Critique de LiliMatoline

LiliMatoline
01 février 2017
Dans ce troisième tome, nous retrouvons deux personnages que l'on avait déjà entraperçus dans le tome précédent, Fouille au corps.

A peine atterrie à Athènes, Molly doit faire passer un message secret à un docteur russe pour rendre service à Brandon Peterson et à son pays. Fière de devenir un agent secret, elle se retrouve au centre d'une fusillade et d'un meurtre.
Il y a un an lors de leur première rencontre, David était trop dépressif, mal au point pour commencer une relation avec Molly, même aujourd'hui il n'est pas totalement remis. Mais il veut la voir ou juste l'apercevoir pour combler l'année d'attente. Lors de cette mission, il ne s'attendait pas à devoir la sauver, et prendre soin d'elle.

David Church travaille maintenant dans la protection rapprochée chez Barracks Security. Pendant un an, il s'est battu contre ses démons, dont l'alcool. C'est un homme intense, imparfait et endommagé.
Molly Solent, archéologue, travaille pour Harry (tome 2, Fouille au corps). C'est une femme innocente, intelligente, courageuse mais aussi directe, peu farouche et franche.

La narration est à la troisième personne du point de vue des personnages, soit Molly et David. L'écriture est fluide et facile à lire. L'humour est toujours présent même pendant les épreuves les plus dures. Malgré une explosion, tentative de meurtre et de fuite, le couple reste dans une relation charnelle et sensuelle très productive, mais aussi émotionnelle. Ces scènes érotiques s'enchaînent au fur et à mesure des pages.

Au milieu d'un complot, ce couple est sexy, chaud et surprenant. L'intrigue est captivante, un mélange de danger, de secret et de suspense. Un tome excellent avec un mélange explosif ! Vivement la suite !

Lien : http://meslivres-monplaisir...