EAN : 9782035975324
Larousse (05/02/2020)
Cette collection a été spécialement conçue pour des jeunes lecteurs de 7 ans, scolarisés en classe de CE1. Elle reprend des grands textes de la littérature pour enfants et adolescents tout en les rendant accessibles à leur niveau de compréhension. Les textes sont adaptés pour être lisibles et compréhensibles par des lecteurs de CE1. De belles illustrations les accompagnent. En fin d'ouvrage, un lexique et des questions de compréhension permettent de vérifier que l'e... >Voir plus
Que lire après Tom Sawyer CE1Voir plus
Ces grands classiques de la littérature sont mis à la portée des jeunes lecteurs grâce à de brillantes adaptations. Les textes, écrits dans une typographie large, peuvent être lus sans souci par les enfants commençant à maîtriser l'exercice. de nombreuses illustrations colorées et expressives viennent soutenir, avec beaucoup de justesse, les différents récits.

On appréciera les pages de lexique et les questions de compréhension situés à la fin de chaque ouvrage.

De très belles réalisations pour amener les plus petits au plaisir de la lecture autonome.
Lien : http://www.esprit-livres.fr/