Isabelle Chavannes (Éditeur scientifique)
Éditeur : EDP Sciences (15/05/2003)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)

Voici un document exceptionnel, retrouvé par miracle dans une cave il livre les comptes-rendus de cours élémentaires de physique, que Marie Curie donna en 1901 à sa fille Irène et aux enfants de ses collègues dans le cadre d'une « coopérative d'enseignement ». Ils sont écrits de la main de l'une de ses élèves, Isabelle Chavannes, et sont ici retranscrits dans leur intégralité. Marie Cu... >Voir plus

Anis0206
  12 décembre 2014
même si ce livre est destiné aux enfants j'ai pris un réel plaisir à lire les leçons de la plus grande savante de tous les temps!!!
Anis0206Anis0206   12 décembre 2014
Quand on met dans I'eau une chose moins dense que I'eau. elle monte etflotte; quand on y met une chose plus dense, elle va au fond.
Videos de Marie Curie (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Curie
George Sand, Joséphine de Beauharnais, Marguerite Duras, Simone de Beauvoir, Marie Curie, Colette, Édith Piaf, Sarah Bernhardt? Dans le dernier ouvrage de Jeanne Teisson, vingt femmes d?envergure et de talent sont réunies à travers les siècles par un point commun : les hommes qu?elles ont aimés étaient plus jeunes... Et ils les ont passionnément aimées.
Retrouvez l'ouvrage en magasin ou sur notre e-shop : https://bit.ly/2UqgZMa
#Sauramps #jeanneTeisson