Mon tome favori et un coup de coeur pour les personnages de Rome et Cora que j'ai adoré! On a droit à de jolies étincelles entre ce géant et cette minipousse et leur histoire est très intense dès le départ.
Pourtant, comme pour le tome 2, cela se passe sur quelques semaines, mais ici c'est bien mieux maîtrisé! Rome est bouleversant et Cora très colorée.
Bref, un pur régal! Et en plus, j'aime beaucoup cette amitié improbable qui commence à naître entre Rome et Asa. Ce dernier me plaît de plus en plus!
Lien : https://callysseblog.wordpre..
format poche

Ce week-end, je me suis encanaillée avec le fils ainé des Archer ! Et bien évidemment j'ai adoré ! J'adore la plume de Jay Crownover. Elle dénote par sa sincérité et rend les émotions tellement intense ! Une pure merveille, le temps de s'évader pendant un week-end ! Ce troisième volet des aventures du Marked Men est, à mes yeux, bien différent des deux premiers. Un sujet sensible et d'actualité !

Rome est une montagne de muscles ! Soldat de formation, son quotidien sont le désert, la survie et les balles qui sifflent. le grand frère Archer est un guerrier celui qui ne faut pas emmerder mais où derrière cette énorme carapace se trouve un coeur énorme et bon. Se battre lui est venu naturellement. Déjà chez lui, il est le médiateur et le protecteur. le combat pour un monde meilleur était la voie qu'il ne pouvait que suivre. Des années dans le désert changent un homme, le façonnent, le culpabilisent, le détruisent inlassablement. de retour chez lui, les repères détruits, les habitudes bafoués tout est source d'angoisse et d'agressivité. Stress post traumatique, la vie de l'ancien soldat désillusionné est un vrai calvaire. Les ombres et l'alcool l'accaparent de plus en plus. Son frère et ses amis l'entourent mais cela ne lui suffit pas à ouvrir les yeux sur son état. Mais les nombreux événements de cette nouvelle vie vont lui remettre du plomb dans la cervelle et surtout la rencontre d'une personne va tout changer !

Quand « Clochette » (comprendre la merveilleuse Cora) lui balance sa bière, elle était loin d'imaginer la suite. La grosse brute au mauvais caractère ne lui fait pas peur et ces sarcasmes en ce jour particulier ne sont pas les bienvenus. du haut de sa petite taille, elle ose affronter « Captain Grognon » ( comprendre Rome) en lui balançant les quatre vérités. Efficaces comme des lames aiguisées, l'électrochoc est en route ! Cora est la bonne fée du Marked Men. Elle chouchoute ses hommes, tatoueurs un peu siphonnés sur les bords. Elle est la voix de la raison. Toujours de bons conseils, sa grande gueule a le mérite de percuter ses adverses et ami(e)s. Mais tous et toutes l'aiment pour sa franchise. Derrière son franc parler, se cache une femme blessée par un ex-fiancé malhonnête et un père qui malgré toute son adoration, ne lui a jamais donné un foyer stable. de ses faiblesses, elle en a fait une force qui émane de tout son être. Pimpante, enthousiaste, joyeuse, elle est une boule à facettes qui fonctionnerait en permanence. Son objectif est de trouver l'homme parfait, celui dont on énumère sur une liste toutes les qualités requises pour nous en mettre plein les yeux. Mais parfois l'homme parfait se cache derrière un homme bourru !

Une nouvelle fois Jay Crownover joue sur les contraires s'attirent. Et je dois avouer que dans ce troisième volet, ils sont bien mis en évidence. Captain Grognon (j'adore ce surnom !) est entrain de plonger dans les ombres de son ancien métier et Minimouss (Cora) grâce à sa joie de vivre va le tirer en dehors. L'auteur explore parfaitement leurs différences pour finalement en faire un tout. Elle renforce leurs disparités par leurs traits de caractères. le scénario est totalement époustouflant : à part l'histoire d'amour où les péripéties viennent la chambouler, la mise en place d'une histoire de vengeance aux couleurs des SONS ( gang de motards) vient pimenter également l'histoire d'amitié invraisemblable. On croise Brite, ancien soldat qui va aider d'une façon totalement informelle Rome. le contexte familial des Archer est approfondi. Jay Crownover nous tend la perche pour le quatrième opus en intégrant davantage Nash et Phil.

On se demande toujours si les opus peuvent être lu séparément quand il s'agit d'une saga aussi imposante. Et c'est un NON catégorique pour celle des Marked Men. Même si chaque tome est consacré à un des personnages, l'auteur n'hésite pas à les approfondir dans les autres. Donc se serait vraiment rageant de zapper des détails supers croustillants et surtout ne pas comprendre leurs intérêts !

Ce troisième tome est juste intense en émotions. Addiction garantie ! Impossible de décrocher ! J'aurai aimé être à la place de Cora (bon sans les inconvénients ) ! Rome est un homme solide qui doit affronter ses démons, se reconstruire et surtout accepter l'aide des personnes aimantes qui l'entourent. Ce roman est rempli d'optimisme même si de nombreux zones noires viennent éclaboussées cette quiétude qui semble être à sa portée de main.

Rome devra mener ce dernier combat ! Cora le sauvera t-il ?
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Une suite qui me faisait vraiment envie, Rome dans les autres tomes était un personnage qui m'intriguait, surtout vu comment le tome 2 se termine, cela donnait encore plus envie.

C'est donc avec Cora, amie et collègue de travail de Rule ainsi que Rome, son grand frère que nous découvrons cette histoire. Tous deux ont un passé qui les bloque, Cora qui a souffert de sa précédente relation cherche l'homme idéal, parfait, une requête quasi impossible en somme. Rome lui est hanté par les démons de la guerre, il revit lors de cauchemars des moments difficiles, vécus lorsqu'il était en service, lui qui a toujours était un roc pour sa famille n'est plus que l'ombre de lui-même, anéanti par ce qu'il a subit, vu et perdu.

Bien que ces deux-là ne soient pas les meilleurs amis du monde, on ressent l'attirance qui les anime, leurs échanges sont pourtant tendus. Cora ne comprenant pas les raisons qui poussent Rome à être aussi froid et parfois blessant, lui ne voyant en elle qu'un petit bout de femme de caractère à la langue bien pendu. Et pourtant, bien que rien ne prédestinait un rapprochement, ils vont se lier, Cora va essayer de venir en aide à cet homme brisé, le poussant dans ses retranchements et se montrant présente pour lui. C'est ainsi qu'ils vont devenir bien plus que de simple amis, le rapprochement se fera sans qu'ils s'y attendent, cherchant le réconfort et le désir se montrant trop présent.

Entre eux rien ne sera simple, Cora qui a du mal à se fier aux hommes érigera des barrières et s'efforcera à ignorer ses sentiment naissants. Rome lui se rendra compte plus facilement du bien être que lui apporte la jeune femme, se montrant protecteur et tendre, mais il aura parfois des réactions blessantes et qui pourraient mettre un terme à leur début d'histoire.

Une lecture que j'ai beaucoup aimé, ces personnages à la personnalité et au caractère dur m'ont beaucoup touché. Leur passé bien que diffèrent les a tous deux brisé, s'efforçant chacun de leur côté à se reconstruire, seul ou avec l'aide de quelqu'un d'autre.

Une suite à la hauteur de mes espérances, remplie d'imprévus, c'est à la fois drôle et émouvant. Il est vrai que j'ai du mal à m'attacher aux personnages quand les tomes s'enchaînent mais les protagonistes changent et je n'ai pas eu ce problème avec cette série jusqu'à présent. Cora est une personne attachante, forte et pourtant blessée, elle s'efforce de ne rien laisser paraitre mais souffre beaucoup. Rome quant à lui, a tendance à se renfermer et a laisser sa peine et son impuissance face à ce que la vie lui a fait endurer le ronger de l'intérieur. Il fera dans ce tome des erreurs, mais apprendra petit a petit à remonter la pente. L'acceptation des sentiments qu'ils éprouvent sera difficile, surtout pour Cora car le comportement et les agissements de Rome ne font pas de lui L'homme idéal et pourtant, elle trouvera dans ses défauts celui dont elle avait besoin.

Je dois dire que j'ai hâte de pouvoir lire la suite, le tome prochain promet encore de belles surprises.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Cela faisait une éternité que je n'avais pas suivi les aventures de nos chers tatoueurs adorés et cela m'a bien manqué. Ma dernière lecture des Marked Men date un peu, j'ai donc un peu peiné à m'en rappeler mais Jay Crownover ne manque pas de talent et j'ai retrouvé mes marques assez facilement à la redécouvrant.

L'auteure nous emporte de son monde avec une facilité déconcertante, le fil de son histoire ne cesse de progresser et j'adore le fait que les histoires se suivent et se confondent. Tu finis un tome et tu poursuis son cheminement dans le suivant. Ses personnages sont vraiment bien travaillés et on s'attache facilement à ce groupe.

La personnalité de Cora est juste exceptionnelle, ce petit bout de femme si dynamique, extravagant, franc et attachant a enfin trouvé une personne du même calibre et pour une fois elle n'a pas le dernier mot. J'ai beaucoup la connaître plus intimement dans ce tome, connaître ses pensées, ses motivations et ses faiblesses. La voir être déstabilisée par le "grand gaillard" est vraiment touchant.
Ce dernier vit des moments véritablement difficiles depuis son retour du front et Jay montre comment ce héros va affronter cette situation. La façon dont Jay a développé son personnage, la façon dont elle tente de lui faire retrouver un chemin plus calme et plus doux, les épreuves qu'il va devoir affronter tout comme ses blessures, ses peurs, tout parait si authentique et brut.

Jay Crownover n'a pas son pareil pour rendre une fiction réaliste et addictive. J'ai hâte de poursuivre mon petit marathon et découvrir les autres membres de cette famille.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
La saga Marked Men m'a totalement conquise. Il est très difficile de résister à ces hommes blessés par la vie et encore plus devant Rome. Après l'histoire de Rule et Jet, c'est celle du grand frère Archer que nous raconte Jay Crownover.

Après des années passées dans l'armée, Rome revient à la vie civile plus écorché que jamais. La révélation fracassante faite par Shaw (tome 1), le soldat a bien du mal à apaiser sa colère et à se rapprocher des siens. Sa douleur n'étant pas assez lourde à supporter, le syndrome de stress post traumatique vient s'ajouter à ses difficultés.

L'homme jovial et toujours prêt à aider les autres a laissé la place à un rustre mal dans sa peau ce qui a le don d'énerver prodigieusement Cora Lewis. Sous ses allures de fée clochette, Cora a un tempérament de feu et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle protège tout ceux à qui elle tient. Et elle ne laissera pas l'aîné des Archer gâcher le bonheur de ses amis sous prétexte qu'il est devenu "Capitaine grognon".

Cora est travaille dans le salon Marked, avec Rule et ses amis. Sous ses tatouages colorés et ses piercings, la jeune femme cache un coeur brisé. Spectatrice du bonheur de ses amis, elle attends que l'homme parfait se présente à elle. Après avoir été humiliée par son ancien compagnon, elle n'attends de l'homme de sa vie pas moins que la perfection.

Quand lors d'une soirée difficile pour Rome, elle se retrouve à ne faire qu'un avec lui, elle ne s'attendait pas à ressentir autant de choses ni à découvrir sous la carapace de l'homme brisé, des choses qu'elle ne serait jamais attendu à trouver chez l'ancien combattant.

Cette romance est belle, colorée, lumineuse mais aussi poignantes et émouvantes avec les sujets qu'elle aborde. Jay Crownover a encore une fois réussi à m'emporter dans son univers. Ce tome est à mes yeux le meilleur des trois.

La romance n'est pas prépondérante. Elle laisse la place à l'amitié, aux histoires de familles et à l'introspection des personnages qui sous leurs apparences de gros durs souffrent d'un lourd passif. Ce parfait mélange donne à l'histoire une force qui m'a emporté du début à la fin.

Cora et Rome forme un couple parfaitement assorti malgré les apparences. Plus calmes et pondérés que les personnages des premiers tomes, leur histoire est la plus belle et douce des trois tomes. Cora et Rome dégagent une force qui apaise le lecteur. Pas de tours de montagnes russes pour eux mais plutôt une balade sur un fleuve un peu remuant.

Encore une fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver le groupe d'amis. Asa et Nash m'intrigue de plus en plus. Jay Crownover a disséminé ici et là des petits détails qui me font regretter de ne pas savoir lire en VO. La fin de ce troisième tome m'a laissé frustrée. J'attends impatiemment l'histoire de Nash qui paraitra le 16 février 2017

Lien : https://lepuydeslivres.blogs..
Rome est un personnage attrayant, que j'avais vraiment envie de découvrir : un guerrier blessé en s'engageant pour son pays, un grand frère protecteur qui aime être utile aux autres et qui se retrouve soudainement en position d'infériorité et d'impuissance. Cet ancien militaire tente de se trouver une place dans une vie où il n'a plus de repères. Cora, de son côté, est...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Alors alors... ben alors j'ai adoré... Parce que voilà, cette série reste mon petit coup de coeur dans les romans de Jay Crownover. Alors c'est à la fois top et dommage que deux maisons d'éditions françaises aient décidé de sortir deux de ses séries quasiment en même temps parce que forcément, on compare.... Là où on ne devrait surtout pas le faire. Parce que soyons honnêtes:les mecs des Marked Men.. ce ne sont pas des bad boys! Juste des mecs avec des tatouages (ou pas) un peu rebelles, un peu abîmés par la vie, mais en vrai ce sont des nounours avec leurs chéries et mine de rien j'adore ça!

Alors oui c'est lu, lu, lu et relu mais ça marche. Ca marche parce que le style de l'auteur est entraînant, parce qu'on adhère aux personnages. Parce que ses garçons sont juste ce qu'il faut rebelle mais pas trop pour qu'on veuille en avoir un tout pareil. Parce ses filles ne sont pas prises de têtes, ni écervelées, ni des vierges qui tout d'un coup font mieux l'amour qu'une star du porno (vous comprendrez pourquoi je dis ça demain)

Parce que les histoires qu'elles nous raconte nous entraîne encore et toujours dans le quotidien de cette bande de potes qu'on voudrait trop avoir la même et qu'on sait qu'il reste encore trois tomes et qu'on meurt d'envie d'en savoir plus sur Rowdie et Nash et même Asa et que oui oui oui on veut la suite!

Donc voilà pourquoi j'ai autant adoré ce livre. Parce que c'est un des rares M/F qui trouve grâce à mes yeux en ce moment et que ce n'est pas rien de le dire. Que j'adore toujours autant Jay Crownover et que contrairement au tome 2 de Bad, aucune deception dans ce tome qui est à la hauteur de mes attentes, avec un Rome super viril, une Cora déchainée et toute la bande toujours aussi agréable à retrouver.

Alors bravo à Jay Crownover pour nous offrir une série toujours aussi top au fil des tomes!!!Et vivement la suite!!
Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Quand vous lisez la fin de Jet, vous vous doutez que ce tome était obligé d'avoir lieu. Depuis le temps qu'on souhaite que Cora ait son happy end! En même temps, nous faisons la connaissance de Rome et nous en voyons un peu plus sur la nouvelle vie d'Asa depuis ce qui lui est arrivé.

Rome et Asa forment un duo d'amis touchants, dû au fait qu'ils traversent les mêmes choses: ils essayent de se reconstruire, leur vie a été complètement chamboulée et ils doivent se redéfinir.

Ce tome m'a ainsi fait changer mon regard sur Asa et il me tarde vraiment de lire son propre point de vue

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Marked Men : Rome, un tome que j'attendais avec impatience.

Rome est un personnage que l'on a aperçu dans les autres tomes et le peu que j'avais découvert de lui était déjà très prometteur. Mais j'ai été agréablement surprise de découvrir que finalement dans ce tome les rôles sont totalement inversés. Dans cette suite si Rome est un personnage clé je dois dire que la Bad Girl c'est bien Cora.

Cora est un petit bout de femme qui tient un rôle très important dans la bande du Marked. Elle est celle qui veille et qui prend soin de ses amis et tout ça au détriment de sa propre vie. Une déception amoureuse a brisé quelque chose en elle. Depuis la méfiance fait parti de son quotidien et sa recherche de perfection l'empêche d'avancer. J'ai adoré son personnage, adoré cette petite fée colorée, elle ressemble à tous les Bad Boys avec qui elle travaille, elle est totalement dans son élément. Elle a un tempérament de feu pour son gabarit ce qui la rend exceptionnelle.

Rome, un personnage que j'ai adoré découvrir, de retour du front, il n'est plus le même homme. La guerre ça change un homme. Traumatisé il a du mal à refaire surface mais surtout il ne sait pas comment rebondir et s'en prend à ses proches. Mais quand une petite fée débarque dans sa vie, Rome se prend à croire en l'avenir.

Jay Crownover réussit encore un tour de force avec ce tome. Totalement différent des deux premiers, avec un fil rouge qui continue à chaque suite, je me suis prise à tomber sous le charme de Rome et Cora. Mais dans ce tome, Rule est de nouveau sur le devant de la scène, alors comment faire pour avoir une préférence entre les trois ?

Clairement à chaque fois je suis agréablement surprise par la qualité des histoires de Jay, à travers sa plume je sens sa passion pour l'écriture, la plaisir qu'elle prend à nous embarquer dans les vies imparfaites de ses garçons tatoués. Ici encore, une intro très sympa où elle se confie à nous sur sa façon d'aborder la guerre et la façon dont elle a façonné le personnage de Rome. Elle mêle fiction et réalité avec brio. Elle rend son récit vivant.

Je me suis de suite attaché à Rome rongé par son expérience à la guerre, j'ai vraiment eu envie de l'aider à retrouver goût à la vie, l'aider à surmonter ses démons. Mais il n'y avait que Cora pour réussir et j'ai pris un énorme plaisir à suivre leur histoire qui vous réserve énormément de surprises :)

Un tome extrêmement riches en rebondissement, des personnages secondaires que j'ai pris plaisir à découvrir, notamment le personnage de Brite qui représente à mes yeux la loyauté et la bonté, un gars vraiment bien.

Ajoutez à tout cela des scènes très sexy, encore ici Jay se renouvelle sans cesse avec des câlins torrides à vous faire grimper le thermomètre en quelques secondes. Et rien qu'en imaginant, Rule, Jet ou Rome j'ai déjà chaud. Et oui nos Bad Boys sont des canons et vous ne résisterez pas à leur charme.

Bref, c'est ici que je devrais choisir #MonMarkedMen... Mais sérieusement avec ce tome je suis complètement perdue. Je les aimes tous ! Et l'aperçu que j'ai de Nash, Rowdy et Asa...Et bien ça promet !

J'aime #MesMarkedMen !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Que je l'attendais avec impatience ce troisième tome. La fin du second laissait présager une romance explosive entre Cora et Rome et je ne suis absolument pas déçue par leur histoire. Et des trois livres de cette série Marked Men c'est bien pour ce tome-ci que j'ai un gros coup de coeur. L'auteur a su ternir ses promesses et me donner des héros comme je les espérai. Plus je progresse dans ma lecture et plus je suis transportée par ses personnages et son univers. Et j'ai l'impression de laisser une petite partie de moi-même dans chaque tome.

Le deuxième tome se terminait sur un barbecue dans la maison de Rule Et Shaw. Tous les amis s'y retrouvent et souvenez-vous bien, l'histoire se clos sur Cora qui renverse sa bière sur la tête de Rome. Et bien le tome 3 reprend exactement à ce passage. On découvre l'objet de la dispute de nos héros. C'est à cet instant précis que j'ai ouvert mon fan club : Cora-Rome. Ces deux personnages c'est le jour et la nuit, la lumière et l'obscurité. Cora c'est une héroïne du tonnerre, toute en couleurs. On ne peut que l'aimer. Avec sa petite taille et sa figure de petite fée Clochette, elle est la première à veiller sur ses potes. Elle les défend comme une mère protège ses enfants. Et elle a une sacrée répartie et une langue bien pendue. Mais derrière ses airs de femme forte, elle vit avec une blessure secrète. Rome c'est tout l'opposé de Cora. Revenu au pays après son service en tant que militaire, il est meurtri et hanté par les souvenirs des guerres auxquelles il a participées. c'est le héros détruit dans toute sa splendeur. Il broie du noir et se reproche d'être vivant alors que son petit frère a trouvé la mort. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/rome..