Critique de Milka2b

On débute notre romance sous les balles ennemies en Afghanistan, James, agent des forces aériennes, sauve la vie du sergent Beth Garcia. 9 mois après cet épisode, ils se rencontrent par hasard dans un centre de rééducation, et se donnent RDV pour un week-end d'escalade, mais un problème familial va les entraîner au mariage de la soeur de James, et ils vont faire croire à toute la famille qu'ils sont fiancés.
La romance est sympa, mais déjà dès les premières lignes j'ai su que l'écriture allait me déranger, il y a trop de pensées sexuelles, à tout instant et souvent au mauvais moment à mon avis. Ça ne me dérange pas plus que ça habituellement, mais là c'est trop souvent et ça en devient très lassant, surtout que souvent les situations ne se prêtent pas à ce genre de pensées.
Par contre une fois l'histoire bien installée on se prend à leur jeu des faux fiancés, et c'est un week-end assez sympa, avec une famille comme on n'aimerait pas avoir, un père distant qui veut tout régenter et une mère hautaine qu'on a envie de gifler, en contrepartie les soeurs sont juste géniales.
Je n'ai pas tellement accroché avec le couple que faisaient James et Beth, et je ne pense pas que je lirai les autres tomes.