Citations sur Alpha Ops, tome 1 : Sous l'Uniforme (14)

— Ma famille est très compliquée. Moins je les vois, plus je les aime. De loin. De très, très loin.
Les trois jours à venir seraient placés sous le signe de l’érection imperturbable. Un délicieux enfer.
— On attaque ou on bat en retraite ?
— Et si on adoptait la technique de la diplomatie intelligente par les sentiments ? suggéra James en la guidant jusqu’au salon.
— La diplomatie intelligente par les sentiments ? Je crois que je séchais ce cours-là, à l’école. Tout comme le cours sur le meilleur moyen de se faire des contacts.
Sourd à ses reproches, Walker chercha la provenance des tirs. S’il parvenait à neutraliser la menace, il pourrait remettre Beth sur pied et la ramener en lieu sûr. Son sang n’avait fait qu’un tour en captant son appel radio. Après avoir lancé un SOS pour sa blessure, elle était restée à plat ventre afin de couvrir ses hommes en tirant sur l’ennemi. Quelle femme !