J'ai lu (07/05/2014)
Amanda connaît bien la réputation de séducteur de Shade, le chanteur des Sole Regret. N'est-il pas l'ex-mari de sa soeur Tina, qu'il a trompée à plusieurs reprises? Amanda pourrait détester ce don Juan, pourtant elle rêve de se glisser dans ses draps. Aussi, quand Shade l'invite à passer une soirée avec lui, son fantasme est sur le point de se réaliser...

Après douze ans de mariage, Caitlyn découvre que son époux l'a trompée avec une étudiante. Autant... >Voir plus
Que lire après Une nuit avec les Sole Regret, tomes 3 et 4 : Ravis-moi & Effleure-moiVoir plus
J'avais lu les deux premiers tomes, y a pas mal de temps déjà, j'avais beaucoup aimé. On a droit à de beaux rockeurs et leurs histoires d'amour. Bien évidemment agrémentées de scènes plutôt chaudes et explicites.

Bien oui, vous êtes avec un "passion intense" de J'ai Lu donc c'est le genre que vous allez trouver. J'aime bien ces lectures pimentées, légères et attendrissantes. Ici encore, j'ai passé un très bon moment avec deux autres mâles de ce groupe de musique.

Ils sont tous différents mais tous aussi plaisants les uns que les autres, les romances divergent de l'une à l'autre, c'est prenant.

Dans la première histoire Ravis-moi, nous avons Shade et Amanda qui se connaissent depuis bien longtemps car Shade était marié à la soeur d'Amanda.

Déjà ça démarre assez mal pour nos deux tourtereaux. J'ai beaucoup aimé leur moment, c'est court et rapide certes mais cela ne nous empêche pas d'apprécier. Il sont très attendrissants, même si j'avoue que des fois ces rock stars mériteraient de belles tartes pour leur remettre les pieds sur terre.

Bien sur les scènes sont des plus explicites, et brûlantes. Nous n'avons pas encore le fin mot pour nos amoureux mais je pense que nous les retrouverons dans le prochain tome.

Ensuite dans Effleure-moi, c'est au tour de Caitlyn et Owen, j'ai beaucoup aimé leur histoire, c'est assez hard, et atypique comme début de romance. Mais Owen sait se montrer doux et c'est ce qui m'a fait apprécier leur relation sexuelle. J'ai quand même écarquillé les yeux au départ. Pareil, on reste sur notre fin un peu sur le devenir de leur couple.

Il faut dire qu'ils passent tous par des complications et que j'ai hâte que la suite paraisse pour voir comment tout cela va se goupiller pour le groupe et la révélation qui leur est faite à la fin.

Ne vous attendez pas à des longues histoires, et des relations qui s'épanouissent et s'étendent, pas du tout, nous avons qu'un infime moment avec ces rock stars. On peut tout de même apprécier notre lecture. Je ne dis pas que ce sont des romans qui vont vous rester graver éternellement. Cependant je suis sure que vous garderez certaines choses en mémoire !

Des romances pimentées comme je les aime, y a pas à réfléchir, par contre vous savez que vous allez lire de l'érotique. Les histoires sont mignonnes car il a des sentiments forts entre les couples, c'est très sympathique à lire. On s'attache aux divers personnages, même si leurs récits à chacun sont assez courts.

Cela a encore fonctionné avec moi, une lecture rapide, agréable, touchante. On apprécie ses moments avec les Sole Regrets et j'espère vraiment que le tome 5 paraîtra !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
J'ai bien aimé la première partie qui nous raconte l'histoire de Shade avec Amanda.
Il nous a démontré qu'un amour pouvait naitre d'une amitié et plus la durée de cette amitiée était longue car elle était naturelle, et plus les bases de la relation amoureuse aurait des bases solides.
J'ai moins apprécié la seconde partie entre Owen et Caitlyn, même si les relations entre ces personnages était assez hot. Je pense surtout que cela vient de l'heure caractère trop tourné sur la dérision lorsqu'une discussion sérieuse leurs permet de faire plus ample connaissance en exposant le passé respectif de chacun.
Ces histoires ne sont pas développées, et pourtant, on éprouve une certaine addiction en lisant. le côté rock star sûrement ? le tome 3 n'a pas véritablement de fin, même si leur histoire se continue en pointillé dans le tome 4 et pourtant j'ai adoré ! En effet, cette relation avec l'ex-mari de sa soeur a un petit côté interdit très excitant que j'ai beaucoup aimé ! Même si j'aurais aimé que l'on sache ce qu'il advient de leur couple, je commence à comprendre la façon de fonctionner de Olivia Cunning. En effet, les tomes 1 et 2 était du même acabit et ici, dans le 3 et 4, on retrouve les couples de ces premiers tomes et on en apprend plus sur eux. Je me doute donc que les tomes suivants nous aiguilleront sur l'avenir de ces couples !

Le tome 4 est un peu plus approfondi mais aussi beaucoup plus osé puisque cela se passe dans un club libertin et cela donne du piquant à la série ! Quoique ces Rock star n'en on pas vraiment besoin, tant ce sont des fantasmes sur pattes !

C'est très vite lu, mais on passe un agréable moment et c'est tout ce que je demande à un Passion intense
Lien : http://place-to-be.net/index..

Non inutile de se voiler la face. Cela n'avait pas été que du sexe. Pas pour lui, en tout cas. Ces heures passées avec Amanda avaient représenté beaucoup plus pour lui. Il n'avait pas peur qu'elle soit blessée par cette nuit de passion - si leur aventure n'avait pas de lendemain. Non, c'était pour lui qu'il se tracassait.
- Un film d'horreur, alors, proposa-t-il.
Elle éclata de rire, mal à l'aise. Les film d'horreur lui flanquaient la trouille.
- Pourquoi pas ? Tant que ça ne te dérange pas que je m'agrippe à toi et me blottisse contre ton torse.
Quoi qu'il lui en coûte, rien n'était plus important que son amour pour Caitlyn.
Mais il ne voulait pas de Lindsey. C'était elle, Caitlyn, qu'il voulait.