Éditeur : Bayard Jeunesse (01/11/2017)
5/5   1 notes
12 métiers d'avenir qui n'existent pas encore!

Hacker scientifique, Alexandra Elbakyan contre les géants de l'édition

Excès de bonheur: le vrai, le faux et le virtuel

Jay du Temple, Noémie Lacerte, Joey Scarpellino et Émile Roy

Cielvariable
  22 novembre 2018
Le dossier sur le bonheur est réellement intéressant, pour les ados comme pour les adultes. C'est également intrigant de lire l'article sur les 12 métiers d'avenir encore inexistants. Je ne me lasse pas de ce magazine formidable qui trouve toujours des sujets attrayants pour les jeunes et les moins jeunes et qui les illustrent brillamment.

CielvariableCielvariable   22 novembre 2018
Se fixer des buts et les atteindre, c'est très satisfaisant! Étudier de longues heures, ce n'est pas toujours agréable, mais la satisfaction de réussir un examen difficile ou l'espoir d'obtenir un bon emploi contribuent à votre bien-être à long terme.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre