Critique de Laurie_lucas

Cette nouvelle est courte mais tellement intense ! Une lecture riche en émotions, me faisant même des frayeurs par moment (et j'ai adoré ça). J'ai été happée par ce récit dès les premières lignes. Je me suis posée les même questions que Wakiza et j'ai obtenu les réponses en même temps que lui au fil des pages, renforçant le lien créer dès le début de ma lecture. le fait que la narration soit à la première personne nous pousse davantage dans l'histoire, nous donnant l'impression de ne faire qu'un avec le guerrier. Plus les chapitres avances, plus il y a de révélations, ce qui fait que ce livre est très difficile à refermer sans avoir été au bout, sans connaître toute l'histoire. L'intrigue ravira les fans de nouvelles de ce genre, flirtant avec le fantastique, avec la magie. Cette chronique est assez courte, mais je ne peux trop en dire sous peine de gâcher votre plaisir en faisant des révélations. Encore une fois, je fais une très belle découverte avec cet auteur. Une découverte que je vais poursuivre à travers les autres nouvelles de la série « Sorciers ». Et je vous invite à les découvrir à votre tour, séparément, ou alors, dans le recueil les regroupant, qui verra bientôt le jour.
Lien : https://laurielucasetseslect..