Je viens de lire les deux tomes de Sole regret, ce qui est clair c'est que ça se lit en un rien de temps !
Oui, mais étant à côté de mes pompes depuis quelques jours, j'ai lu le 2 avant le 1 pfff je vous jure... heureusement cela n'empêche pas la compréhension.

Les deux tomes ensemble font 310 pages, cela va donc très vite. de toute façon, comme l'indique le titre : c'est UNE NUIT avec les «sole regret », normal que ça passe rapidement ! ^^ J'ai donc attaqué le tome 1 après ma boulette.

C'était sympa de s'immerger dans cet univers rock, de groupe de musique, on se laisse très facilement prendre à la lecture et on est assez intéressé par ces beaux mâles. La chaleur grimpe au fil des pages, et notre petit corps avec !

Les scènes sont mégas chaudes bouillantes et le langage un peu cru mais ça va avec le contexte je trouve. Puis il y a de réels sentiments et d'émotions entre les couples, du coup j'ai apprécié et pas tiqué. L'auteur est généreuse je pense avec ces beaux mâles qui vous comblent au plus haut point.

La première histoire est « mignonette », un homme croise une femme et ils vivent une nuit de passion. Gabe le mâle est assez chaud mais doux et adepte des ustensiles (sexuels). Des objets assez complexes je trouve : je me suis grattée la tête par moment, pour que mon cerveau visualise. ^^

L'héroïne n'aime pas forcément le groupe mais accompagne une amie, et elle déteste les tatouages, ou plutôt, en a peur. Elle rencontre Gabe sans savoir qui il est et s'en suit la passion. On n'a pas trop le temps d'analyser les personnages malheureusement. Mélanie est douce, intelligente, posée et Gabe succombe très facilement.

La deuxième histoire était bien meilleure ; le couple entretient une histoire depuis un an mais sans aucun engagement. le rockeur, Adam, profite à fond. Ils sont à un croisement de leur relation. le couple est touchant et leurs moments intenses ! La jeune fille m'a fait rire avec ses envies sexuelles, elle est toute « mimi » gentille et est une petite dévergondée avec son homme.

La température monte, je peux vous l'assurer : canicule garantie !

Les histoires sont assez courtes, se sont des nouvelles, je trouve que c'est un peu dommage on resterait bien plus longtemps avec Gabe et Adam et ces autres rockeurs !

C'est parfait pour se détendre et ne pas se prendre la tête. Ce livre est tombé à point nommé ! Je l'ai dévoré et j'aurai bien dévoré ces rockeurs aussi ! ^^

Shade est celui qui m'intrigue le plus, j'ai hâte de lire sa nouvelle. Kellen et Owen ne sont pas en restent non plus. Chacun a un attrait dans sa personnalité ou son physique et donne envie de les découvrir plus… Profondément si je puis dire ! ^^

Une lecture sympa, rapide et efficace, j'ai aimé... Attention ces histoires sont basées sur le sexe : chaud bouillant dans les pratiques mais rien de choquant, le langage (peut-être) peut heurter des personnes mais ça se noie facilement dans le contexte… sinon c'est que du plaisir ^^ donc vous êtes avertis.

Pour la suite, je n'ai pas trouvé de date de parution, j'espère que l'on n'attendra pas trop longtemps pour les avoir en français. En tout cas, je serai fidèle au poste.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Le premier tome porte sur Mélanie qui qui doit accompagner malgré elle sa meilleure amie à un concert des Sole Regret. Elle est tout sauf excité,e car les rockeurs percés et tatoués, très peu pour elle… Mais voilà, elle va faire la connaissance en backstage du batteur du groupe, Gabe, et va se sentir irrésistiblement attirée par lui.

L'histoire est très courte et se lit très vite, trop vite, sans doute, ce qui est un peu dommage ; rien n'est développé côté personnalités et passés des protagonistes, et pourtant l'intrigue n'en reste pas moins très plaisante à lire. Les scènes de sexe sont un peu crues à cause du vocabulaire, mais elles restent, malgré tout, très belles et intenses. Gabe respire le sex,e et Mélanie est loin d'être prude, ce qui donne des moments très chauds et délectables. Il n'y a pas plus à dire sur la trame, car il n'y en a pas vraiment, le récit repose sur une relation charnelle et sur le désir de construire un avenir.

Le second tome est sur Madison, maîtresse du bassiste du groupe Sole Regret, Adam. Ils sont engagés dans une relation depuis un an, mais la distance et les rares fois où ils se voient commencent à miner le moral de Madison qui, elle, voudrait du sérieux et de l'engagement de la part d'Adam. Madison va alors jouer toutes ses cartes pour faire de lui SON homme.

Ce tome-là est un peu plus long que le précédent et un peu plus développé. En effet, on apprend comment Adam a rencontré Madison, qu'il est un ancien drogué, qu'il a des problèmes familiaux, et on découvre également un petit peu le mode de vie de Madison qui vit avec sa soeur (qui fantasme, elle aussi, sur l'un des musiciens du groupe percé à un endroit très hot…). Madison est une jeune femme intelligente, complètement éprise d'Adam, mais qui a peur de souffrir et de le perdre ; elle une certaine fragilité qui fait que l'on a envie de l'épargner. Adam, quant à lui, est un bad boy en façade car en privé, il se révèle le plus doux et le plus attentionné des amants. Je me suis très vite attachée à lui, il a un côté fragile que l'on a envie de chérir, mais aussi un côté bestial au lit qui nous fait défaillir.

Le style de l'auteure, malgré quelques familiarités, est fluide et percutant, elle sait faire monter la pression quand il faut et placent ainsi nos hormones sur des montagnes russes.

J'ai Lu a bien fait de regrouper les deux premiers tomes, car le tome 1 comporte des faiblesses que le tome 2 fait très vite oublier.

J'ai passé un très bon moment, et je n'ai plus qu'une envie : lire la suite !
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
Deux tomes réunis en un seul livre, c'est un grand un avantage pour moi mais il y a aussi je trouve un inconvénient : les personnages et leurs histoires ne sont pas assez approfondi !
Ce sont deux lectures courtes malheureusement, nous n'avons pas le temps de nous identifier ou de nous attacher aux personnages. L'écriture de l'auteur est assez cru mais ça ne me dérange pas, je lu pire hihi mais à réserver à des personnes avertis.
J'ai bien aimé dans l'ensemble et j'ai hâte que le tome 3&4 sorte.
Deux tomes réunis en un seul livre, un avantage mais aussi une perte en approfondissement des personnages et des détails sur eux et leurs vies passé.

Le premier opus est sympathique, mis à pars les scènes explicites.
En effet j'ai trouvé cette histoire assez « vulgaire », il n'y avait presque que de ça et aucune intrigue. Malgré tout le récit est rythmé et les protagonistes sont plutôt « attachants. » J'aurais aimé que ça aille plus loin que des partie de jambe en l'air, que les émotions soit plus exploré.
C'est donc un tome satisfaisant même si y'a quelques points négatifs.

Le deuxième opus quant à lui est beaucoup plus agréable à lire, on découvre la personnalité des personnages avec plus d'approfondissement. J'ai trouvé cette suite vraiment plus sentimentale que le précédent tome. L'intrigue est là mais sans plus, en effet cette fois elle est plus importante que dans le premier livre mais elle n'est pas non plus extraordinaire, elle est simple mais convaincante.
Une suite vraiment plus recherché dans le récit des protagonistes.

Ce sont deux lectures courtes, la première trop courte et donc pas assez exploré, la deuxième courte mais passable dans les détails. L'écriture de l'auteur est très cru, vulgaire, cela peux gêner certaine personne, en tout cas moi je n'ai pas trouvé ça gênant mais lassant au bout d'un certain moment.
J'ai bien aimé, un roman sans prise de tête qui est assez agréable.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Une série somme toute banale, qui se veut sexy mais qui manque en réalité de sensualité et de piquant.
Chaque volet est consacré à un des membres du groupe, et même si ces tomes sont courts, leur format suffit amplement pour des personnages assez creux et peu passionnants. Être tatoué et piercé n'est pas une garantie de profondeur et d'originalité, quand on voit les romances tièdes qu'ils vivent.
Deux histoires dans un conteste original; mais deux histoires inabouties. Oui c'est hot; mais très mal décrit. Je n'ai pas accroché du tout.
Alors là c'est vrai qu'il se lit très vite mais je n'ai pas du tout accroché il manque juste une intrigue
J'ai bien aimé dans l'ensemble mais ce n'était pas "hot" comme on peut l'imaginer... Pour ma part j'ai été déçue sur ce point là. C'est à la limite du pornographique. Assez salace. Aucune romance. Dommage, ça partait bien. J'aime beaucoup les romances érotiques, voir juste érotique mais là c'était un peu trop... Mais bien sûr ça n'engage que moi...
C'est l'histoire Mélanie qui a accompagné son amie à un concert. Mais elle ne pensait pas rencontrer un membre du groupe qui soit charmant, intelligent, sexy, sérieux, respectueux.
Gabe lui correspond malgré les tatouage et les percings alors qu'elle en avait un peur suite à un traumatisme pendant son enfance.
Et lui aussi il l'adore au point de vouloir avoir une relation suivi avec elle même à distance, il n'est pas près de la laisser lui filer entre ses doigts.
Très belle histoire qui ne frise ni trop le romantisme ou la vulgarité avec un touche d'humour.

Adam est excité de retrouver Madison lors d'un concert à Dallas.
Ils ne se sont jamais avoué leurs sentiments réciproque. Mais après des retrouvailles très physique, elle lui dit qu'elle l'aime. Lui aussi avoue qu'il l'aime donc ils décident d'avoir une relation exclusive. Romance bien écrite encore une fois même si le sexe est présent , je m'attendais à plus hard.

J'avais acheté ce livre dans l'optique de passer un bon moment de détente avec une jolie romance "épicée". Malheureusement, Une nuit avec les Sole Regret d'Olivia Cunning ne m'a clairement pas vendu du rêve.

Pourtant, le contexte musical et rock, qui plus est, est de ceux qui me plaisent énormément mais je ressors de cette lecture complètement frustrée par... le manque de romance. Je m'explique.

Nous avons ici deux novellas réunies dans un seul et même livre: la première (Approche-moi) comptant 120 pages environ et la seconde (Séduis-moi) 150. Toutes deux nous livrent les prémices d'une histoire d'amour entre un membre du groupe et une jeune femme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le titre annonçait franchement la couleur: nous avons effectivement réellement droit qu'à une seule et unique nuit entre nos amants.

La première novella est beaucoup trop rapide à mon goût, trop crue, ton ridicule ? Attention SPOILER (Excusez-moi mais le rockeur geek qui invente et fabrique des sex-toys à ses heures perdues et les trimballe dans sa valise... et la nana qui au bout d'une nuit est prête à accepter ses penchants les plus pervers... mouai !). La seconde est, quant à elle, beaucoup plus profonde et aboutie puisque nos deux amoureux se connaissent déjà et ont un passif commun.

Malgré ce mieux dans la seconde partie, j'ai été déçue par le fait que le sexe occupe une si grande partie. Je pense qu'il est pourtant tout à fait possible de faire du HOT sans pour autant mettre la romance de côté.

Alors voilà, au final, ce livre a été une déception. Oui, le style est fluide et agréable (mais vulgaire). Oui, ce livre se lit vite et sans prise de tête. Mais il manque trop de profondeur et de vrais sentiments pour rendre le tout digeste et le format beaucoup trop court ne permet de suivre une évolution dans les relations. Donc pour ma part, je ne le conseille pas mais invite les amatrices du genre à se faire leur propre avis.

Lien : http://plumeandbooks.blogspo..