Éditeur : Publications BLD inc. (01/03/2017)
5/5   1 notes
Les 10 pires mythes sur l’alimentation

Curium a posé vos questions à BERNARD LAVALLÉE, allias le nutritionniste urbain, membre de l’Ordre professionnel des diététistes…

Jeune chercheuse étoile : Sophie Gobeil et Antibioman

On parle souvent de résistance aux antibiotiques. De quoi s’agit-il ? Les bactéries ont plusieurs astuces pour parer aux attaques des antibiotiques.

Trouvez l’erreu... >Voir plus

Cielvariable
  29 août 2018
Un numéro consacré à la santé et à toutes les nouvelles tendances dans ce domaine (ainsi qu'une nouvelle maladie dont je n'avais jamais entendu parler : l'orthorexie). Ça aide à démystifier la "mode" en santé et ce qui est réellement bon pour notre santé. J'ai aussi beaucoup aimé le dossier techno sur les "fake friend" sur les réseaux sociaux. Ce magazine pour ados est vraiment un must! (même pour les adultes!)

CielvariableCielvariable   14 août 2018
Les boissons sucrées, c'est hyper, hyper populaire, surtout chez les 14-18 ans. On consomme de moins en moins de boissons gazeuses, mais on se rabat sur les eaux vitaminées, les thés glacés, les boissons énergisantes, les boissons pour sportifs, les limonades et autres cocktails de fruits.

Bon pour la santé? Pas du tout.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus