PRAT EUROPA (18/10/2012)
4.05/5   10 notes
La première partie du livre vous donne tous les conseils et astuces pour poser les bases d’une autre cuisine : comment remplacer le blé, les produits laitiers, les œufs… ; réaliser soi-même les crèmes, beurres et laits végétaux ; préparer des pâtes à tarte et à pizza ; choisir les ingrédients d’une nouvelle cuisine, organiser un régime hypotoxique (Dr Seignalet) ou SGSC… Le tout ponctué par des articles d’informations santé et nutrition par des intervenants spéciali... >Voir plus
Que lire après Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...Voir plus
Que l'on soit désireux de simplifier son régime alimentaire, ou au prise avec des intolérances, allergies alimentaires (momentanées ou pas ), ce livre est fait pour vous.

Comment préparer un gâteau sans gluten, une mayonnaise sans oeufs, un cake sans lait ?
Tout est dit dans ce très joli et aéré livre de 280 recettes toutes plus colorées et sympa les unes que les autres.

Les chapitres sont entrecoupés d'informations sur la santé, sur les aliments rédigées par des spécialistes.

Ce livre est aussi bon que beau.

Un repas dominical préparé par une grand mère aimante, cuisinant une recette familiale traditionnelle, marquera à jamais notre esprit et notre goût pour telle ou telle recette. C'est ainsi que nous développons nos attirances alimentaires.