Critique de ValHou57

La plume de l'auteure est toujours aussi plaisante à lire et addictive. Ce n'est pas un roman qui enchaîne action sur action et pourtant, une fois plonger dedans il est impossible de le lâcher. le fait de passer d'un personnage à l'autre à chaque fois au pire moment, fait de ce livre un vrai page turner. Je suis contente de ce choix pris par l'auteure car aucun personnage ne reste sur le côté trop longtemps et en même temps, on veut le retrouver au plus vite. J'adore cette histoire 😍 et si les autres tomes sont aussi bons que ces deux-là, j'en redemande volontiers. J'aime le contexte, les personnages, les embûches et les rêves créer par Siobhan Curham pour chacune de nos héroïnes. J'aime les valeurs qu'elle y met, les thèmes forts et d'actualité qu'on y retrouve, les différences entre tous les personnages, le meilleur comme le pire de chacun est présent, ils évoluent et prennent en considération les événements passés pour avancer sur le chemin tortueux de la vie. C'est une belle leçon d'amitié et une belle leçon de vie pour les lecteurs adolescents aussi bien que pour les adultes.
Chacun y trouvera son compte et je pense que chacun se retrouvera dans un aspect ou un autre de cette belle histoire. L'auteure nous offre un récit crédible et touchant.

En résumé, un second tome aussi bon que le premier, si ce n'est meilleur. Nos héroïnes évoluent, grandissent et les difficultés sont plus importantes et sombres. On retrouve tous les personnages du premier tome avec plaisir et on en découvrent d'autres qui n'ont pas fini de nous surprendre. 4 filles différentes réunies dans l'adversité grâce à une amitié infaillible.
Une saga que je recommande fortement avec des thématiques qui parleront au plus grand nombre et qui ne pourront pas vous laissez de marbre. le tout avec une jolie plume toujours aussi agréable et prenante.
Lien : http://temps-pour-elle.blogs..