Éditeur : J'ai Lu (04/09/2013)

Les Sole Regret ? Mélanie n'a que faire de ce groupe de rockeurs. Ils ont beau susciter les émois de filles en délire, les hommes percés et tatoués... très peu pour elle ! Enfin ça, c'était ce qu'elle croyait avant que sa groupie de meilleure amie ne la traîne à l'un de leurs concerts, où elle va approcher Gabe, l'irrésistible batteur de groupe.

Quand la tournée des Sole Regret les mène à Dallas, c'est avec un bonheur empreint de tristesse que Madison... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
Vidia
  07 octobre 2013
Avis de Approche-moi
Étant une grande fan de passion intense de chez J'ai lu c'est avec enthousiasme que j'ai commencé cette nouvelle série d'une auteur dont la plume m'était inconnue.
Olivia Cunning nous présente les Sole Regret, un groupe de rock composé de cinq musicien dont chacun a une histoire. Ils ont la vie des célébrités, le cliché même des mecs qui abuse de l'alcool, de la drogue et des groupies qu'ils choisissent pour leur nuit. Tous cache des blessures, des secrets que nous découvrons au fil des pages. Tous ont des looks atypiques, aux tatouages et piercings cachés ou non et au vocabulaire très fleurit !
Des personnages débridés et désinhibés.
Attention les filles, Les Sole regrets voguent sur la vague ouverte par fifty shades. Notre héros Gabe dont le nom de scène est Force est un adepte des gadgets sexuels qu'il invente lui même et teste sur la douce Melanie qui n'est pas si prude que ça. Ce batteur est dans l'ombre un ingénieur qui créer des accessoires pour pimenter la vie sexuelle de ses conquêtes. Il rencontre donc Melanie, une jeune femme dominée par une grande peur, celle des tatouage dût à un traumatise quand elle était petite. Leur rencontre se passe dans un after de concert. En effet, Mélanie a suivit sa meilleure amie Nikki, capable de tout pour entrer dans les coulisses afin de coucher avec Shade ( le chanteur du groupe. Mélanie fait donc la connaissance de Gabe dont elle ignore au début l'identité et rapidement ils passent aux choses sérieuses. Et là... C'est l'explosion d'orgasmes au vue des gadgets qu'il utilise sur elle !
Autant vous prévenir tout de suite, nous deux héros ne sont pas des romantiques. L'auteur use de langages crus dans les paroles MAIS jamais la femme n'est traiter comme un objet. Il y a du respect et l'amour né même doucement au point qu'à la fin, le couple décide de tenter de vivre une romance a distance.
Une fin inachevée.
L'auteur a réduit le récit en mettant surtout en avant les scènes chaudes. Ne vous attendez pas à une fin heureuse comme dans bon livre d'amour qui se respecte. Là, chacun reprend sa route de son côté. Olivia a surtout mis en avant les scènes de sexe au détriment du reste. Gros point négatif pour moi ! Je voulais plus de profondeur dans l'exploration des personnages qui auraient pu être plus détaillé. Ce genre de lecture reste bien trop courte ! Celle de Gabe fait seulement une centaine de page alors qu'elle aurait pu être plus longue. Il me reste vraiment un goût d'inachevé !
Pour conclure.
L'hôtesse de cette petite histoire à privilégie le sexe que le reste. Des personnages qui auraient eu plus de développement manque à ce récit qui se lit extrêmement vite. le langage est fleurit, ne vous attendez pas à des phrases romantiques et de la guimauve. Ceci est basé sur la relation charnelle entre un homme et une femme, avec une petite ouverture pour une suite qu'on aura peut-être dans les autres récit, affaire à suivre...

Avis Séduis-moi :
Pour la deuxième histoire de ce livre, mon avis sera plus court. Nous suivons donc un autre membre du groupe de rock, cette fois il s'agit d'Adam le guitariste. Celui-ci a une femme Madison dans sa vie qu'il voit à chaque passage dans sa ville et entretien une relation sexuelle avait elle. Sauf qu'il a des sentiments pour elle depuis qu'elle est devenu son thérapeute lorsqu'il a arrêté de se droguer.
La encore l'auteur aurait pu développer le passé de Adam qui semble vraiment sombre et intéressant mais elle a surtout privilégier la relation sexuelle qui est attention plus que débridée ! Madison aime le sexe violent et une certaine pratique assez particulière... Chacun ses goûts.. Bref, bien que le respect et l'amour soit au rendez-vous, l'auteur a mis la barre haute pour ce couple là. Les scènes hot sont sauvages et débridées, le langage est toujours aussi cru. L'auteur ouvre même la porte pour le côté échangiste et en représentation vu comment ça se termine..
Je ne suis vraiment pas fan de se format d'histoire courte ou j'ai l'impression qu'on passe a côté de plein de points intéressant. Adam a un différent avec Shade au point qu'ils se battent mais nous n'avons aucune explication pour le moment. Nous avons un aperçu de Gabe ( premier tome) on ne sait pas où il en est avec Mélanie vu que même pas un jour est passé entre les deux villes que le groupe traverse.
Les personnages ont de quoi être travailler, l'auteur est allée au plus simple et plus rapide ce qui est vraiment dommage, je finis ma lecture frustrée. Sinon pour les amatrices de scènes débridées, ces petits histoires sont pour vous. Je retiens surtout ça de ma lecture de la deuxième histoire.
Je vais continuer de lire cette série parce que chaque membre du groupe semble avoir des secrets cachés que je veux découvrir même si je dois aussi m'attendre à un manque de profondeur de ce côté là, mais en trouver dans les scènes hot.
Candyshy
  04 novembre 2013
Je viens de lire les deux tomes de Sole regret, ce qui est clair c'est que ça se lit en un rien de temps !
Oui, mais étant à côté de mes pompes depuis quelques jours, j'ai lu le 2 avant le 1 pfff je vous jure... heureusement cela n'empêche pas la compréhension.

Les deux tomes ensemble font 310 pages, cela va donc très vite. de toute façon, comme l'indique le titre : c'est UNE NUIT avec les «sole regret », normal que ça passe rapidement ! ^^ J'ai donc attaqué le tome 1 après ma boulette.

C'était sympa de s'immerger dans cet univers rock, de groupe de musique, on se laisse très facilement prendre à la lecture et on est assez intéressé par ces beaux mâles. La chaleur grimpe au fil des pages, et notre petit corps avec !

Les scènes sont mégas chaudes bouillantes et le langage un peu cru mais ça va avec le contexte je trouve. Puis il y a de réels sentiments et d'émotions entre les couples, du coup j'ai apprécié et pas tiqué. L'auteur est généreuse je pense avec ces beaux mâles qui vous comblent au plus haut point.

La première histoire est « mignonette », un homme croise une femme et ils vivent une nuit de passion. Gabe le mâle est assez chaud mais doux et adepte des ustensiles (sexuels). Des objets assez complexes je trouve : je me suis grattée la tête par moment, pour que mon cerveau visualise. ^^
L'héroïne n'aime pas forcément le groupe mais accompagne une amie, et elle déteste les tatouages, ou plutôt, en a peur. Elle rencontre Gabe sans savoir qui il est et s'en suit la passion. On n'a pas trop le temps d'analyser les personnages malheureusement. Mélanie est douce, intelligente, posée et Gabe succombe très facilement.

La deuxième histoire était bien meilleure ; le couple entretient une histoire depuis un an mais sans aucun engagement. le rockeur, Adam, profite à fond. Ils sont à un croisement de leur relation. le couple est touchant et leurs moments intenses ! La jeune fille m'a fait rire avec ses envies sexuelles, elle est toute « mimi » gentille et est une petite dévergondée avec son homme.

La température monte, je peux vous l'assurer : canicule garantie !

Les histoires sont assez courtes, se sont des nouvelles, je trouve que c'est un peu dommage on resterait bien plus longtemps avec Gabe et Adam et ces autres rockeurs !

C'est parfait pour se détendre et ne pas se prendre la tête. Ce livre est tombé à point nommé ! Je l'ai dévoré et j'aurai bien dévoré ces rockeurs aussi ! ^^

Shade est celui qui m'intrigue le plus, j'ai hâte de lire sa nouvelle. Kellen et Owen ne sont pas en restent non plus. Chacun a un attrait dans sa personnalité ou son physique et donne envie de les découvrir plus… Profondément si je puis dire ! ^^

Une lecture sympa, rapide et efficace, j'ai aimé... Attention ces histoires sont basées sur le sexe : chaud bouillant dans les pratiques mais rien de choquant, le langage (peut-être) peut heurter des personnes mais ça se noie facilement dans le contexte… sinon c'est que du plaisir ^^ donc vous êtes avertis.
Pour la suite, je n'ai pas trouvé de date de parution, j'espère que l'on n'attendra pas trop longtemps pour les avoir en français. En tout cas, je serai fidèle au poste.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Andyflo
  12 septembre 2013
Le premier tome porte sur Mélanie qui qui doit accompagner malgré elle sa meilleure amie à un concert des Sole Regret. Elle est tout sauf excité,e car les rockeurs percés et tatoués, très peu pour elle… Mais voilà, elle va faire la connaissance en backstage du batteur du groupe, Gabe, et va se sentir irrésistiblement attirée par lui.
L'histoire est très courte et se lit très vite, trop vite, sans doute, ce qui est un peu dommage ; rien n'est développé côté personnalités et passés des protagonistes, et pourtant l'intrigue n'en reste pas moins très plaisante à lire. Les scènes de sexe sont un peu crues à cause du vocabulaire, mais elles restent, malgré tout, très belles et intenses. Gabe respire le sex,e et Mélanie est loin d'être prude, ce qui donne des moments très chauds et délectables. Il n'y a pas plus à dire sur la trame, car il n'y en a pas vraiment, le récit repose sur une relation charnelle et sur le désir de construire un avenir.
Le second tome est sur Madison, maîtresse du bassiste du groupe Sole Regret, Adam. Ils sont engagés dans une relation depuis un an, mais la distance et les rares fois où ils se voient commencent à miner le moral de Madison qui, elle, voudrait du sérieux et de l'engagement de la part d'Adam. Madison va alors jouer toutes ses cartes pour faire de lui SON homme.
Ce tome-là est un peu plus long que le précédent et un peu plus développé. En effet, on apprend comment Adam a rencontré Madison, qu'il est un ancien drogué, qu'il a des problèmes familiaux, et on découvre également un petit peu le mode de vie de Madison qui vit avec sa soeur (qui fantasme, elle aussi, sur l'un des musiciens du groupe percé à un endroit très hot…). Madison est une jeune femme intelligente, complètement éprise d'Adam, mais qui a peur de souffrir et de le perdre ; elle une certaine fragilité qui fait que l'on a envie de l'épargner. Adam, quant à lui, est un bad boy en façade car en privé, il se révèle le plus doux et le plus attentionné des amants. Je me suis très vite attachée à lui, il a un côté fragile que l'on a envie de chérir, mais aussi un côté bestial au lit qui nous fait défaillir.
Le style de l'auteure, malgré quelques familiarités, est fluide et percutant, elle sait faire monter la pression quand il faut et placent ainsi nos hormones sur des montagnes russes.
J'ai Lu a bien fait de regrouper les deux premiers tomes, car le tome 1 comporte des faiblesses que le tome 2 fait très vite oublier.
J'ai passé un très bon moment, et je n'ai plus qu'une envie : lire la suite !
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
imn82
  16 octobre 2013
C'est l'histoire Mélanie qui a accompagné son amie à un concert. Mais elle ne pensait pas rencontrer un membre du groupe qui soit charmant, intelligent, sexy, sérieux, respectueux.
Gabe lui correspond malgré les tatouage et les percings alors qu'elle en avait un peur suite à un traumatisme pendant son enfance.
Et lui aussi il l'adore au point de vouloir avoir une relation suivi avec elle même à distance, il n'est pas près de la laisser lui filer entre ses doigts.
Très belle histoire qui ne frise ni trop le romantisme ou la vulgarité avec un touche d'humour.
Adam est excité de retrouver Madison lors d'un concert à Dallas.
Ils ne se sont jamais avoué leurs sentiments réciproque. Mais après des retrouvailles très physique, elle lui dit qu'elle l'aime. Lui aussi avoue qu'il l'aime donc ils décident d'avoir une relation exclusive. Romance bien écrite encore une fois même si le sexe est présent , je m'attendais à plus hard.
LoiseOliva
  02 octobre 2013
J'avais acheté ce livre dans l'optique de passer un bon moment de détente avec une jolie romance "épicée". Malheureusement, Une nuit avec les Sole Regret d'Olivia Cunning ne m'a clairement pas vendu du rêve.
Pourtant, le contexte musical et rock, qui plus est, est de ceux qui me plaisent énormément mais je ressors de cette lecture complètement frustrée par... le manque de romance. Je m'explique.
Nous avons ici deux novellas réunies dans un seul et même livre: la première (Approche-moi) comptant 120 pages environ et la seconde (Séduis-moi) 150. Toutes deux nous livrent les prémices d'une histoire d'amour entre un membre du groupe et une jeune femme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le titre annonçait franchement la couleur: nous avons effectivement réellement droit qu'à une seule et unique nuit entre nos amants.
La première novella est beaucoup trop rapide à mon goût, trop crue, ton ridicule ? Attention SPOILER (Excusez-moi mais le rockeur geek qui invente et fabrique des sex-toys à ses heures perdues et les trimballe dans sa valise... et la nana qui au bout d'une nuit est prête à accepter ses penchants les plus pervers... mouai !). La seconde est, quant à elle, beaucoup plus profonde et aboutie puisque nos deux amoureux se connaissent déjà et ont un passif commun.
Malgré ce mieux dans la seconde partie, j'ai été déçue par le fait que le sexe occupe une si grande partie. Je pense qu'il est pourtant tout à fait possible de faire du HOT sans pour autant mettre la romance de côté.
Alors voilà, au final, ce livre a été une déception. Oui, le style est fluide et agréable (mais vulgaire). Oui, ce livre se lit vite et sans prise de tête. Mais il manque trop de profondeur et de vrais sentiments pour rendre le tout digeste et le format beaucoup trop court ne permet de suivre une évolution dans les relations. Donc pour ma part, je ne le conseille pas mais invite les amatrices du genre à se faire leur propre avis.

Lien : http://plumeandbooks.blogspo..

lili45lili45   09 septembre 2013
— Alors, Gabe, tu connais le groupe ?
Son nouveau sourire la fit fondre. Elle donnerait n'importe quoi pour qu'il lui sourie sans cesse de la sorte.
— Un peu, oui. Raconte-moi, qu'est-ce que tu fais de ton temps libre quand tu ne chaperonnes pas ta copine ?
— Je suis comptable. Gabe fronça les sourcils.
— Ça doit être... chiant au possible. Melanie ne put s'empêcher de rire.
— En tout cas, ça paie les factures. De plus, j'adore les chiffres. Grâce à eux, tout est prévisible.
— Et je suppose que tu es du genre prévisible. Elle tendit la main vers lui et lui effleura le cou.
Sous ses doigts, elle sentit battre son pouls.
— Qui sait ? susurra-t-elle.
— Tu me dragues, Melanie ? Oh oui, oui, oui.
— Peut-être.
Pourquoi Nikki serait-elle la seule à s'amuser, ce soir ? Melanie était soudain d'humeur festive, elle aussi.
— Désolé de vous déranger, fit quelqu'un derrière Gabe.
Un gros piercing ornait le nez de l'intrus, et son cou grêle était tatoué d'une énorme tête de mort. Aussitôt, le cœur de Melanie s'affola. La plupart des tatouages la mettaient mal à l'aise, mais les motifs de tête de mort et de barbelés l'effrayaient au plus haut point. Elle but une gorgée d'eau et reporta son attention sur Gabe. Comment allait-il gérer la situation ?
— Je suis l'un de tes plus grands fans, Force, continua le cauchemar ambulant avant de se répandre en
compliments. T'es le meilleur batteur de la planète. Je peux avoir un autographe ?
Peut-être que Nikki n'avait pas vomi sur le chanteur des Sole Regret, mais en entendant les propos de l'inconnu, Mélanie renversa son verre sur le batteur du groupe.
Mélanie bondit sur ses pieds et chercha de quoi essuyer l'eau qui dégoulinait du visage de Gabe. Gloussant, il saisit le bas de son tee-shirt pour sécher les gouttelettes sur sa peau. Bouche bée, Mélanie fixait ses abdominaux. De véritables tablettes de chocolat. Comme s'il n'était pas suffisant qu'elle ait renversé son verre sur un batteur célèbre, à présent, s'étouffant, elle crachait presque sur ce célèbre batteur aux incroyables yeux verts et au sourire si séduisant.
imn82imn82   16 octobre 2013
Quand il avait proposé à Mélanie d'entretenir une relation, il n'était pas encore sûr de lui.
Les complications qui en résulteraient, surtout pour elle, en vaudraient-elles la peine? Cependant, en découvrant les larmes dans ses yeux, il avait compris qu'il aurait du mal à s'éloigner. Jusqu'à cet instant, il n'était pas certain qu'elle veuille continuer à le voir.
A présent, il en était convaincu : son désir était réciproque. Mélanie souhaitait autant que lui prolonger cette histoire. Pourvu qu'elle soit assez forte pour le supporter ! Peu de femmes avaient le courage d'aimer un homme marié à sa musique, et toujours sur la route.
imn82imn82   16 octobre 2013
- Je t'aime, bébé. Comment pourrais-je un jour te remercier de tout ce que tu as fait pour moi?
Elle l'embrassa avec douceur, lui écarta une mèche des yeux.
- Tu l'as déjà fait. Rien que par ces trois mots que j'adore t'entendre prononcer. Ca me suffit grandement.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus