Éditeur : Bayard Jeunesse (01/12/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
8 faits sur les virus
1 litre: quantité moyenne de morve avalée par jour.

S’impliquer, c’est aussi une histoire de jeunes !
Par Rosalie Mimeault-Morency

3 mythes sur le métier de testeur de jeux vidéo
Dans le jargon, on les appelle QA Tester (QA) ou Testeurs en Assurance Qualité.

Je suis née à la mauvaise époque
Par Léa*, 14 ans Tout a commencé cet été.

#Sober : plus sage... >Voir plus

Cielvariable
  22 décembre 2019
Magazine consacré majoritairement au monde des jeux vidéo, donc pour public intéressé! Sinon, les chroniques habituelles et les dossiers secondaires sont toujours aussi attrayants pour les jeunes comme pour les moins jeunes.
CielvariableCielvariable   22 décembre 2019
Deux étudiants universitaires suisses ont développé une méthode pour dissimuler des données dans un signal musical. Ils ciblent les notes dominantes d'une chanson et y intègrent des notes plus faibles. Inaudibles à l'oreille humaine, ces données simples (comme le mot de passe d'un réseau Wi-Fi) sont toutefois détectées et déchiffrées par un téléphone intelligent muni d'un micro et d'un algorithme spécifique.