Critique de MercyThompson

Encore une fois Jay Crownover tient toutes ses promesses avec un excellent troisième tome de la série « Marked Men ». Et pourtant au départ rien n'est facile car l'histoire présente Cora et Rome, je pense les deux caractères les plus forts du groupe des tatoués. D'ailleurs le démarrage entre Cora et Rome est explosif, Cora ne supportant pas le caractère « grognon » de Rome qui vient de rentrer de l'armée.

En effet, Rome n'est pas rentré sans séquelles de la guerre et c'est un homme torturé que retrouve Rule (son frère) et Cora qui jusqu'ici n'entretient pas de liens particuliers avec le soldat. Pourtant tout va très vite entre eux (peut-être un peu trop vite à mon goût mais bref passons…) Je ne m'attendais pas à ce que les chose tournent comme ça et je ne vous en dirais pas plus : à vous de le découvrir.

En tout cas cette conséquence amène cette question : Rome pourra t-il vaincre se démons pour l'amour de Cora ? Celle-ci est elle aussi rattrapée par son passé et est peut-être plus bouleversée par le retour de son ex-fiancé que par les démons de Rome. Cora peut-elle aimer de nouveau ?

Bien que la romance entre Rome et Cora se concrétise assez vite l'auteure garde l'attention de son lecteur avec tout d'abord le passé de Rule et Rome qui revient à travers la rencontre du petit-ami de Rémy (leur frère décédé). Cet épisode est vraiment touchant. Puis il y a les projets de Rule pour Shaw (je n'en dirais pas plus). J'ai aimé le fait qu'on continue à suivre les autres personnages au fil des tomes.

En conclusion : Encore un très bon tome raconté par Jay Crownover qui nous laisse un avant goût du tome 4 et j'ai vraiment envie de lire le tome suivant.

Lien : https://maviedelivre.wordpre..