Buffy contre les vampires tome 7 sur 49

Carl Ellsworth (Antécédent bibliographique)Howard Gordon (Antécédent bibliographique)Marti Noxon (Antécédent bibliographique)Joss Whedon (Antécédent bibliographique)Isabelle Troin (Traducteur)
Fleuve Editions (02/12/1999)
3.56/5   36 notes
Entre Buffy la Tueuse et Angel le vampire, l'histoire d'amour continue, toujours plus folle et plus passionnée... Même s'ils ne vieilliront pas ensemble et n'auront jamais d'enfants, l'être qui les séparera n'est pas encore de ce monde. Vraiment ? C'est ce que croyait Buffy jusqu'à ce que Kendra, une seconde Tueuse «activée» par erreur, débarque à Sunnydale.
Cette Elue n'est pas portée sur les sentiments.
Et Angel figure en tête sur sa liste des Buveur... >Voir plus
Que lire après Buffy contre les vampires, tome 7 : Les Chroniques d'Angel 2Voir plus
Bonjour,

la série Buffy contre les vampire était pour moi une série phare si bien en série TV qu'en livre.

Je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir en finir la lecture mais sur les tomes que j'ai lu et don je me souviens (oui 20 ans on passé depuis) j'ai adoré chacun de ces livres.

Je me souviens les avoir acheté au fur et a mesure de leur sortie.

L'intrigue reste calqué sur la série TV mais comme je l'ai dit j'étais vraiment fan donc ça me plaisais beaucoup.
Mon ressenti: Adorant cette série télé depuis de nombreuses années, je me suis fixée l'objectif de lire les 49 tomes dérivés de Buffy, commencés en septembre 2019. La plupart des romans, aux éditions fleuve noir, dérivés de la série Buffy contre les vampires sont des histoires autres que relatant ce qui se passe dans la série. Ici par contre, ce tome correspond aux épisodes 6, 9 et 10 de la saison 2 de la série, soit Halloween, Kendra 1ère et 2ème partie. J'aime beaucoup ces trois histoires. J'adore le côté protecteur d'angel envers Buffy dans les deux parties de Kendra également.
Suite des Chroniques d'Angel se focalisant sur trois nouveaux épisodes de la saison 2 : Halloween (2x06), Kendra 1 (2x09) et Kendra 2 (2x10).
Un livre à réserver aux fans inconditionnels qui souhaitent l'ajouter à leur bibliothèque sinon vaut mieux passer son chemin...
Très belle novélisation !