessures et on va découvrir une fragilité que l'ont n'imaginait pas au premier abord et que très peu de personnes ont conscience, derrière son énergie.
Rome a un caractère un peu similaire, il a toujours fait en sorte de protéger ses deux frères Rule et Remy et ensuite, il a tout donné dans l'armée pour protéger son unité. Seulement, depuis son retour à la vie civil il a le sentiment qu'il n'a pas pu protéger ses proches. Sans compter que maintenant son petit frère n'a plus besoin de lui, il a Shaw pour le protéger et depuis son retour Rome sent complètement inutile. Son caractère va devenir difficilement supportable et bien que la petite bande le ménage pour lui laisser le temps de s'acclimater, une certaine petite fée clochette va en avoir sa claque et va falloir s'accrocher, car une fois la tornade Cora lancée, un certain militaire ne va pas faire le poids. Bien qu'il soit très éloigné des rêves de perfection de la jolie diablesse, ils vont rapidement succomber à l'appel de la chair et on va découvrir que celui que tout le monde idolâtrait à lui aussi ses faiblesses.
Je m'attendais à ce que le syndrome de stress-post-traumatique soit au coeur de cette nouvelle histoire et bien qu'il soit présent, l'auteure a choisi de s'intéresser à un angle intéressant de l'histoire. Rome n'a aucun but et son retour est compliqué, contre toute attente il va renaître grâce à un barman un peu loufoque, qui va lui donner sa chance et un évènement inattendu va lui montrer qu'on lui a donné une seconde chance. Les modifications corporelles sont également présentes d'une manière plus subtile et j'ai adoré une particularité des scènes de sexe. Cora est une héroïne que j'ai adorée, quoiqu'on puisse être agacée par ses peurs, il est difficile de résister à son charme. Et Rome, on en parle ? Ce personnage est terriblement sexy, sa manière de protéger Cora a définitivement fait fondre mon coeur.
Un couple plus calme, mais tout aussi attachant, même si Rule reste mon chouchou. Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et ce tome va s'intéresser en parallèle à quelques passages du couple Rule & Shaw. Mais celui qui m'a le plus surprise c'est Nash, lui qui était si mystérieux dans les autres tomes va complètement se dévoiler et l'aspect de son histoire me fait trépigner d'impatience, alors Hugo Roman, amour de ma vie si tu m'entends pitié ne tarde pas trop. Mon petit coeur fragile se prépare déjà à tomber en amour pour le reste de la bande, j'ai assez de place pour tout le monde.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-29C
Vidia
  15 septembre 2017
Attention spoiler !
Nous retrouvons l'univers des tatouages et des piercing grâce au tome de Cora et Rome bien que le milieu soit un peu plus éloigné que le tout premier de la série. Là nous pénétrons plus dans le monde Militaire.
Rome, grand frère de Rule ne parvient pas à trouver sa place depuis qu'il a quitté l'armée. En étant militaire, il savait ce qu'il faisait, il était responsable d'un groupe. Hors là, depuis son retour, il erre comme une âme en peine. La culpabilité le ronge, les questions sans réponse le bouffe, la rancune lui tient la main et la froideur, la glace est devenue son unique compagne. Il noie ses démons dans l'alcool, ne peut s'empêcher d'être de mauvaise humeur en tout circonstance. Rome est chiant mais il souffre.
Face à lui se trouve l'adorable lutine Cora haut en couleur et en caractère. Mais sous ces couches de tatouage, ses diamants qui font briller sa peau et sa grande gueule se cache une personne profonde et une blessure qui l'a meurtrie jusqu'à l'âme. Son fiancé l'a trompé, humilié et elle a tellement morflé qu'ouvrir son coeur et le donné s'est quasiment impossible. Elle s'est idéalisé son prochain compagnon, voulait quelqu'un de parfaitement parfait, irréprochable et qui ne l'abandonnera pas.
Mais entre ce qu'on veut et ce que la vie nous réserve, parfois, il y a un grand fossé.
Alors que Cora travaillait tardivement au salon, elle reçoit un appel. Il faut venir chercher Rome dans un bar où il a tellement bu qu'il ne tient plus debout. Comment ainsi leur histoire... La vraie car avant la petite altercation et les regards échangés n'étaient qu'un amuse bouche. Là, Cora va plonger en immersion totale dans la vie et les cauchemar de Rome... Et ce qui va en ressortir est ... un bébé ! Oui très vite à la première occasion Cora va tomber enceinte...
Dans ce tome, l'auteure va jouer sur les imperfections d'une personne qui le rendent parfait aux yeux de l'être aimé. Elle va également nous montrer l'envers du décor chez les jeunes soldats. Car on ne ressort pas indemne lorsqu'on fait la guerre. Certes le physique en prend un coup mais ce sont surtout les cauchemars qui hantent qui noircissent l'existence.
Cora va donc être la lumière de Rome. Elle va le soigner, l'aider et l'épauler autant que possible quand bien même se soit elle la plus petite qui devrait être protégée. Elle va aider Rome a se réconcilier avec Remy parti bien trop tôt. Elle va recoudre d'amour chacune de ses blessures. Rome va s'ouvrir.. s'offrir a cent pour cent et en tout honnêteté. Mais malgré l'amour de Rome, Cora ne parvient pas à se livrer et se déclarer.... Dire je t'aime est parfois bien difficile MAIS on peut le dire autrement avec des gestes et des actions...
Le couple subira des tourmentes ... et la mort viendra leur rendre visite. Par amour Rome prendra trois balles dans le corps... La fin du roman est poignant, sanglant et douloureux mais l'auteure est parvenu à nous faire comprendre tellement de chose avec l'intervention de Remy...
Un excellent tome bien que l'histoire est allée un peu trop vite à mon gout entre les deux amoureux. La fin ouvre le passage pour le prochain tome basé sur Nash et Saint, qui avec la bombe lachée dans l'épilogue, promet je l'espère un bon roman pour eux.
Le point négatif ? HUGO ROMAN la maison d'édition ! Non mais sérieux je n'ai jamais lu autant de fautes, de coquille dans les romans de cette maison ! Il faudrait largement revoir leurs manuscrits avant de les envoyer à l'impression ! Et dois-je parler de la tournure bancale de certaines phrases ? La traduction a vraiment besoin d'être revue ! La qualité est vraiment limite ! J'en ai marre avec eux c'est tout le temps la même chose donc je vais terminer la série Marked Men mais je n'achèterai plus de tome provenant de leur maison d'édition !
Ninie067Ninie067   15 mai 2016
C’est la chose que je préfère dans la vie, avoir tous les gens que j’aime au même endroit au même moment. Ajoutez à cela une journée de congé, de la bière fraîche, un barbecue et des feux d’artifice, et je suis la reine du monde. J’aurais d’ailleurs été folle de joie s’il n’y avait pas eu un nuage noir et menaçant qui flottait au-dessus de ma tête, décidé à gâcher ma journée.

C’était un week-end prolongé et tous les mecs du salon de tatouage où je travaillais, ainsi que les autres, Jet, Asa, et les filles, étaient rassemblés dans le jardin de la nouvelle maison de Rule et Shaw pour un barbecue. C’était une sorte de pendaison de crémaillère. Tout le monde avait une bière à la main, et Rule et Jet s’occupaient du barbecue, même s’ils avaient l’air un peu ridicules. C’était censé être un moment sympa pour se détendre, mais l’un d’entre nous y mettait sacrément de la mauvaise volonté. Je faisais tourner ma canette de bière fraîche entre mes mains et j’essayais de toutes mes forces de ne rien dire, alors que Rome Archer avait décidé d’être désagréable.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   15 mai 2016
- Je t'aime, Cora.
Chaque fois qu'il le disait, je le gardais profondément en moi pour le chérir et m'y accrocher pour toujours. C'était un endroit spécial plein de choses spéciales, et même si nous avions passé relativement peu de temps ensemble, il y avait assez d’amour dans cet endroit pour tenir toute une vie. Je me suis assise à côté de lui sur le lit et ai passé mes doigts dans sa barbe.
- Je t'aime aussi, Rome.
KateLineKateLine   27 mai 2016
– Il n’y a rien de mal à viser les étoiles.
– Si, quand tout ce qu’il y a de disponible est ici, sur la terre ferme. J’aime Rule de tout mon être, mais il est loin d’être parfait. Les relations ne sont pas vendues toutes prêtes et les gens ont des défauts. Il faut s’en accommoder et aimer l’autre quand même. Nos défauts sont ce qui nous rend uniques, et peut-être que Rule n’est pas parfait, mais il est absolument parfait pour moi.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   14 mai 2016
Non seulement elle était incroyablement bien foutue, mais sous son sale caractère, elle avait un grand cœur. Je n'étais déjà pas une partie de plaisir dans mes bons jours, et sachant l'état dans lequel j'étais la veille avant que l’alcool inonde mon organisme, elle avait eu beaucoup de courage de s'attaquer à cela toute seule. La plupart des gens ne le feraient pas pour un quasi inconnu. J'ai passé mes mains dures sur mes cheveux tondus, cela n'avait pas été totalement gênant jusqu'ici, mais la situation me semblait plus personnelle, maintenant.
LesMissChocolatinebouquinentLesMissChocolatinebouquinent   31 octobre 2017
e l’ai regardé en silence car je ne trouvais pas la moindre chose à dire. Tout ce que je voulais était qu’un mec soit à cent pourcent avec moi, et voilà que cet homme extraordinaire demandait la même chose que moi.

-Je vois tout ça, Rome, et peu importe à quoi ça ressemblera, c’est déjà parfait. Ca…

J’ai posé ma main sur son cœur et me suis assurée qu’il pouvait sentir que je le serrais de l’intérieur.

-C’est le plus parfait qui existe. Tu es mon homme, personne d’autre ne me fait ce que tu me fais, et c’est tout ce qui compte. Je ne savais pas ce que voulait dire « parfait » avant toi.

Je ne pouvais pas encore lui dire que je l’aimais. Je n’étais pas encore prête à faire ce saut dans le vide, mais je pouvais bien lui montrer et espérer qu’il comprendrait le message que j’essayais de transmettre. Je voyais Rome Archer aussi clairement que je voyais mon propre visage dans le miroir. Il était simplement la meilleure des choses imparfaites dont je pouvais rêver. Je ne pouvais qu’espérer qu’il n’en aurait pas marre d’attendre que je mette les craintes de côté pour lui dire exactement ce que je ressentais